? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour a tous et merci de vos réponses.

Je ne suis pas plus avancée car finalement tout dépend sur qui on tombe le premier soir mais merci quand meme.

Autre question : Qu'est ce qui ferait qu'un mec ne rappelle pas la fille le lendemain après une nuit disons...torride :
1- La fille était nulle au lit ; il a simulé (au fait c'est possible pour un mec de simuler ?????)
2- La fille était super au lit mais il a peur de tomber amoureux (option pour flatter les capacités sexuelles de la fille - moi en l'occurence lol)
3- Je vous laisse indiquer d'autres options ...

Dernière question (après j'arrete promis) : Est ce qu'une fille qui fait une fellation le premier soir est considérée comme une "biiiip" ? Ou inversement si elle ne le fait pas, est elle considérée comme une mijorée ?

Bon dites le que vous en avez marre de mes questions ! :)
~~La Force De La Pensée Positive~~
Je ne suis pas un garçon, mais je répond quand même, avec la bénédiction de zom :)

C'est pas que tes questions sont chiantes, mais c'est qu'il n'y a pas de réponse à tes interrogations.

On m'a toujours dit que les filles c'était compliqué, mais pour moi, les hommes, ce qui se passe dans leur cerveau est parfois incomprehensible.

Le mec ne rappelle pas la fille le lendemain:
1. il a oublié, il avait un match de foot/rugby/tennis super important, et il était avec ses copains, il a pas pensé à appeller, il avait autre chose en tête (les hommes sont pour beaucoup monotache, faut pas oublier yerkyerkyerk)
2. il a oublié son portable dans la poche de son jean que sa mère est passé chercher pour faire sa lessive. ça peut arriver. Variante: il avait noté ton numero sur un papier et mis le tout dans sa poche de jean ou chemise, et il a tout mis à laver (plus probable, sa mère a fait la lessive sans vérifier les poches, là où ça craint, c'est si c'est sa femme qui a fait la lessive...)
3. il dort (ça fatigue, une nuit de sexe torride)
4. il ne veut pas jouer les mecs possessifs, ni les lourdingues qui harcèlent au tel, donc il se ronge les phalanges toute la journée pour ne pas appeller trop vite.
5. il s'en fout: il a eu ce qu'il voulait, là, il pense complétement à autre chose.

Perso, les premières fois avec mes ex n'ont jamais été super torrides et réussies: la première fois, on est un peu géné, on se sent pas super à l'aise, on est rarement une bête de sexe (en tout cas de ce que j'ai vu dans mes expériences...)

Quand à la fellation: comme beaucoup l'ont dit plus haut, ça depend du gars: certains penseront que de toute manière tu es une mijorée, et d'autres que tu es trés "chaude", quoi que tu fasses, tu peux pas vraiment prévoir.
Nathouille a bien résumé la situation.

ça m'est arrivé de ne pas rappeler tout de suite car j'avais perdu le N°. Je n'ai réussi à le retrouver qu'au bout d'une semaine! La fille ne pas pas rappelé et quand je l'ai appelé, elle m'a expliqué qu'elle ne m'aurait jamais rappelé, pensant que je ne souhaitais pas la revoir! Le quiproquo complet.

"il ne veut pas jouer les mecs possessifs, ni les lourdingues qui harcèlent au tel, donc il se ronge les phalanges toute la journée pour ne pas appeller trop vite." ça m'est aussi arrivé.

quant aux petites gatteries: leur absence me laisse penser qu'il s'agit d'une fille coincée (même si certaines se décoincent la deuxième fois)
la gourmandise est elle un péché?
ben
si elle couche le 1er soir, c'est cool lolZ !

sinon :roll: mmmh voyons... j' essaye un peu de forcer ;) mais d'une jolie facon !

sinon: A Dieu!

je l'avoue :twisted:
Go To The Hell !
On va mettre ça sur le compte de ta jeunesse Juha_ :roll: :?
tu te prend trop la tete, la 1er soir n ai pas forcement tjs top, c est jamain evident de ce lachet totalement, maitenant les preliminaire son super important, j ai vecue une relation ou la nana ne sucer pas et je dois dire que sexuelemen cela ne ma pas combler du tout. apres tout depend sur qui tu tombe, si tu aime sucer, je vois pas ou ai le pb fait le, si tu n aime pas le fait pas, mais ne te concidere pas comme une salope si tu couche le 1er soir ou si tu suce, si le mec te r appel pas c est juste qui voulait tirer un coup point final, rien de plus rien de moin. tu te pose trop de questions. fait juste ce que tu as envie de faire c est tout.
un ami c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même
herve lauwick
ouidac a écrit :quant aux petites gatteries: leur absence me laisse penser qu'il s'agit d'une fille coincée (même si certaines se décoincent la deuxième fois)

Je ne suis pas coincée mais je ne pratique jamais le genre de gâteries évoquées, c'est grave docteur ?
Mieux vaut rater un baiser que baiser un raté !

Poésie : http://spaces.msn.com/angiematt

Le reste : http://spaces.msn.com/peinturesursoi
Eveange a écrit :
ouidac a écrit :quant aux petites gatteries: leur absence me laisse penser qu'il s'agit d'une fille coincée (même si certaines se décoincent la deuxième fois)

Je ne suis pas coincée mais je ne pratique jamais le genre de gâteries évoquées, c'est grave docteur ?

je dirais: tant pis... parce que des petits bisous, c'est un plus.
la gourmandise est elle un péché?
chacun fait comme il sent meme si je n'arriverais pas a coucher le premier soir...
L'avenir nous tourmente, le passé nous retiens, c'est pour ca que le présent nous échappe.
je pense que tu te poses bcp trop de questions :shock: T'as envie de coucher avec un mec le 1er soir ben fais le! tout dépend aussi si tu veux juste une aventure d'un soir ou pas?
Tu crois que si tu ne couche pas le 1er soir le mec va t'attendre? Je me demande si t'as déjà eu des expériences sexuelles parceque tes questions sont plutôt celles d'une femme qui n'a aucune expérience avec les hommes!!!!
Tu crois que les mecs se posent autant de questions quand ils veulent coucher?
C'est étonnant que tu n'ai pas encore demandé quelles positions ils faudraient faire avec les mecs? :evil:
mariemi a écrit :je pense que tu te poses bcp trop de questions :shock: T'as envie de coucher avec un mec le 1er soir ben fais le! tout dépend aussi si tu veux juste une aventure d'un soir ou pas?
Tu crois que si tu ne couche pas le 1er soir le mec va t'attendre? Je me demande si t'as déjà eu des expériences sexuelles parceque tes questions sont plutôt celles d'une femme qui n'a aucune expérience avec les hommes!!!!
Tu crois que les mecs se posent autant de questions quand ils veulent coucher?
C'est étonnant que tu n'ai pas encore demandé quelles positions ils faudraient faire avec les mecs? :evil:

Mariemi... hum... est ce à moi que tu parles la ????
Je pose des questions (c'est bien un forum ici non ?), je me renseigne pour savoir ce que les autres pensent. Quant à moi, merci ma vie sexuelle se porte très bien. J'ai tout de meme le droit de poser des questions ? connaitre les avis de chacun... maintenant si c'est pour etre agressive (ou frustrée ? lol) inutile de répondre à mes post.
Et concernant les diverses positions, merci, je n'ai pas besoin de ton avis, ni de tes conseils ou commentaires..... :evil: D'ailleurs si tu remarques bien, je n'ai jamais posé la question... Alors tes commentaires, tu te les gardes !!!!!!!!!!!!!!!
mdr! frustrée moi? lol non ça va très bien merci de t'en inquiéter lol Je ne me pose pas de questions... lol
Oui ici c'est bien un forum et effectivement en tant que forum j'ai encore le droit de répondre, même si mes réponses ne vont pas dans ton sens désolée....
Tu ne m'as pas répondu, tu m'as agressé !!!gratuitement en plus, et en me faisant des commentaires à la "con". Alors ok c'est un forum, t'as le droit de répondre, mais bon, calme toi c'est tout. Si tu as des problemes, adresse toi à un psy au lieu d'agresser les gens, c'est tout.
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »