? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Ce post commence par de grosses larmes car je n'arrete pas de pleurer , je vois tout flou.

Voilà hier soir, une amie a moi est passée à la maison, elle venait de tromper son copain, elle lui a dit et il ne voulait plus la voir.
Je la console, tente de lui remonter le moral puis fais une bonne bouffe avec mon colloc et un de ses potes. Les heures passent, on va dans un bar, elle boit un seul verre d'alcool mais bon elle dort à la maison, on ne sait jamais. Personne n'était ivre.

Notre maison est assée particulière, il n'y a aucun murs sauf pour les sanitaires. ( je sais tordu comme endroit).
Je propose à ma copine de dormir avec moi, elle refuse et préfère aller dans le lit de mon colloc qui se trouve a 20m, juste séparé du mien par un rideau.

Naive je me dis que ca va lui faire du bien, moi quand je suis triste j'aime me blottir dans les bras de mon colloc, ca me rassure. Et bien non, ils ont commencer à s'embrasser et plus ... j'entendais tout. Malade comme un chien a cause de mes allergies, je n'ai pas osé me lever tout de suite. Je suis une personne très douce qui déteste hurler ou crier ou m'énnerver car je suis nerveusement très fragile et franchement je ne me sentais pas alaise.
Au bout d'une heure de "mmmmhhhhh " et bruit de pelles, je me suis levée me suis habillée et sortie en hurlant " quand vous aurez finit de b*** appelez moi", il était 3h du mat, j'ai dormis chez une amie le portable éteint. A eux deux ils m'ont laissé 25messages sur le répondeur.

Je viens de rentrer à la maison, je lui en veux tellement, je ne lui parle plus et l'ignore. Je l'avoue qu'en arrivant, je l'ai giflé. Quand on a emménagé ici, sachant qu'il n'y a pas de murs, il m'avait promi que ça ne se produirait jamais, on s'arrangeait toujours pour que l'un ou l'autre dorme chez un pote. Mais il l'a fait quand même. Son excuse? " j'ai agis comme un mal primaire, je pouvais me tirer une fille, j'ai pas réféchi"

J'ai décider de chercher un autre appart, a moi toute seule, avec des murs. Je ne suis pas amoureuse de lui, mais je me suis sentie humiliée,trahie, qu'il n'avait même pas une once de considération pour ni même pour lui même sachant que j'étais à coté et entendais tout. Si vous saviez comment je me sentais mal derrèire ce rideau à les entendre : envie de vomir, de hurler, de me lever pour allumer la lumière et les engueuler mais je n'ai rien fait, pendant une heure j'ai été tétanisée dans ce lit.

Maintenant, il me menace de se tuer si je m'en vais, il me dis qu'il "m'aime" ( à notre façon ; c'est une véritable amitié profonde enfin s'etait, il em dégoute) qu'il ne peut pas vivre sans moi et que quitte à ce que je m'en aille, autant qu'il meurt. donc je reste chez moi, je ne lui parle pas, ne lui permet pas de m'approcher, je pleure tout le temps.

Je suis perdue

(désolée s'est très très long)
I don't think you
Ready for this
'Cause my body's too
Bootylicious for you baby

BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _23172.htm

Papal avec frais ou chèque encaissé d'abord
Pas d'échanges
Remise en main propres Poitou Charentes
si tu te sens humiliée, trahie, ce n'est pas justement parce que tu as des sentiments plus forts que de l'amitié pour lui ???
Non je l'ai déjà dis je ne l'aime pas.
Imagine toi tout entendre de deux personnes qui font l'amour alors que tu es derrière un rideau... je me sens humilée car on ne m'a pas laissé le choix, j'étais là obligée d'écouter leurs ébats. Alors qu'on s'arrange toujours dans ces cas là pour que chacun ai son intimité. Pour moi c'était presque comme si il me forçait à regardé sa partie de jambe en l'air.
I don't think you
Ready for this
'Cause my body's too
Bootylicious for you baby

BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _23172.htm

Papal avec frais ou chèque encaissé d'abord
Pas d'échanges
Remise en main propres Poitou Charentes
c'est vrai que c'est pas très classe ce qu'il t'as fait!b**ser à côté de quelqu'un d'autre...humm...pas terrible.

je comprends ta réaction dans un sens mais es tu sûre de vouloir déménager?c'est vrai il a fait le con mais en voyant le mal que ça t'as fait il ne recommencera pas non?

si c'est vraiment une amitié profonde il ne refera pas la même connerie à mon avis.

en tout cas,calmes toi,essaie de prendre un peu de recul et attend d'être calmée pour prendre des décisions.sort un peu,cha,ges toi les idées,ça ira mieux et tu pourras entamer une discussion calme avec ton coloc pour mettre les choses au clair.

allez,sèche tes grosses larmes,et je te fais plein de gros bisous pour te remonter un peu le moral! :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
Oui, prend le temps de réfléchir avant de prendre une décisision trop grave. Je ne connais pas les habitudes de ton colloc, mais cette amie qui décide d'aller dormir dans le lit d'un mec comme ça :shock: y'a pas à dire, chacun fait comme il veut, mais le résultat était un peu prévisible.
Pour eux c'était une pulsion, ils n'ont pas pu se retenir, et c'est vrai que c'est dégoûtant... Mais ne remets pas en question toute votre amitié pour une seule erreur...une grosse erreur, soit, mais une seule quand même.
Je pense qu'il a tellement la trouille que si tu décides de rester il ne fera plus jamais de conneries dans le genre. C'est vrai qu'un rideau pour vous séparer c'est pas l'idéal au niveau sonore. Moi aussi j'ai été en collocation et le respect du sommeil de l'autre c'est un élément très important. Je ne vous connais pas mais rien qu'à te lire j'ai l'impression que vous vous "aimez" très profondément, c'est évident. Donc prend un peu de recul, passe du temps à l'extéieur, mais pèse bien le pour et le contre.
Diplômée ahaha!!!
C'est vraiment trés trés profond comme amitié pour que ça te touche comme ça. Tu dis ne pas être amoureuse: heureusement, sinon j'ose pas imaginer la réaction que tu aurais eu...

Quand j'étais étudiante, on a fait des tas de soirées un peu arrosées mes meilleures amies et moi. On était 4 copines inséparables. Deux de mes amies étaient vraiment trés "courtisées", et en profitaient parfois: on fait du camping, et tout d'un coup, tu vois le sac de couchage de la voisine qui fait des bonds en faisant des glougloutements bizarres, etc etc. Mais bon, ça a provoqué chez les gens de l'amusement parfois, du dégout des fois, de l'enervement, ou de la moquerie, la plupart du temps, mais jamais autant de colère que ce que toi tu ressens. Et jamais ça n'a remis en cause notre amitié.

Est-ce que ça n'est pas le fait de t'être sentie exclue, rejetée peut être aussi qui t'a touchée? Tant qu'il a ses aventures loin de tes yeux, tu restes la fille la plus importante dans sa vie, et là, d'un coup, il t'a "oubliée" alors que tu pensais que rien ne pourrait se mettre entre vous deux? Briser l'illusion que votre relation spéciale passait avant tout?

Fin bon, je peux tout à fait me tromper: à ce moment là j'espère juste qu'il se rendra compte à quel point il a pu te blesser et que tu pourras lui pardonner.
Linavi a écrit :Non je l'ai déjà dis je ne l'aime pas.
Imagine toi tout entendre de deux personnes qui font l'amour alors que tu es derrière un rideau... je me sens humilée car on ne m'a pas laissé le choix, j'étais là obligée d'écouter leurs ébats. Alors qu'on s'arrange toujours dans ces cas là pour que chacun ai son intimité. Pour moi c'était presque comme si il me forçait à regardé sa partie de jambe en l'air.

T'étais pas obligée d'écouter, tu pouvais réagir tout de suite... Vu que tu n'as pas eu de réaction au début, ils ont peut-être pensé que tu dormais... Ne prends pas de décision trop rapide, surtout si votre amitié est si forte, ce serait bête de la gâcher...
je trouve que le terme "humilier" est un peu trop fort, ils t'ont manqué de respect serait plus juste je pense.
ils n'ont pas du vouloir te fair de mal et comme l'a dit lsayane, ils ont du croir que tu dormais.
une situation similair m'est arrivée, sauf qu'ils ne couchaient pas ensemble, juste chuchotaient papouillaient etc et j'avoue que c'est fort desagréable de se sentir de trop comme ca, comme si on était pas la.
au bout d'un moment j'en ai vraiment eu assez, je me suis levée et partie sans rien dire, ca leur a foutu a un grand froid, ils ne l'ont jamais refait...
.:AmL:.

Ouvrez des écoles vous fermerez des prisons
V.Hugo
Je suis un peu comme shedevil, je trouve ta réaction très disproportionnée par rapport à ce qui s'est passé... :?

Replaçons les choses dans le contexte : ton colloc, pour qui tu n'éprouves que de l'amitié, a fait un câlinou à 20m de toi avec ta copine en détresse. C'est bien ça le fond du problème ?

Et ça justifie des hurlements, une engueulade, une gifle, des larmes qui durent encore et le désir de partir ? Et ton colloc, qui n'éprouve que de l'amitié pour toi, menace de se suicider ?

Pourriez pas redescendre sur terre deux secondes tous les deux là ? ;) Faut ouvrir les yeux sur votre relation je crois. Vous êtes sûrs que vous ne vous mentez pas à vous-mêmes sur la teneur de votre relation ?

Parce que vu de l'extérieur, je veux bien appeler ça un manque de respect des règles édictées au début de la colloc, mais pas plus. Ca justifiait une réflexion certes, mais pas des réactions pareilles ! Tu dis qu'il t'a comme "forcée" à assister à sa partie de jambes en l'air. Mais tu y as assisté pendant une heure avant de bouger, tu aurais pu réagir dès le début non ? ;)

En plus, si vous vivez dans une promiscuité et une intimité pareilles, c'est normal que les règles entre vous soient faussées. Si tu n'as rien dit, ton colloc a pu penser que tu dormais. Ou que tu approuvais...

Mais réponds sincèrement : s'il l'avait fait dans une chambre avec des murs, ça aurait vraiment changé quelquechose ? :)
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Chantage au suicide ??? :shock: Ca va loin,là: méfiance !

Comme Patty, je dirais qu'il est grand temps de savoir ce que vous êtes l'un pour l'autre. Mais s'il y a chantage au suicide, ça sent pas bon....
Couou Linavi,

Si j'ai bien compris, ta copine qui avait trompé son copain est venue trouver refuge pour la nuit chez toi. Elle a préféré 'dormir' dans le lit de ton colloc-juste-ami et de surcroît re-tromper son copain. (je résume vite) ...et tu es partie de chez toi , plus que fachée, pour dormir ailleurs en te sentant humiliée.
Je passe sur les autres choses ...tout le monde l'a lu jusqu'ici .
Tu n'en veux qu'à ton ami-colloc', ...c'est évident qu'il faut revoir vos sentiments plus impliqués qu'il n'y paraît . Sinon, si tout est clair au niveau de l'amitié : achetez vous mutuellement des boules quiès (ou bouchons anti-bruit) à défaut de murs réels pour les prochaines fois ;)
Yop

+1 pour la réaction disproportionné !!!
Ca m'est arrivé d'entre une copine "copuler" à quelques mètres de mois, ce n'est pas forcément agréable mais bon y a pas mort d'homme ...
Je pense que soit tu es tres "fragile" ... soit tu es amoureuse ... à voir ...

BiZzz
"Pendant que le monde est monde et que chacun refait ses comptes, j'emmène au creux de mon ombre ... des poussières de toi !"
Quand on ressens de la haine comme tu as ressenti on appelle ca de l'amour....si tu ne ressentais aucun sentiments pour lui tu t'en aurais fichu eperdument de ce qu'il faisait juste a cote de vous.Il faut que tu analyse mieux ta situation et si tu l'aimes il ne faut pas avoir peur d'avouer tes sentiments.A mon avis lui aussi eprouve quelques choses pour toi sinon il ne t'aurais dit ces choses...il a peut etre fait ca pour voir ta reaction si tu l'aimais ou non.Je te conseille de lui pardonner et commencer une relation a zero.Bonne chance a toi. :lol:
Alors là je suis pas trop d'accord.
Je pense que vivre ce genre de situation ça peut etre très éprouvant mais pas forcement pour des raisons basiques (elle ne l'aime pas forcement)
Au début elle n'a rien dit parce qu'elle pensait surement qu'ils s'arreteraient en pensant à elle et en réalisant que ce n'etait pas du tout correct vis a vis d'elle . de plus le garçon , s'il n'avait pas bu, aurait du ressentir de la gene et stopper tout de suite le cours des choses.
Faire ça, c'est effectivement non seulement montrer à la personne qu'on ne la considere pas du tout, mais en plus l'obliger à "assister" à leur vie sexuelle sans qu'elle n'ait vraiment de moyen de réagir (elle est chez elle quand même)
Il m'est arrivé la même chose à peu près il y a quelques années, sauf que la fille a fait ça chez moi, avec un gars, presque devant moi. ça m'a tellement enervée qu'on ne s'est plus reparlées. et pourtant je n'etais amoureuse ni de l'un ni de l'autre. mais dans ces cas là on a tellement le sentiment de "decouvrir" que la personne nous traite comme une moins que rien, un personnage secondaire, que c'est normal de réagir violemment.
Aucun lien avec une quelconque logique.
+1 pour la disproportion.

florette67 a écrit :de plus le garçon , s'il n'avait pas bu, aurait du ressentir de la gene et stopper tout de suite le cours des choses.

Dîtes donc les filles! Le garçon ceci, le méchant garçon cela...
Il me semble qu'il n'exécutait pas un très réaliste mime avec bruitage.

Il aurait dû faire si, il aurait dû faire ça, mais et la donzelle ? Responsable mais pas coupable ?

Je suis d'accord avec le fait qu'ils ont manqué de tact. Mais pas d'accord pour que seul le mec soit coupable.

Pascal
L'esprit n'est mauvais que pour ceux qui en manquent.
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »