Merci carochan.Je ne manquerai pas de vous raconter ce qui s'est passé. :angel:
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Salut.J'étais bien décidé a mettre en pratique les conseils que vous m'aviez donné.Hélas,je ne l'ai pas vu.Je pense vraiment ne pas avoir de chance.Enfin,se sera pour la prochaine fois(ça fais déjà deux fois que je dis ça),je ne préfère plus trop y penser:a chaque fois que je me dis"vas-y,fonce",je ne le vois pas. 
Si t'écoute des mauvaises langues tu peux passer a côté de quelques choses de formidable qui sait?
alors franchement, laisses les dires ce qu'ils ont envies et fait ce que TU as envie...!! j'espère que tu arriveras a trouver le courage d'aller le voir 
Or donc si je résume
Mesdames si l'on nous aime
Ç'est pas pour tout ce qu'on ajoute
Ou qu'on enlève
Mais pour ce qu'on a
Et qui brille là
Au fond de nos yeux... Dame Zazie
Ou qu'on enlève
Mais pour ce qu'on a
Et qui brille là
Merci made in love.J'espère que la prochaine fois que je le verrai(peut-être la semaine prochaine),je serai encore aussi décidé à aller le voir.
moi oui tu y arriveras !! :kiss:
Or donc si je résume
Ou qu'on enlève
Mais pour ce qu'on a
Et qui brille là
Ou qu'on enlève
Mais pour ce qu'on a
Et qui brille là
Tu as raison,j'y arriverai.Il n'y a aucune raison pour que cela se passe mal. 
Bonjour à toutes.Cela faisait déjà un moment que je n'étais pas venu.
Je vais vous raconter ce qui s'est passé depuis la dernière fois.
Hier,je l'ai vu.J'ai décidé de ne plus avoir peur de lui sourire,ni de le regarder dans les yeux.
La veille,j'étais allé chez le coiffeur et quand il m'a vu,il m'a fait un superbe sourire.Après,il n'arrêtait pas de me fixer des yeux.Qu'est ce que vous en pensez?
Je dois avouer que ça fait bizarre qu'un homme me regarde de cette manière.
Je vais vous raconter ce qui s'est passé depuis la dernière fois.
Hier,je l'ai vu.J'ai décidé de ne plus avoir peur de lui sourire,ni de le regarder dans les yeux.
La veille,j'étais allé chez le coiffeur et quand il m'a vu,il m'a fait un superbe sourire.Après,il n'arrêtait pas de me fixer des yeux.Qu'est ce que vous en pensez?
Je dois avouer que ça fait bizarre qu'un homme me regarde de cette manière.
Ben alors, quand est-ce que tu vas aller lui parler ?!? 
Pour tout avouer(et je dois dire que j'ai honte de moi
),je n'ai pas oser lui parler.
Tu sais,ce n'est vraiment pas facile pour moi.J'ai déjà vécut une expérience similaire il y a qq années.Un garçon me regardait,me souriait et j'ai fini par comprendre,qu'en fait,il se foutait de moi.
Je crois que c'est à cause de ça que je "bloque".
Dès que je vois qu'il me regarde,je perds mes moyens et c'est tout juste si j'arrive à sortir un simple "bonjour".
On m'a dit que,si lui non plus n'oser pas m'aborder,c'est parce qu'il avait peur que je le rejette.On m'a alors conseillé de lui envoyer des petits "signaux":sourires plus appuyés,signes de la main,etc...
Je crois que,pour moi,c'est une bonne méthode,ce n'est pas trop invasif.
Tu sais,ce n'est vraiment pas facile pour moi.J'ai déjà vécut une expérience similaire il y a qq années.Un garçon me regardait,me souriait et j'ai fini par comprendre,qu'en fait,il se foutait de moi.
Je crois que c'est à cause de ça que je "bloque".
Dès que je vois qu'il me regarde,je perds mes moyens et c'est tout juste si j'arrive à sortir un simple "bonjour".
On m'a dit que,si lui non plus n'oser pas m'aborder,c'est parce qu'il avait peur que je le rejette.On m'a alors conseillé de lui envoyer des petits "signaux":sourires plus appuyés,signes de la main,etc...
Je crois que,pour moi,c'est une bonne méthode,ce n'est pas trop invasif.
Allez allez, il faut oser
Je comprends tout à fait que ton expérience te bloque, mais d'après ce que je lis, là c'est différent !
Tu peux toujours commencer par des phrases un peu bateaux ("bonjour", "ça va?", etc...).
Bon courage et :kiss:
Je comprends tout à fait que ton expérience te bloque, mais d'après ce que je lis, là c'est différent !
Tu peux toujours commencer par des phrases un peu bateaux ("bonjour", "ça va?", etc...).
Bon courage et :kiss:
Merci carochan pour ton soutient.Je me sens un peu idiote de venir vous ennuyer avec ça.
C'est vrai qu'il faudrai que je lui parle.Mais,c'est terrible,à chaque fois que je le vois,je pense à cette phrase qu'on m'a dite:"c'est bizarre qu'il s'interesse à toi,il travail avec beaucoup de belles filles".
Tu veux que je te dises qui m'a dit ça,eh bien,je vais le faire(malgrè le fait que je l'aime beaucoup et qu'il n'a pas forcément dit ça avec de mauvaises intentions
):c'est mon père.
Quelques jours avant mon anniversaire,ce dernier était venu avec moi dans ce magasin.Quand nous sommes passé près de ce jeune homme(qui était avec une de ses collègues),il a renversé un carton.
Mon père lui a alors dit,sans se soucier de ma présence:"c'est mademoiselle(évidemment,pas après moi) qui te trouble comme ça".Pour une fois qu'il est venu avec moi,j'ai été gâté!!!
Alors,maintenant,tu vois pourquoi j'ai tant de mal.
Même mon propre père pense que je ne peux pas plaire à ce jeune homme.
C'est vrai qu'il faudrai que je lui parle.Mais,c'est terrible,à chaque fois que je le vois,je pense à cette phrase qu'on m'a dite:"c'est bizarre qu'il s'interesse à toi,il travail avec beaucoup de belles filles".
Tu veux que je te dises qui m'a dit ça,eh bien,je vais le faire(malgrè le fait que je l'aime beaucoup et qu'il n'a pas forcément dit ça avec de mauvaises intentions
Quelques jours avant mon anniversaire,ce dernier était venu avec moi dans ce magasin.Quand nous sommes passé près de ce jeune homme(qui était avec une de ses collègues),il a renversé un carton.
Mon père lui a alors dit,sans se soucier de ma présence:"c'est mademoiselle(évidemment,pas après moi) qui te trouble comme ça".Pour une fois qu'il est venu avec moi,j'ai été gâté!!!
Alors,maintenant,tu vois pourquoi j'ai tant de mal.
Même mon propre père pense que je ne peux pas plaire à ce jeune homme.
Arretes d'ecouter les autres, ecoutes toi, fais ce que tu as envie de faire et n'attends pas de toute facon que risques-tu? pas grand chose, tu n'y joues pas ta vie
Moi si j'ecoutais mon ex, je devrais finir vieille fille dans une chambre d'eternel ados, que les hommes se sauveraient lorsque je me retrouverait nue devant eux...
C'est son point de vue, moi je sais que je plais a quelqu'un et qu'il ne s'est meme pas sauvé lorsque nous nous sommes retrouvés tout les deux en intimité..
Bisou et prend ton courage a deux mains tu ne te sentiras que plus forte meme si tu dois essyer un refus.
Moi si j'ecoutais mon ex, je devrais finir vieille fille dans une chambre d'eternel ados, que les hommes se sauveraient lorsque je me retrouverait nue devant eux...
C'est son point de vue, moi je sais que je plais a quelqu'un et qu'il ne s'est meme pas sauvé lorsque nous nous sommes retrouvés tout les deux en intimité..
Bisou et prend ton courage a deux mains tu ne te sentiras que plus forte meme si tu dois essyer un refus.
Ben ça ne m'étonne pas que tu n'ais pas confiance en toi !!!
Moi aussi, quand j'étais plus jeune, pour mon père je n'aurai pas d'amis ni de Zhom, vu mon poids, je lui ai dit d'aller se faire ***** avec ses critiques à deux balles.
N'écoutes pas ce qu'il dit et fonce !!!
S'il n'est pas fier de sa fille, je trouve ça honteux !!!
Moi aussi, quand j'étais plus jeune, pour mon père je n'aurai pas d'amis ni de Zhom, vu mon poids, je lui ai dit d'aller se faire ***** avec ses critiques à deux balles.
N'écoutes pas ce qu'il dit et fonce !!!
S'il n'est pas fier de sa fille, je trouve ça honteux !!!
Je suis heureuse que tu comprennes pourquoi je réagi comme ça quand je vois ce jeune homme,et en même temps,je me sens ridicule de venir vous ennuyer avec ça!!!
Hier,j'ai eu une petite discution avec mon père.je lui ai dis que je n'avais pas apprécier le fait qu'il est dit ça à ce jeune homme devant moi,que ça ne pouvait pas m'aider à me sentir bien.
Il m'a alors répondu qu'il ne l'avait pas fait méchamment
,et qu'il ne le ferait plus(heureusement qu'il ne vient pas souvent avec moi!!!).J'espère qu'il tiendra promesse.
Je vais dans ce magasin samedi,je vous tiendrai au courant de la suite des "aventures" de Fran.

Hier,j'ai eu une petite discution avec mon père.je lui ai dis que je n'avais pas apprécier le fait qu'il est dit ça à ce jeune homme devant moi,que ça ne pouvait pas m'aider à me sentir bien.
Il m'a alors répondu qu'il ne l'avait pas fait méchamment
Je vais dans ce magasin samedi,je vous tiendrai au courant de la suite des "aventures" de Fran.
C'est bien d'avoir eu cette conversation avec ton père, j'espère qu'il a compris
Bon courage pour samedi !!! :kiss:
Bon courage pour samedi !!! :kiss: