? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Paxcal a écrit :+1 pour la disproportion.

florette67 a écrit :de plus le garçon , s'il n'avait pas bu, aurait du ressentir de la gene et stopper tout de suite le cours des choses.

Dîtes donc les filles! Le garçon ceci, le méchant garçon cela...
Il me semble qu'il n'exécutait pas un très réaliste mime avec bruitage.

Il aurait dû faire si, il aurait dû faire ça, mais et la donzelle ? Responsable mais pas coupable ?

Je suis d'accord avec le fait qu'ils ont manqué de tact. Mais pas d'accord pour que seul le mec soit coupable.

Pascal

+1
PHOTOGRAPHIA

Une nouvelle aventure, en route pour l'adoption.
exactement!

de plus la fille en question, elle à un copain, elle en trouve un deuxième, puis elle se tape le troisième...
mais tout est de la faute du colloc... il ne faut pas exagèrer.

toutefois, en ce qui me concerne, si une fille venait dans mon lit en tombant du ciel, je ne chercherais pas à la mettre dehors.
la gourmandise est elle un péché?
Personne n'a dit ça. mais lui n'etait ps bourré.
florette67 a écrit :Personne n'a dit ça. mais lui n'etait ps bourré.

elle non plus, si on lit bien le 1er post!!!
PHOTOGRAPHIA

Une nouvelle aventure, en route pour l'adoption.
non, elle n'était pas bourrée avant, mais après , elle l'a été.

bon OK je -> []
la gourmandise est elle un péché?
Je viens de voir ton post - Je suis un peu en retard ;)

Bon, comme la majorité des intervenants je trouve ta réaction complètement démesurée. Je ne trouve pas normal que tu te mettes dans des états pareils pour une belle amitié.

Je pense qu'il est grand temps, comme l'a dit Patty, de vous interroger sur la nature exacte de vos relations ;)

Bises
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir - Pierre Dac
Paxcal a écrit :
Je suis d'accord avec le fait qu'ils ont manqué de tact. Mais pas d'accord pour que seul le mec soit coupable.

Pascal

+ 1

il est vrai que ce soir là ton pote a réfléchi avec son caleçon mais...

D'après ce que j'ai compris, ta copine a fait fort ! elle vient pleurer dans tes jupons parce qu'elle a fait une connerie avec un autre mec que le sien et s'est fait jeter et saute dans le lit d'un troisième laron euh... il faut pas déconner, elle savait ce qu'elle faisait, ce n'est pas une oie blanche !!!

Je pense que si tu dois être folle de rage contre quelqu'un, tu n'as pas forcément choisi la bonne personne... c'est elle qui a allumé le feu de la chandelle que tu as tenu !

Ton pote a été assez faible pour céder mais je le trouve bien moins coupable...
Le bonheur ça ne se trouve pas en lingots mais en petite monnaie
Alors vous en êtes où ? Ca s'arrange ? :)
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Exact + 12

On va pas faire tout un fromage pour une histoire de sexe . A moins que tu ne sois amoureuse de ton colloc et la c'est un autre probleme .

Ton colloc n'avait rien demandé en plus il faut s'attendre a ce genre de choses quand 2 personnes de sexes differents sont dans le meme lit .
La vie est une fête
Patty a écrit :Alors vous en êtes où ? Ca s'arrange ? :)

Je suis rentrée à Paris pendant une semaine, ça nous a fait du bien. On a parlé, d'abord lui et moi. Je ne peux pas ( enfin, je ne veux pas ) vous expliquer pourquoi ma réaction a pu paraitre si démesurée car ç'est trop douloureux et me rappelle des souvenirs d'enfance assez horrible, mais il a compris.
Entre nous c'est différent, il me regarde autrement, on a tous nos secrets et il a découvert que j'étais fragile. Nore relation est trop fusionelle je l'avoue. Lui aussi le dit, je suis entre sa petite soeur, sa petite amie, sa meilleure amie, sa mère, bref la femme de sa vie mais y'a pas d'amour entre nous et y'en aura jamais, je le connais trop bien!!

