? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bah non justement, je crois pas des masses, c'est juste une gaine en plastique quoi :?
.
Oui sa a l'air juste d'un gode...mais ou l'homme pourra plus intervenir qu'un gode normal...car le but principal étant avant tout pour des sensations en priorité pour les femmes...
mais le jouet a l'air d'être marrant
Prax a écrit :
Mebele a écrit :à quoi ça sert puisque l'homme a déjà un zizi ?
Ben si l'homme n'est pas suffisamment équipé pour la satisfaire. C'est ça ou un amant, quoi.......... :D
Tous les hommes sont équipés pour satisfaire les femmes ^^
Mes petits poèmes :

http://petite-punie.tumblr.com/

À tous les repas pris en commun, nous invitons la liberté à s'asseoir. La place demeure vide mais le couvert est mis. ( René Char )
Après je pense que l'imaginaire (si c'est un homme assez cérébral) peux y prendre beaucoup de plaisir en imaginant que c le sien (le plaisir est avant tout dans la tête non?)
Rien ne remplacera l'homme mais ça peut aider lol
Myke 54
Myke, les lesbiennes te diront le contraire...hihi

Sinon le sex toys, oui le gode creux jamais essayé connaissais meme pas pfff...lol....
Les femmes ont des doigts ca devrait être suffisant MDR :D
Myke 54
Et ben non....sinon ca se saurait !!! ca dépanne mais bon !!!! lol
Des doigts, des langues, des sexes/cuisses/fessiers pour le tribbing... Quelle vision hétérocentrée
Le français est à ce point ringard pour parler de cul ?...
Le français est une langue vivante, qui inclut, comme toute langue vivante, des mots issus de langues étrangères pour désigner des choses nouvelles ou, dans le cas du tribbing, des choses qu'on ne nommait pas auparavant.
LovelyLexy a écrit :Des doigts, des langues, des sexes/cuisses/fessiers pour le tribbing... Quelle vision hétérocentrée
Tu es sur VLR ici, pas sur vive les folles :lol:
Je suis le chat qui s'en va tout seul et tous les lieux se valent pour moi (R. Kipling).
wildtendercat a écrit :
LovelyLexy a écrit :Des doigts, des langues, des sexes/cuisses/fessiers pour le tribbing... Quelle vision hétérocentrée
Tu es sur VLR ici, pas sur vive les folles :lol:
Tiens. Un homophobe/biphobe/panphobe. Pourquoi ne suis je pas étonnée.
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »