Oui Lil'Kitty, il y a certainement des façons moins crues et moins agressives de dire les choses. Mais c'est aussi ce qui fait la diversité d'un forum.
Chacun y apporte de sa personnalité.
Si Mimi Jolie ne voulait que des messages enrobés de guimauve en réponse à son post, elle n'aurait pas pris le risque de s'exposer ainsi.
D'autre part, parler des MST dans le cas d'un homme qui entretient des relations sexuelles avec 2
(voire plus) partenaires sexuelles différentes, relève à mon avis du bon sens.
Après, comme je l'ai dit dans mon post précédent, ce n'est certes pas très glamour, ce n'est certes pas fleur bleue, mais celà reste une réalité.
Et je te rappelle que je n'ai pas porté de jugement de valeur sur le fait que Mimi Jolie aie continué cette relation en sachant qu'il était marié.
J'ai juste posé la question du :
Comment continuer à aimer un homme qui se révèle être un fiéffé menteur et un fourbe, profitant au passage des sentiments qu'il a pu inspirer ?
Et je me suis également interrogée sur les raisons qui peuvent pousser un homme Ã
taire son mariage pendant 1 mois entier.
Ni plus, ni moins.
Enfin, dernière chose, la personne qui souffre actuellement le plus me semble être Mimi Jolie donc il m'est difficile d'éprouver de la compassion pour un homme qui est tranquillement retourner jouer les maris et les pères modèles après s'être donné des frissons dans les bras d'une autre.
La laissant seule avec ses souvenirs, sa solitude et ses frustrations.
Il n'ignorait certainement pas que s'il avait dit dès le départ à Mimi Jolie qu'il était marié, il n'aurait pas pu lui faire ouvrir ses jambes
(oui je sais c'est cru, mais on peut y mettre tous les sentiments qu'on veut pour le rendre moins sexuel, le sexe reste du sexe, et on peut difficilement le pratiquer les cuisses fermées). Donc il ne faut pas se cacher derrière son petit doigt.
En allant vers Mimi Jolie, cet homme
savait parfaitement ce qu'il faisait et à qui il le faisait (et là , je parle de sa femme, mais également de Mimi Jolie).
Il n'est pas question ici de critiquer les sentiments amoureux qui ne se commandent pas.
Après tout, chacun gère ses sentiments comme il l'entend et c'est ce qui fait la richesse et la diversité de l'Humanité.
Ce que je ne parviens pas à comprendre c'est la fourberie et la dissimulation car elles sont bien souvent sources de souffrances.
Il aurait dû lui dire dès le départ qu'il était marié et
qu'il ne quitterait jamais sa femme, et ce malgré tout l'amour que Mimi Jolie pourrait lui inspirer.
En possession de ces informations, elle aurait alors pû décider d'engager ou non une relation avec lui.
Là , Monsieur se donne le beau rôle et profitant de son grand coeur et/ou de sa naïveté, il a dû lui sortir un argument imparable de type :
Je reste pour les enfants, un divorce les briserait.
Ma question est :
A combien d'autres a t'il tenu le même discours?
Et encore une fois, pourquoi ne pas l'avoir dit
AVANT ?????
Ensuite, la vie reprend ses droits et même s'il ne faut pas se focaliser sur les maladies vénériennes, il ne faut pas non plus les occulter.
Et encore une fois, ce n'était qu'une hypothèse, car si çà se trouve, ils se sont protégés.