Avec elle, rien. Elle a appelé mon colloc pour savoir si j'allais bien. Je vais l'appelé pour parlé aussi mais je ne sais pas quand. Je me laisse du temps. Par contre j'ai vu le mec qui l'a plaqué, un vrai depressif et quand il a vu mon colloc il a fait une de ses têtes. Je pense qu'elle lui a dit et qu'il a pas apprécié.

Maintenant la question se pose : comment se détacher???
I don't think you
Ready for this
'Cause my body's too
Bootylicious for you baby

BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _23172.htm

Papal avec frais ou chèque encaissé d'abord
Pas d'échanges
Remise en main propres Poitou Charentes
Pourquoi forcément se détacher? IL sagit quand même d'un super ami et avant cette histoire tout devait bien se passer dans l'ensemble non? Tu vois,je peux comprendre que tu te sois sentie trahie, mais n'oublie pas que ta copine, se s'est pas posée de questions quand elle a l'a allumé!!!! Elle devait pas mal se foutre de savoir que tu étais à côté... Je pense quand même que c'est elle la plus fautive! POurquoi lui serait -il plus responsable qu'elle? parcequ'il est colocataire? Et tu pardonnes à une fille qui se tapent des mecs juste pour se consoler? :roll: Il a fait une erreur,il doit le regretter, et ton amitié semble vraiment lui tenir à coeur... et pouquoi ne pas changer d'appart avec des murs cette fois? chacun son intimité me semble déjà plus logique que juste des rideaux comme séparations? non?
Pascal à raison, toute la faute ne repose pas sur le dos du mec, car la fille venait quand même de se faire jettre par son copain, et decide donc de se consoler dans les bras, mais elle ne s'en ait pas contenter et a retrouver le colloc'. Bizrd cette affaire, elle est aussi fautive que le colloc', etant donner qu'elle n'avait pas bu suffisament pour ne pas se rendre conte de ses actes, elle etait consiente de ce qu'elle faisait, alors elle aussi est dans l'erreur !

Infliger tous ça devant Linavi, c'est pas "normal" !
Ils leurs manques des cases !
Excusez moi pour les fautes !!
roh Linavi, j'espère que tu vas mieux :D

Bon de mon point de vue autant lui qu'elle était fautif. Déjà la nana qui veut se taper quelqu'un pour se consoler, c'est pathétique :x et lui, bah on va dire poliment que c'est un mec, hein, voila, la plupart avoue que si y a une fille qui débarque dans leur lit, ils vont pas dire non, donc bon... (j'ai vu le même genre de scène... la fille qui chiale à moitié de s'être fait plaquer et le mec qui s'en fout qui etait en train de la désapper, beurp)

Par contre je pense que oui, ça va être nécessaire de se détacher un chouia... Peut-être dissocier les sentiments que vous avez l'un pour l'autre, pour éviter de souffrir autant à nouveau...

Bisous
Je ne comprend pas comment tu es persuadée que tu ne l'aimes pas, vu les réactions que tu as et que lui a.
Surtout que tu ne dis pas que tu ne l'aimes pas parce qu'il est comme ça ou comme ça, mais simplement parce que tu le connais trop?

Es-tu sure que tu dis que tu ne l'aimes pas juste parce que tu veux te persuader que tu ne l'aimes pas? as-tu peur de perdre son amitié si jamais tu en venais à tomber amoureuse de lui?
ça me donne l'impression que tu penses que tu n'es pas son genre de fille, qu'il ne pourra jamais te voir comme une femme désirable, et que vu que tu es persuadée qu'il ne peut pas t'aimer d'amour, tu as décidé que tu ne l'aimais pas.

Evidemment, je peux me tromper (les relations frères/soeurs ça existe aussi, sauf que ayant été super complice avec mon frère pendant longtemps, à dormir dans la même chambre, à se protéger l'un l'autre, etc, je n'ai pas cette impression avec ton histoire), mais si je ne me trompe pas, peut être que de t'avouer tes vrais sentiments, ça pourrait aider...
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »