Vous êtes "La bonne copine"
Une chose est sûre, les hommes vous aiment ! Mais pas toujours comme vous le souhaitez. Attentive, toujours à l’écoute, vous êtes sans aucun doute celle sur qui on peut compter. Mais en ce qui concerne vos relations sentimentales avec les hommes, la tactique de la bonne copine risque de vous lasser bientôt. Vous êtes celle à qui ils se confient, qu’ils emmènent partout, à qui ils demandent conseil lorsque dans une soirée, une belle blonde pointe le bout de son nez ! Un conseil, maintenant que vous les connaissez par cœur, profitez de tous ces moments passés avec eux pour appliquer ce qu'ils vous ont appris. Faites des efforts et testez votre culture sur le French kiss et autres baisers.
Alors là chapeau, c'est tout à fait ça. On se confie à moi blabla on m'adore, au moment des soirées c'est pas "tu viens danser", c'est "comment je fais pour qu'elle me remarque t'as pas une idée toi qu'es siiii géniale"

. Mais alors le conseil de fin du test, voila quoi. Je vais pas profiter de mon amitié avec un mec pour lui rouler un patin :s je préfère garder mon pote que de faire un truc qui gacherait tout quoi. Et ma culture sur le french kiss est très peu étendue
donc pour moi le verdict est bon, les "conseils" beaucoup moins