? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
marilynt a écrit :
mignonne a écrit :oui je sais il fautr que je fonce mais j'ai peur que je ne suis pas comme il se L'imaginait et je serais énormément décu encore une fois pour la mille et unièmne fois

Salut,

et si lui ne correspond pas à ton attente ?
il y a plein de choses qui peuvent faire que cela colle / ou pas entre deux personnes

- la taille / la forme d'un nez
- le style vestimentaire
- la maniere de parler
- une odeur / des odeurs !
- etc etc

tellement de detauils peuvent venir gâcher une rencontre... le surpoids / la silhouette d'un des deux est une des possibilités, mais que feras tu si LUI ne te plaît pas ? s'il est est laid ? s'il est tout maigre ? s'il n'a aucune conversation ? s'il est sale ?

:lol:

pourquoi ce serait forcément toi et ton poids le probleme... y'a pas de raison.

bises !
Marilyn

tu as tout à fait raison, hier je l'ai croiser car on allait tous les deux au meme endroits ( mais on ne voulais pas se rencontrer tout de suite, on trouvait que c'étais trop tot ) et il est très mince. Je me sens très méchante en affirmant ceci mais c vrai il pèse environ (54 kilos) et il mesure environ 1m73

je déteste les personnes qui ne se fit qu'au physique pour juger une personne et maintenant c a moi que ca arrive.

Mais pourtant j'aime entendre le son de sa voix au téléphone et je trouve qu'on s'entend assez, mais je sais pus quoi faire

Aidez-moi à m'éclaircir sur ce sujet s.v.p
marilynt a écrit :
mignonne a écrit :oui je sais il fautr que je fonce mais j'ai peur que je ne suis pas comme il se L'imaginait et je serais énormément décu encore une fois pour la mille et unièmne fois

Salut,

il y a plein de choses qui peuvent faire que cela colle / ou pas entre deux personnes

- le style vestimentaire
- la maniere de parler
- etc etc

tellement de detauils peuvent venir gâcher une rencontre... le surpoids / la silhouette d'un des deux est une des possibilités, mais que feras tu si LUI ne te plaît pas ? s'il est est laid ? s'il est tout maigre ? s'il n'a aucune conversation ? s'il est sale ?

bises !
Marilyn

tu as tout à fait raison, hier je l'ai croiser car on allait tous les deux au meme endroits ( mais on ne voulais pas se rencontrer tout de suite, on trouvait que c'étais trop tot ) et il est très mince. Je me sens très méchante en affirmant ceci mais c vrai il pèse environ (54 kilos) et il mesure environ 1m73

je déteste les personnes qui ne se fit qu'au physique pour juger une personne et maintenant c a moi que ca arrive.

Mais pourtant j'aime entendre le son de sa voix au téléphone et je trouve qu'on s'entend assez, mais je sais pus quoi faire

marilynt a écrit :

Salut,

- le style vestimentaire
- la maniere de parler
- etc etc

bises !
Marilyn

J'peux pas te dire quoi faire mais en tout cas suis ton coeur et surtout ne te force pas! Ca m'est arrivé de sortir avec quelqu un alors que je savais délibérément que ca ne marcherait pas (physiquement et psychologiquement) juste par peur d etre seule ou de me dire "bah s'il s'interresse à moi ca va marcher c'est que quelque pars j en vaus la peine" sans me demander le contraire, si lui me plaisait réellement ou si j'avais vraiment envie d etre avec lui et en fin de compte bah ca n as pas marcher! Suit ton intuition et ton coeur :)

Désolé si mon post est brouillon :? pour résumer suis ton coeur et tes envies c'est le principal !
Le risque d'aimer, c'est d'aimer autant les défauts que les qualités, ils sont indissociables...
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »