? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Qui a déjà essayé ?

Moi bien.

Ce que je préfère... les vibromasseurs ! ça me fait démarrer au quart de tour ! :crazyeyes:

Et vous ?
Mes petits poèmes :

http://petite-punie.tumblr.com/

À tous les repas pris en commun, nous invitons la liberté à s'asseoir. La place demeure vide mais le couvert est mis. ( René Char )
Mebele a écrit :Ce que je préfère... les vibromasseurs ! ça me fait démarrer au quart de tour ! :crazyeyes:
Quel diamètre ? :oops: :D
Zéro c'est pas grand-chose mais c'est mieux que rien.
Tu rentres par où les piles Prax ?...
Qui a déjà essayée les godes ceinture creux (gode ceinture que l'homme met et comme son nom l'indique il est creux pour que le partenaire puisse mettre son zizi a l'intérieur du gode pour pénétrer sa partenaire comme si c'était son sexe)
?
novice44 a écrit :Qui a déjà essayée les godes ceinture creux (gode ceinture que l'homme met et comme son nom l'indique il est creux pour que le partenaire puisse mettre son zizi a l'intérieur du gode pour pénétrer sa partenaire comme si c'était son sexe)
à quoi ça sert puisque l'homme a déjà un zizi ?
Mes petits poèmes :

http://petite-punie.tumblr.com/

À tous les repas pris en commun, nous invitons la liberté à s'asseoir. La place demeure vide mais le couvert est mis. ( René Char )
Je ne sais pas...mais surement a faire des jeux coquin sur les dimensions, sur la durée du coïte, etc...
l'imagination me suffit ^^
oui biensur, chacun vois son plaisir de la façon qu'il ou elle le veut
Oh le concours...
Mebele a écrit :à quoi ça sert puisque l'homme a déjà un zizi ?
Ben si l'homme n'est pas suffisamment équipé pour la satisfaire. C'est ça ou un amant, quoi.......... :D
Zéro c'est pas grand-chose mais c'est mieux que rien.
Prax a écrit :
Mebele a écrit :à quoi ça sert puisque l'homme a déjà un zizi ?
Ben si l'homme n'est pas suffisamment équipé pour la satisfaire. C'est ça ou un amant, quoi.......... :D
Cela dit ça peut etre les deux, car une fois gouté, elle pourrait ne plus s'en passer lol (je parle de l'équipement XXL)
Bah justement c'est complètement nase... Je vois pas l'intérêt d'en arriver à un point où seule les bips de cheval soient satisfaisantes :shock:
En plus c'est super pour le mec quoi :roll:
.
dans tout les cas, si c'est un jeu que le couple veux jouer, c'est d'un comme a accord et donc il faut prendre le pour et le contre et agir en conséquence de cause voilà...après c'est au moins un débat intéressant...
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »