? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bah a vrai dire je cherche du travail,je suis inscrit partout et sans success,ANPE ASSEDIC INTERIM et tout le tintouin,si tu crois que ca m'eclate de fabriquer des document :( surtout que oui quand elle ma demander si javais trouver du travail j'ai ete obligé de lui "mentir" en lui disant que je travaillait (j'allais pas dire,non rien a changé je suis comme avant sans travail sans un sous,reviens vers moi ma cherie(elle m'aurais vite envoyé chier)

au passage si vous avez un job pour moi je suis prenneur (jchuis pret a faire n'importe quoi comme taff(meme laver les chiotte des RER)
si elle t'aime et que tu fais réellement des démarches pour trouver du taf, elle doit t'accepter tel que tu es avec ou sans job !!!

et puis, elle a tellement confiance en toi qu'elle t'oblige à lui montrer tes fiches de paie et ton contrat de travail, ça te paraît pas un peu louche ?

je me permets de penser que même si vous êtes accro (à mon avis, toi surtout) ce couple ne m'a pas l'air forgé sur de bonnes bases !

tu as quoi comme formation et tu cherches dans quelle région ?
bah disons que je lui ai deja menti sur le fait que je travaillait quand on etais ensemble la premniere fois(j'avais de l'argent(travail au black) mais jamais les papier administratif pour sortir de la cité(en gros ce qu'elle voulais et je pense veut toujours c'est quelqu'un avec un taff declarer avec des papiers pour qu'elle puisse (se tirer de la cité et habiter avec moi) c'est pas vraiment des gros mensonge en y reflechissant bien,c'est uniquement une question financiere :( malheureusement :/

sinon comme formation bah j'ai rien du tout,pas de diplome ni rien mais j'ai fait du black en tant que serveur,agent de securité,plongeur(dans un restau)c'est pas exceptionnel mais bon j'apprend super vite.......je cherche un peu partout(je suis dans la Region parisienne(91) genre dans le 91,92,93,94,75,78 peut importe (desolé pour le CV^^)
c'est sûr que c'est des boulots où il n'est pas facile de trouver une place stable !!!
courage pour tes recherches !!!

mais encore une fois, je suis pas sûre que ta copine soit super honnête envers toi car vu ce que tu décris, elle cherche peut-être à ce que tu la sortes de sa cité, point barre donc c'est le fric que tu as quil'intéresse

et quand elle voudra faire des démarches où elle aura besoin de tes papiers, elle découvrira le fin mot et ça recommencera ?
moi je me pose une question t'aime t elle vraiment?

elle t as quitté parce que tu n avais pas de boulot pourquoi?

moi mon copain a été 2 ans sans boulot je ne les pas quitté.

;) en plus elle t as vite remplacé, j'en sais rien moi mais je pense que t'es sentiments ne sont pas les même que ceux qu elle a envers toi ne trouve tu pas? (ceci est mon opinion)
.|*|..|*|.** Si Ce QuE Tu As A DiRe N' eSt PaS PlUs beAu QuE Le SiLeNcE.....AlOrS TaIt ToI .** .|*|..|*|.
bouleton disons que dans un sens je l'a comprend(avec beaucoup de recul je pense que je la comprends),on est quand meme rester 4ans ensemble en 4ans en gros qu'est ce qui a changé bah rien(oui c'etais cool calin calin calin mais bon niveau evolution rien n'a changé(meme a l'heure actuelle)
enfin bref c'est assez melimelo comme histoire
apres on ne peut faire que des supposition sur ces intentions(j'arrete deja pas mal de me poser des question sur elle et ses relations et """notre avenir"""(tain ca a bien derivé le sujet,je parlais d'elle et ca a derivé sur 3615 ma life ^^)

Musky13 elle ne m'a pas quitter parceque je n'avais pas vraiment de boulot elle m'a surtout quitter parceque je disait que j'avais un boulot(papier ect......)alors que c'etais faux et que je lui ai menti la dessus(ce que je recommence a faire a l'heure actuel(en priant de trouver un taff avant qu'elle ne s'en appercoive) :(
je crois que si tu penses sincèrement au fond de toi qu'elle t'aime pour toi et pas pour ton taf ou pour le fait que tu puisses la faire sortir de sa cité, elle sera capable de comprendre !!!

si elle découvre un de ces jours que tu lui as encore menti, elle te quitteras peut-être pour de bon.

si c'est la femme de ta vie et que tu es sûr qu'elle en vaut la peine, dis lui la vérité car le jour où elle va l'apprendre, ça fera mal.

si tu es franc avec elle, elle n'a pas de raison de te quitter

si elle te quitte alors que tu es sincère avec elle, c'est qu'elle ne te mérite pas

et je suis d'accord avec musky, si elle t'avait quitté uniquement pour une histoire de boulot, elle ne t'aurait pas remplacé aussi vite.

ne fous pas ta vie en l'air au risque d'avoir des ennuis (fausses fiches de paie, je suis pas sûre que ça soit à mort légal !!!) surtout si elle se fout de toi

bon courage !!!
pour lui mentir,jepense pas que tu sois forcé? elle t'a pas mis le couteau sous la gorge tu le fais de ton plein grés.. :? enfin je pense? non?

pour le boulot, jecomprends que il est dur de notre temps d'en trouver j'en sais quelque chose.. ;) mais avec l'ANPE tu peux voir pour des formations qui te donneront accés a des emplois voir même demander une aide au assedics ou l'ANPE pour faire une VAE.. ils prennent celà a leur charge quand tu es demandeur d'emploi.

mentir n'est pas la bonne solution, aprés celà devient une habitude et tu risque soit d'y prendre goût, soit de ne pas trouver de solutions alternative a tes problèmes.

il est vrai que nous ne sommes pas dans ton couple,mais comme tu parles des choses, on a du mal a se faire une vrai idée de ce votre consolidation ou de la nature de votre couple.

on pourrait penser que soit elle est vénale, soit tu es mito,soit votre couple s'est forgé sur des bases qui ne sont pas saines dés le départ.

je pense que tu n'as pas besoin de mentir,ni de falsifier ou créer des papiers pour avoir de l'amour en échange. On doit t'aimer pour ce que tu es.

moi je me retrouve dans une situation financière et professionnelle pas facile du totu ,a cause de mon ancien employeur.
Dans la meu..emeu... je mis suis trouvée et bien comme il faut.
je sors a peine la tête de tout celà.

mon zom est resté,jen'ai pas cherché a mentir sur ma situation et lui n'a pas cherché a voir les problèmes mais ma appuyer et tousles jours que de dieu fait,je sais qu'il est là a mes côtés. Il m'aime pour moi même avec mes problèmes etc...

je te souhaites de sortir de ce carcant mensonger, car je pense que c'est plus celà qui détruira ton couple si elle vient a le decouvrir.
parce que c'est quand même assez important comme mensonge, tu ne crois pas?

a moins qu'elle soit trés comprehensive et attentive a tout celà, ce que je te souhaites.

mais je pense que tu devrais lui dire la véritée et tu seras ainsi soulagé.
on ne peutpas vivre dans le mensonge eternellement, cen'est pas possible. sinon on jou un rôle et on est pas soit même.
;)
Il te restera toujours tes rêves pour réinventer le monde que l'on t'a confisqué.....
=D> rien a dire d'autre, a part que tu as MOIns de 26 ans et que tu as ce qu'on appelent la mission locale pour aider les jeunes a trouver des formations remunéré qui pourrais peut etre t'aider a trouver une voie et gagner ton propre argent.
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »