? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bah: dis toi que tu n'as rien loupé, c'est clair que c'est un con.
On s'en est toutes pris des remarques à la con dans la gueule, mais j'avoue que ce coup là, si on me l'avait fait, ça me serait resté aussi en travers de la gorge.

Mais ne crois pas que ça te vise personnellement: à mon avis, tu prends la majorité des femmes sur ce forum, un peu rondes, et il aurait réagi exactement pareil, à la vu de quelques kilos de trop, sans même regarder les visages ou les personnalités (d'ailleurs, je confirme, tu es jolie d'aprés ce que je vois sur tes photos): toutes ici on se serait surement pris le même vent de la part de ce type.
Herlyd a écrit :
Patty a écrit :Beau specimen de crétin doublé d'un lâche ! :evil: (et je reste polie, mais ça me coûte...)

Je me mets à ta place, j'imagine tout à fait comme cette situation doit être blessante.

Oublie le vite, il ne mérite pas autre chose. Et pas la peine de lui envoyer un sms, tu gaspillerais ton argent.

Par contre laisser par pure inadvertance son numéro de portable sur un site gay, ça peut être une idée sympa... :sifl: J'ai rien dit... :arrow:

Je suis tout à fait d'accord avec Patty, ce sale type ne mérite pas que tu t'y attardes une seconde de plus. ;)

Et je trouve l'idée du numéro de portable sur un site gay très très intéressante... :sifl:

Entièrement daccord...

je suis aussi pour l'idée de laisser son numéro sur un site gay :D
---
voyons le bon coté des choses :quelle chance tu as eu !

si,si ,j'insiste! le bon point de l'histoire c'est que si tu avais été plus a son gout ,il serait surement resté jusqu'a obtenir la faveur de tes charmes ... pour finalement te laisser tomber dans la foulée et tu aurais donc mis plus de temps a te rendre compte qu'il n'etait qu'un sombre idiot et tu en aurias sans doute plus souffert.

allez restes optimiste,toutes les hommes ne sont pas des goujats du style que tu viens de croiser. Nombre d'entre nous on trouvé la perle rare qui les apprecie pour ce qu'elles sont et n'ont pour ce qu'elles emblent être ! je suis sûre que tu finiras pour rencontrer L'Amour avec un grand A et que celui là saura te dire qu'il t'aime tel que tu es.

je vote aussi pour la diffusion d'un certain numero de portable sur un max de site gay :twisted:
anciennement T r i s s s
Tu as en effet eu de la chance de découvrir tout de suite la "personnalité" de ce sale type (même si sur le coup ça ne doit pas être évident à accepter...) et lui a loupé l'occasion de te connaître ! En plus, je suis allée voir ton profil, et je ne comprends rien !!! Tu es très jolie ! Bref, c'est un NAC (Nul A Chier), c'est clair !

Quant au n° de portable que vous savez sur des sites gays, c'est une excellente idée, surtout si les sites ont des tendances sado-maso...
je suis reconnaisante de tte se que vous avez dit

et puis k il aille se faire *****

:evil:
Herlyd a écrit :
Patty a écrit :
Par contre laisser par pure inadvertance son numéro de portable sur un site gay, ça peut être une idée sympa... :sifl: J'ai rien dit... :arrow:

:lol: ;) :lol: ;) :lol: ;)
C'est un pur enfoiré il n'a pas sur voir la super fille que tu es... Laisses tomber. Certains ne jugent que par le physique.
:evil:
Mieux vaut faire envie que faire fuir !!
Isabelle51 a écrit :Quant au n° de portable que vous savez sur des sites gays, c'est une excellente idée, surtout si les sites ont des tendances sado-maso...

Je vote pour aussi
I don't think you
Ready for this
'Cause my body's too
Bootylicious for you baby

BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _23172.htm

Papal avec frais ou chèque encaissé d'abord
Pas d'échanges
Remise en main propres Poitou Charentes
ouais c une bonne idée le site gay!

il m'est arrivé le meme genre d'histoire mais y'a longtemps, j'avais 18 ans jcrois meme pas. rencontrer sur un chat sms, on sympathise plusieurs semaines, et on se tel. un soir en discutant on se rend compte que tout les 2 on va voir la cavalcade de carnaval en ville, on se dit, rdv la bas. il m'appelle parce qu'il me trouve pas, et quand jlui dis ou jsuis , qu'il s'en approche et tout (jlui expliquais au tel pour me retrouver en fait) et tout d'un coup il me dit "ah c bon jte vois" et il raccroche et il est jamais venu!

des cons y'en a partout, faut vite oublier et passer a la suite!
MA BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... e_9232.htm
échange possible
pas de photos portées
paypal préféré mais chèque possible
option : si pas de news sous 48h, j'envoie un mp, si pas de news quand c'est lu, je passe à la suivante.
ouais c une bonne idée le site gay!

il m'est arrivé le meme genre d'histoire mais y'a longtemps, j'avais 18 ans jcrois meme pas. rencontrer sur un chat sms, on sympathise plusieurs semaines, et on se tel. un soir en discutant on se rend compte que tout les 2 on va voir la cavalcade de carnaval en ville, on se dit, rdv la bas. il m'appelle parce qu'il me trouve pas, et quand jlui dis ou jsuis , qu'il s'en approche et tout (jlui expliquais au tel pour me retrouver en fait) et tout d'un coup il me dit "ah c bon jte vois" et il raccroche et il est jamais venu!

des cons y'en a partout, faut vite oublier et passer a la suite!
MA BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... e_9232.htm
échange possible
pas de photos portées
paypal préféré mais chèque possible
option : si pas de news sous 48h, j'envoie un mp, si pas de news quand c'est lu, je passe à la suivante.
(Je sais je ne suis pas souvent présent sur VLR mais votre témoignage m'a motivé à répondre...)

Il est clair que ce type de blessure n'est pas évidente à supporter.

Maintenant se dire qu'une personne capable de réagir de cette façon n'est sans doute pas très fiable.

Cette façon de "fonctionner" dés le "début" fut révélatrice des suites d'une potentielle histoire...où la lâcheté aurait été sans doute souvent présente.

Donc déduction tout aussi limpide. Ne nous trompons pas de Réalité : cet homme ne te méritait pas.

Ainsi, nous lui accordons par vox populi, l'expression de notre plus profond mépris...
Je suis scandalisée. Franchement c'est incroyable de faire ça. JE ne trouve pas mes mots, moi si bavarde habituellement...

J'espère qu'il a raconté à tout le monde qu'il allait rencontrer une fille qu'il a draguée par téléphone avant de venir te voir, et qu'il perdra des amis quand on lui demandera comment ça s'est passé.

Quant au sms, perso j'enverrai un truc du style : tu m'as blessée. C'est cruel ce que tu as fait.
Hinaa 31 ans, son zom 28 et tit loulou 3 ans bientôt.
Hinaa a écrit :Quant au sms, perso j'enverrai un truc du style : tu m'as blessée. C'est cruel ce que tu as fait.

Pardon mais quitte à envoyer un sms, je préfère encore la proposition d'hanabi !
Reconnaitre que ce *censuré* l'a blessée ? Pour ma part, plutôt crever ! :lol:

Tu crois vraiment qu'il va perdre ses amis s'il raconte ça ? S'il a des amis dans son genre, ce qui est fort possible, ça m'étonnerait... :roll:
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
S'il y a formule à envoyer à la façon d'un Pierre Desproges :

"Veuillez agréer, Monsieur, l'expression de mon plus profond mépris..."
:shock: Quelle espèce d'atrophié du bulbe! (dixit B. Jones!) Cette répartie s'pplique à merveille! En plus, en grande curieuse, suis allée voir ta photo, et là re :shock: , tu es super mignonne! Dc si ce crétin était du style à ne jurer que par le physique (ce qui montre bien le niveau!), et bien je comprends d'autant moins sa réaction!
Donc laisse tomber, il n'en vaut pas la peine!
et je réïtère, t'es tte mimi! :D
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »