? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
I don't think you
Ready for this
'Cause my body's too
Bootylicious for you baby

BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _23172.htm

Papal avec frais ou chèque encaissé d'abord
Pas d'échanges
Remise en main propres Poitou Charentes
ben putain ma Georgette....trouver qu'elle n'est pas specialement ronde...tu regarderas un peu mieux...franchement, elle est ronde.
C'est pas Sarah Jessica Parker....
Sans deconner...
J'ai pas dit non plus qu'elle etait en obesite morbide du 3eme degré!
Raaaaahhhlala mais ou est donc le positivisme?
Mieux vaut etre belle et rebelle que moche et remoche.
ben moi je suis bien contente de savoir ca
enfin un qui ne s'affiche pas avec des kate moss
en plus il est vraiment charmant =P~ :lol:
pis meme si elle est pas obese pour nous, pour les gens d'hollywood elle doit l'etre... quand on voit que jennifer lopez fait des vetements pour les rondes comme elle ca fait doucement rire... :roll:
.:AmL:.

Ouvrez des écoles vous fermerez des prisons
V.Hugo
lsayane a écrit :Soit je suis folle, soit on ne voit pas la même chose! Je vois vraiment pas où elle est ronde sa femme! :shock:

c'est clair qu'elle n'est aps franchemnt "ronde", mais par rapport à toutes les actrices et autres top-model qui sont très maigres, on peut dire qu'elle est un peu "ronde". Pour moi, elle n'est pas réellement "ronde" par rapoort aux filles "de la rue", mais elle est "ronde" si on la compare aux filles "people".

Sinon, ce qui n'est pas simple aussi, c'est dévaluer réellement ses rondeurs, car c'est vrai qu'elle porte des supers robes qui la mettent beauocup en valeur, et je ne sais pas ce qu'elle "donnerait" dans un bête jogging... enfin, bref, si ça se trouve, elle est plus "ronde" que ce qu'elle a l'air sur ces photos!

Quoi qu'il en soit, elle est superbe et bien chanceuse d'avoir un homme si sympathique comme mari (mais bon, de ce point de vue, j'ai le même à la maison! :lol: )
Ben sincèrement, ça me choque que vous la trouviez ronde. Pour moi, elle n'est pas mince, certe, mais elle n'est pas ronde non plus! Je la trouve "normale"! Et si on trouve que cette femme est ronde, alors je comprends un peu mieux qu'une vrai femme ronde soit complexée à mort! Il faudrait un peu revoir nos critères je pense. Les femmes "normales" ne sont pas celles que l'on voit dans les magasines, elles, elles sont maigres!
enfin moi je pense que pierce, c'est un grand connaisseur ! ça oui !!! :D
Je suis totalement d'accord avec lsayane, aujourd'hui, on est tellement habitué de voir des filles minces dans des magazines, a la télé, qu'on oublie la réalité. Une femme "normal" n'est pas mince. Elle a ses formes, son charme. Et il est vrai que cette charmente femme est très joile ! ;)
Bizous tout le monde !
Pour moi, elle est ronde. Je vois ces bras et les miens ressemblent un peu aux siens. Je ne dis pas qu'elle est obèse mais de là à dire qu'elle est "normal", ce serait un peu dire que la normalité serait avec des penchants ronds. Je fais 87 kilos, et cela se voit plus car je suis petite.
Normal... cela signifie quoi au juste????? Parlons plus tôt de tailles "moyennes" ou "standart", si l'on parle de "normal" cela veut dire une norme précise et tout ce qui est en dehors de cette norme est
"A-normal", non normal, alors la moitié des gens sont des "A-normaux"
(A privatif, signifiant NON). Si l'on commence à se considérer comme des A-normaux, est ce une valeur ajoutée ( vraie personnalité, physique à part qui sort de la norme et donc valorise une personnalité, une intelligence, une valeur hors du commun de la masse grisâtre) ) ou au contraire une moins value ( physique à part qui est un handicap car on est incapable de s'adapter au monde qui nous entoure, donc incapable de faire une activité "normale" dans un groupe de travail par exemple????).
Je trouve cette femme d'une beauté à couper.....le souffle et peu importe qu'elle soit "grosse" "ronde" ou simplement "normale" elle est ]belle" en étant mince et "sublime" en étant nettement plus ronde mais ça, c'est une affaire de gôut personnel

=["[...
1M70, 92 kg, très sportif,musicien poly-instrumentiste, ( sax accordéon clavier flûte )auteur-compositeur
chansons de Paul Jacques C...
Eh beh au risque de me faire lyncher je suis tout à fait d'accord avec toi jaco... Je la trouve absolument délicieuse en étant rondelette. Plus que quand elle était fine. Mais ce sont des goûts persos.
No Comment.
Moi je la trouve très belle avec ses tites rondeurs....

Surtout quand on sait que sa première femme était très très très mince !
-
:P
jaco a écrit :Normal... cela signifie quoi au juste????? Parlons plus tôt de tailles "moyennes" ou "standart", si l'on parle de "normal" cela veut dire une norme précise et tout ce qui est en dehors de cette norme est
"A-normal", non normal, alors la moitié des gens sont des "A-normaux"
(A privatif, signifiant NON). Si l'on commence à se considérer comme des A-normaux, est ce une valeur ajoutée ( vraie personnalité, physique à part qui sort de la norme et donc valorise une personnalité, une intelligence, une valeur hors du commun de la masse grisâtre) ) ou au contraire une moins value ( physique à part qui est un handicap car on est incapable de s'adapter au monde qui nous entoure, donc incapable de faire une activité "normale" dans un groupe de travail par exemple????).
Je trouve cette femme d'une beauté à couper.....le souffle et peu importe qu'elle soit "grosse" "ronde" ou simplement "normale" elle est ]belle" en étant mince et "sublime" en étant nettement plus ronde mais ça, c'est une affaire de gôut personnel

=["[...

J'ai mis normal entre guillement parce que je ne trouvais pas le mot exact que je voulais employer et tu as raison, on s'en fiche de savoir si elle est ronde ou pas, c'est vrai qu'elle est vraiment très belle.
En fait.. Loin du débat sur les mots à employer, cette femme avec quelques kilos en plus (et non en trop !) en devient bien plus belle. Parce que mince, c'était une brune mince de plus, pas trop de charme! Alors que ronde... :D

Par contre.. pour passer à un sujet plus futile, j'adore les robes qu'elle met :roll: elles sont magnifiques.
By the pricking of my thumbs, something wicked this way comes..
je vais simplement direr.. vraiment jolie!!
Haa, ca fait tout de même du bien de voir qu'un homme entouré, par son travail, de jeunes femmes minces (suffit de voir james bond, pas une graisse qui depasse :) ) est avec une femme avec des rondeurs.

Au moins, il est sincère avec lui même, au contraire d'enormement d'autres "stars" hommes qui sortent avec des maigrelettes plus pour "l'image" qu'autre chose (avis perso, je peux me tromper!)

Un grand bol d'air frais! Bravo!
Voici mon secret,il est très simple: on ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »