? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je suis la fille à séduire :oops:

Nonnn Noub c'est pas vrai hein :oops: pataperrrrrrr *pafff!*

J'étais comme ça avant lui, je ne pensais pas que ça me ressortirait un truc pareil.. M'enfin bon ;)
No Comment.
En ce qui me concerne il parait que je suis "l'épouse".... si seulement c'était vrai!!! ;) :lol: :lol:
Vous êtes "La fille à séduire"

:? ah bon! :roll:
L'épouse .... :roll: :roll:
Ha bon :?: :?: :?:
I don't think you
Ready for this
'Cause my body's too
Bootylicious for you baby

BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _23172.htm

Papal avec frais ou chèque encaissé d'abord
Pas d'échanges
Remise en main propres Poitou Charentes
l'épouse aussi :lol:
La vie est trop courte pour se laisser emmerder!
Linavi a écrit :L'épouse .... :roll: :roll:
Ha bon :?: :?: :?:

Idem
Mais bon, je crois pa trop à ce genre de test...
---
Je suis une épouse ...
Je pense que ça me va, je suis prete à m'investir à 100% dans un couple ...
Reste à savoir avec qui ???

Le bonheur : Moi, mon amoureux et ma choupinette sur une ile déserte !!!!
Pour vivre heureux, vivons cachés ... :roll:
"Pendant que le monde est monde et que chacun refait ses comptes, j'emmène au creux de mon ombre ... des poussières de toi !"
Epouse on me voit, Epouse j'ai souhaité être, Epouse je suis ... Epouse je resterai ! (enfin on fera tout pour ;) )

Sympas tes test Patty, merci ! :D
Patty a écrit :J'ai refait et en fait je n'ai changé qu'une seule réponse (vu que j'avais hésité) et je deviens "l'épouse".

Donc je dois être une "épouse bonne copine"... Y a de ça oui... :roll: :lol:

Ou alors épouse pour l'un et bonne copine pour les autres. Ben ça me convient mieux ça ! :D

Idem ...

(après l'hésitation aussi : "épouse-bonne-copine" ça me convient bien aussi , c'est d'ailleurs ce mélange qui me correspond :D )
euuuh moi je suis "La fille à séduire" :lol:

Vous plaisez, vous le savez et vous en jouez. C’est de bonne guerre. La vie est courte et vous avez décidé d’en profiter. Et les hommes l’ont bien compris. Ils vous perçoivent comme La fille qu’il faut séduire. Mais, s’ils comprennent vite ce genre de chose, ils peuvent aussi s’en lasser très rapidement. C’est souvent de vous dont ils parlent entre eux, en présence de leur bonne copine, qui en profite pour noter « ne pas coucher dès le premier soir » sur son petit carnet de note. Mais pour vous, il n’y a pas de problème, parce que vous savez ce que vous faites. Et puis, une bonne nuit hot, ça donne bonne mine ! Mais dans le fond, n'échangeriez-vous pas vos joues roses contre une belle histoire d’amour comme celles que l'on voit au cinéma ?

je dirais que c'est pas loin de la vérité ! :lol:
Comme il est dans l'eau on ne sait pas que le poisson pleure...
Je suis aussi la "fille à séduire"...

remarquez, j'aurais pu donner la réponse de suite sans faire le test, puisque ces temps-ci, je me sens...comment dire...provocante ;) (mais pas dans le mauvais sens là...)
Vous êtes "La bonne copine"

Une chose est sûre, les hommes vous aiment ! Mais pas toujours comme vous le souhaitez. Attentive, toujours à l’écoute, vous êtes sans aucun doute celle sur qui on peut compter. Mais en ce qui concerne vos relations sentimentales avec les hommes, la tactique de la bonne copine risque de vous lasser bientôt. Vous êtes celle à qui ils se confient, qu’ils emmènent partout, à qui ils demandent conseil lorsque dans une soirée, une belle blonde pointe le bout de son nez ! Un conseil, maintenant que vous les connaissez par cœur, profitez de tous ces moments passés avec eux pour appliquer ce qu'ils vous ont appris. Faites des efforts et testez votre culture sur le French kiss et autres baisers.

Alors là chapeau, c'est tout à fait ça. On se confie à moi blabla on m'adore, au moment des soirées c'est pas "tu viens danser", c'est "comment je fais pour qu'elle me remarque t'as pas une idée toi qu'es siiii géniale" :lol:. Mais alors le conseil de fin du test, voila quoi. Je vais pas profiter de mon amitié avec un mec pour lui rouler un patin :s je préfère garder mon pote que de faire un truc qui gacherait tout quoi. Et ma culture sur le french kiss est très peu étendue :lol:

donc pour moi le verdict est bon, les "conseils" beaucoup moins :lol:
Ba me voila épouse !! c'est quoi ce cirque !!
Et ba il faut juste que je trouve l'époux et le tour est joué !!
Au pi aussi prendre 10 ans de + ! (pour une fois que je demande à grandir !)
Excusez moi pour les fautes !!
Je suis l'épouse...

ça tombe bien je me marie en juin OUF !

Pro du sesk ? Je lui demande....

réponse avec un grand sourire : Ben oui je ne signe po pour rien !!!" :shock: :oops: :lol:
Le bonheur ça ne se trouve pas en lingots mais en petite monnaie
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »