peut être qu'il ne met pas de déo! Je connaissais une fille qui sentait assez fort aussi, en faites elle mettait un déo qui n'était pa séfficace du tout!
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
MDR!
Mais sérieusement, j'avais un ami qui sentait très fort. En fait, il ne pouvait rien y faire. Il prenait deux ou trois douches par jour, se mettait du déo, du parfum mais rien n'y faisait. Ce n'était pas drôle pour lui car les gens pensaient vraiement qu'il ne se lavait pas et qu'il ne voulait pas faire d'efforts.
Mais sérieusement, j'avais un ami qui sentait très fort. En fait, il ne pouvait rien y faire. Il prenait deux ou trois douches par jour, se mettait du déo, du parfum mais rien n'y faisait. Ce n'était pas drôle pour lui car les gens pensaient vraiement qu'il ne se lavait pas et qu'il ne voulait pas faire d'efforts.
No emotional fuckwittage!
déo oui il en mets , ça j'en suis sur mais ce n'est pas son déo que je ne supporte pas.Des douches oui il en prends .Meme ses vetements sentent cette odeur insuportable
c'est peut être juste un déo de mauvaise qualité! ou peut être lié à son métier?
Ou son linge, ça m'est arrivé une fois j'ai rangé du linge pas tout à fait sec, et ça sentait vraiment pas bon. J'ai du tout re lavé!!
si c'est juste lui il va falloir lui en parler
Ou son linge, ça m'est arrivé une fois j'ai rangé du linge pas tout à fait sec, et ça sentait vraiment pas bon. J'ai du tout re lavé!!
si c'est juste lui il va falloir lui en parler
ils sentent peut-etre la lessive ou alors le renfermé c'est ce qui arrive quand le linge est sèché dans des lieux humides
Pour les odeurs sur les vêtements, ça peut aussi arriver quand on vit dans un endroit où on mange, dort, fait la cuisine... dans la même pièce. Les odeurs se mettent dans le tissu et c'est très difficile de s'en débarrasser, même si on aère.
Sinon ça peut être dû à son métier aussi. Il fait quoi ?
Ou bien encore un traitement médicamenteux.
Sinon ça peut être dû à son métier aussi. Il fait quoi ?
Ou bien encore un traitement médicamenteux.
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
J'ai peut-être une piste ! Je me suis souvenue d'un article (ça va paraitre con, mais je me lance): le matelas . Parfois quand on transpire ou que le matelas est de mauvaise qualité, le rembourrage absorbe les mauvaises odeurs et les restitue sur toute la surface du corps . Ce serait pas ça? 
il parrait qu'on fini par s'habituer aux mauvaises odeurs.
en ce qui me concerne, je pourrait pas attendre de pouvoir m'habituer. je ne resterais pas avec ....
en ce qui me concerne, je pourrait pas attendre de pouvoir m'habituer. je ne resterais pas avec ....
la gourmandise est elle un péché?
pour le metier il est ambulancier
il faut que j'aille faire un tour chez lui pour voir son appart , histoire de voir s'il y a la meme odeur la dedant
il faut que j'aille faire un tour chez lui pour voir son appart , histoire de voir s'il y a la meme odeur la dedant
Oui en plus tu l'as dit qu'il était ambulancier.
Ca peut expliquer un peu, s'il est en voiture tout le temps, s'il transpire et parfois il peut transporter des personnes malades qui dégagent une odeur corporelle qui s'incrusterait dans le véhicule et donc sur lui.
Si tu peux aller faire un tour chez lui, c'est vrai que ça te donnerait une idée sur sa façon d'entretenir son logement ou ses conditions de vie.
Il me vient une autre idée. Je me souviens que quand je bossais à l'hôpital, il y avait certains célibataires qui amenaient leur linge à la laverie de l'hôpital. Mais le lavage industriel dans les hôpitaux, c'est pas le Skip Cajoline de la maison et parfois le linge sent le désinfectant... Eventuellement ça peut être une piste...
Ca peut expliquer un peu, s'il est en voiture tout le temps, s'il transpire et parfois il peut transporter des personnes malades qui dégagent une odeur corporelle qui s'incrusterait dans le véhicule et donc sur lui.
Si tu peux aller faire un tour chez lui, c'est vrai que ça te donnerait une idée sur sa façon d'entretenir son logement ou ses conditions de vie.
Il me vient une autre idée. Je me souviens que quand je bossais à l'hôpital, il y avait certains célibataires qui amenaient leur linge à la laverie de l'hôpital. Mais le lavage industriel dans les hôpitaux, c'est pas le Skip Cajoline de la maison et parfois le linge sent le désinfectant... Eventuellement ça peut être une piste...
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
j'ai etait chez lui hier et aie aie aie , son appartement c'est transformé en decheterie .La meme odeur reigne chez lui mais en plus infecte
le chat dort dans le lit , la vaisselle de 1 semaine est dans levier , l'aspirateur surement pas passer depuis des jours, vetements sale partout, ect ect bref c'est infecte .Il ne doit pas connaitre le mode d'emploi de son aspi , machine a laver ,ect ect ect
je veux bien admettre qu'il bosse et fait des heures pas possible mais il a pas mal de jours de congés donc il pourrait prendre le temps de nettoyer son appart (surtout que c'est un 3 pieces donc ça va vite)
je crois qu'entre lui et moi ça va vite se finir car là ....
le chat dort dans le lit , la vaisselle de 1 semaine est dans levier , l'aspirateur surement pas passer depuis des jours, vetements sale partout, ect ect bref c'est infecte .Il ne doit pas connaitre le mode d'emploi de son aspi , machine a laver ,ect ect ect
je veux bien admettre qu'il bosse et fait des heures pas possible mais il a pas mal de jours de congés donc il pourrait prendre le temps de nettoyer son appart (surtout que c'est un 3 pieces donc ça va vite)
je crois qu'entre lui et moi ça va vite se finir car là ....
un conseil : PRENDS TES JAMBES A TON COU !
Mon ex était comme ça et franchement la vie est un calvaire avec des gens comme ça.
Mon ex était comme ça et franchement la vie est un calvaire avec des gens comme ça.
c'est bien mon intention de le laisser tomber car je ne me voie pas etre avec un crado (je ne suis pas une super grande maniaque mais j'aime la propreté)
Faut juste que je trouve le moyen de lui dire que c'est fini
Faut juste que je trouve le moyen de lui dire que c'est fini