? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
heu, "du tout" une marque ronde :roll:

:angel:
Curvy a écrit :
Sabishoo a écrit :Marque les filles à la vanille que j'adore !

"Des filles à la vanille" :shock: ! C'est pas du coup une marque ronde ça!!! T'as du bol, j'aimerais bien pouvoir porter leurs fringues, mais même pas en rêve :(

:angel:

Non... j'ai de la chance je fais taille 42, tout me va !
Leur collection sont splendides ! Le genre de création qu'on aimerait voir pour rondes... (quand je dis que JE n'est pas très original, c'est face à des marques comme celle là ou encore lm lulu, ou cop copine..)
Le chocolat est uen couleur que j'aime, mais pas en monochrome, parce que là c'est sur que ca fait triste..
Justement, j'ai vu une petite jupe à H1M, en trapeze avec du marron du ecru et du... je sais plus.. Enfin elle est vraiment jolie..
Je vais aller l'esayer cette semaine, priez pour moi que je rentre dans le 44.. [-o<

Par contre, je trouve que c'est abhérant, d'avoir des couleurs par saison, dans les collections de pret à porter.. parce si la couleur de la saison ne nous va pas vraiment, ou si simplement on aime pas.. bah on a rien d'autre.. :roll:
Ex Marinou (pour les vieux de la vieille ^^)
Ex MademoiselleM
perso j'ai tjrs porté bcp bcp de noir.
même en été.

alors du marron, c deja un progres :)

en plus c une couleur qui me va bien, quand on est bronzée c'est chouette aussi...
ça se marie facilement, avec du jeans, du blanc, du rose, etc...
j'aime bien le marron et j'en mets toute l'année.

:)
Bon j'avoue ! J'ai beau trouver que le chocolat fait plus "automne", j'en ai acheté un peu quand même pour l'été. ;)
J'aimais bien les formes, les coupes, et le vêtement n'existait que dans ce coloris.
Et je pense effectivement qu'en y mettant des touches de couleur vives ou qui se marient bien avec, ça peut être pas mal ! :D
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
pour moi aussi la couleur chocolat est plutot associée à l'automne/ hiver, j'en ai bcp porté d'ailleurs cet hiver.

C'est vrai que l'été ca peut etre sympa aussi sur une peau bronzée, encore faut il y arriver :lol: , et ayant une peau de rousse, donc la peau dorée on oublie, un haut échancré marron l'été c pas top à mon gout :roll:
Pour moi les couleurs ne sont ni d'été, ni d'hiver.

Je suis passée hier chez MS Mode, et j'y ai vu de trèssss jolies choses chocolat, et notamment des tuniques en lin ajouré. Avec un pantalon lin blanc et des sandales marrons, je pense que cela sera ravissant.
l'été, je porte souvent du noir, pour les soirées notamment.
J'ai jamais aimé la couleur chocolat: c'est pas une question de saisons pour moi, c'est juste qu'en chocolat, j'ai l'impression de faire transparente, fade...

Mais les nuances de chocolat, ça peut faire ocre brun, ou terre séchée, et là, ça m'évoque bien l'été :) Surtout si on a la peau un peu mate ou bronzée.

Pour des filles à la vanille: avec un bon 44 tendant vers le 46, j'ai réussi à trouver des trucs dans cette marque, et pour pas cher (à Montpellier, sous-sol de la boutique: c'est une vraie caverne d'Ali Baba... uniquement les modèles des années précédentes, donc en promos :) ).
Moi j'adore été comme hiver les couleurs marron, kaki, beige, ambre, écru, paprika. Je trouve qu'un maillot de bain kaki par exemple met très bien le bronzage en valeur et donne un côté baroudeur à la Lara Croft :lol: 8)

Mais en plus, une jolie robe chocolat permet de porter des bijoux turquoise ou ivoire et je trouve que celà fait très vacances. Cette année on porte aussi beaucoup de rose sur du marron foncé et je trouve ça très joli

Et puis le marron me permet de porter mes bijoux en ambre que j'adoooore
Idem le marron l'été j'adore... avec la peau bronzée.. on peut l'associer à du doré, à du bleu canard, à du beige, à du kaki.. bref faire plein d'association très sympa.

Il suffit de regarder les défilés des collections été 2006 pour voir que le marron est bien là et associé à plein de couleurs comme le orange, le doré le cuivré,.. donc le marron est bien tendance.

Après à chacunes d'entre nous de créer sa propre tendance... et de faire son propre style.
J'ai acheté un t-shirt couleur chocolat et le probleme c'est que j'ai des jeans, et des pantalons noir ou gris...

Avec les jeans, pas de probleme.

Avec le gris hors de question ça ne va pas mais alors pas du tout ensemble, mais avec le noir?

Je ne suis pas convaincue que ça aille vraiment ensemble...

Et vous, porteriez vous un t-shirt chocolat sur un pantalon noir?
Tenma-chan a écrit :J'ai acheté un t-shirt couleur chocolat et le probleme c'est que j'ai des jeans, et des pantalons noir ou gris...

Avec les jeans, pas de probleme.

Avec le gris hors de question ça ne va pas mais alors pas du tout ensemble, mais avec le noir?

Je ne suis pas convaincue que ça aille vraiment ensemble...

Et vous, porteriez vous un t-shirt chocolat sur un pantalon noir?

Oui car je trouve que le chocolate va bien avec le noir. D'ailleures j'ai porte cette hiver un t shirt manches longues en chocolate avec un pantalon noir et ca à choque personne.
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
et pourquoi pas le rose ou le violet hein?
Click Click Click

"Si un prof se tue à t'expliquer quelque chose, prend ton temps et laisse le mourir"
Merci Pickles_Cat! :D

cind: étant donné que mes fesses sont vraiment grosses, je ne porte que des pantalons foncé, noir, jeans et gris...
Tenma-chan a écrit :J'ai acheté un t-shirt couleur chocolat et le probleme c'est que j'ai des jeans, et des pantalons noir ou gris...

Pour le coup, j'avoue que je ne porte pas de gris, ça ne me va pas du tout, je n'arrive jamais à l'assortir... C'est la couleur bannie de mon armoire, ça.

En revanche, noir, beige, marron, rouge, rose...
Répondre

Revenir à « Mode - Conseils & co autour des vêtements »