moi ça m'étonne pas du tout le refus de bon de transport. Y'a deux ans, j'ai appelé SOS médecins pour une monstre hémorragie gynéco (genre film d'horreur, vraiment). Qui m'ont demandé d'appeler les urgences de la clinique locale, qui m'a renvoyée au 15 (ne pas conduire dans cet état, risque d'hypovolémie qui s'est confirmé, tension 8 je ne sais plus combien). Eh bien à 4 h du matin après moult examens, les urgences gynéco m'ont renvoyée chez moi, vous n'avez pas un collègue de travail qui peut venir vous récupérer ? euh à 4 h du matin, les fringues pourries de sang comme une scène de crime et non étanche malgré plusieurs protections maxi ++++ qu'ils donnent aux parturientes ? Je pouvais à peine marcher et continuais à me vider, ils m'ont proposé d'attendre 7 h du matin sur une chaise dans le couloir pour... prendre le premier bus. 3 ou 4 changements, une heure et demie de trajet dans cet état et 15 mn de marche au bout, euh comment dire... pas moyen d'avoir un bon de transport, vous n'avez pas été hospitalisée, c'est une consultation, pas de bon, impossible. J'ai eu la chance de trouver un taxi qui m'accepte dans cet état avec des alèses jetables pour protéger ses sièges... et presque 50 euros pour ma pomme. Quand je pense à certaines connaissances qui prennent le VSL pour aller au CHU... parce que comme ça ils ne paient pas de parking, et ne galèrent pas pour se garer, alors qu'ils conduisent tous les jours, je trouve ça comment dire... un peu... 
Si vraiment c'est un dieu qui a créé ce cloaque d'horreur et de désespoir avec la mort au bout, alors c'est un tel salaud qu'il vaut mieux qu'il n'y en ait pas.
F. Cavanna
F. Cavanna