? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Vous êtes "L'épouse"

Souvent habituée aux histoires longues et aux chagrins d’amours, vous vous connaissez assez bien. L’engagement ne vous fait pas peur et, comme vous êtes bien dans vos pompes, vous n’avez pas de difficultés à parler avec les hommes. Séductrice mais jamais provocante, vous savez discuter avec eux ou leur faire des battements de cils. Ils ne se sentent ni agressés par une tigresse en chaleur, ni à l’aise comme avec leur propre sœur. Ils ont envie de vous séduire et d’être séduit. Ne seriez-vous pas également une pro du sexe ? (ça va alors je me rattrape par rapport à l'autre sondage...)
Je suis l'épouse et j'avoue que ça me convient très bien! :D
Parole, parole, parole, parole, parole
encore des paroles que tu sèmes au vent
Ah oui je précise : ça me correspond assez bien, en fait...
Dans le sens où je ne bouge pas meshanches pour séduire, je suis bien trop timide...
C'est plutôt à la discution, moi ... ;)
Et une troisième épouse!! :D
J'ai refait et en fait je n'ai changé qu'une seule réponse (vu que j'avais hésité) et je deviens "l'épouse".

Donc je dois être une "épouse bonne copine"... Y a de ça oui... :roll: :lol:

Ou alors épouse pour l'un et bonne copine pour les autres. Ben ça me convient mieux ça ! :D
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Tout comme sabisho, l'épouse!!
ca me correspond assez

sympa ton site, y'a des teste marrants, je marque page pour quand je m'ennuierai
Je suis l'époux (oui bon j'ai adapté en changeant les sexes quoi ;) )
:lol: l'épouse aussi .... Je me vous bien en Samantha de ma sorcière bien aimée , fée du logis et épouse modèle
:o Jean-Pierre j'ai fait la vaisselle maintenant je cire le parquet :lol: c'est tout sauf moi, ma mère peut confirmer .
GOD SAVE THE QUEEEEN...Je me présente
mon amour ..mon coeur ...je hais les couples
Je suis la fille à séduire ... :oops:

Chéri ?!
Chéééé-riiiiiii !
Viens voir ça ! Il parait que je suis une fille à séduire ! :lol:
L'épouse moi aussi.

Je m'en doutais! :P
At last, my love has come along, my lonely days are over, and life is like a song... (Etta James)

Mon coin à moi
L'épouse

Ca me correspond bien! ;)
Maman d'une petite Elora née le 19/02/2012

Que du bonheur !
Je suis la fille à séduire
je suis "L'épouse"

Souvent habituée aux histoires longues et aux chagrins d’amours, vous vous connaissez assez bien. L’engagement ne vous fait pas peur et, comme vous êtes bien dans vos pompes, vous n’avez pas de difficultés à parler avec les hommes. Séductrice mais jamais provocante, vous savez discuter avec eux ou leur faire des battements de cils. Ils ne se sentent ni agressés par une tigresse en chaleur, ni à l’aise comme avec leur propre sœur. Ils ont envie de vous séduire et d’être séduit. Ne seriez-vous pas également une pro du sexe ?

eh ben voilà, c'est tout moi ça!
et si je me foutais un peu la paix?
ex fanny-des-vosges
Pour faire dans l'original, je suis la bonne copine, la loose :?
Je le savais déjà hein, mais bon, je suis comme ça.
Je comprends pourquoi je suis toujours célibataire. :lol:
Anciennement Moune, a long long time ago... :)
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »