? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

Entre vous et votre maillot de bain, ça se passe comment?

Vous pouvez sélectionner 1 option

24
21%
56
50%
28
25%
5
4%

Nombre total de votes : 113

Il serait dommage de te priver d'autant de joie à cause d'un maillot de bain. J'avais le même problème il y a un an, et finalement maintenant je vais à la piscine sans même y penser.

Par contre, attention à faire le passeport pour les Etats-Unis suffisamment longtemps à l'avance parce qu'en ce moment, il y a six mois de délais pour obtenir le fameux passeport biométrique.

Bonne vacance. ;)
c'est la galère cette histoire de passeport (j'avais prévu d'aller à NY en mai), mais vu que le biométrique n'est toujours pas dispo , il faut demander un visa (en plus d'un passeport à lecture optique).. et devinez ! la seule ambassade à le délivrer et celle de Paris, et lorsque je me suis renseigné mi-avril, le premier rendez-vous disponible, pour l'obtenir, était le 20 juin !

Bon ceci dit, pour participer au sujet qui nous intéresse, je suis bien ok avec les copines, tu vas t'éclater à Miami, là bas c'est pas la mentalité de chez nous, personne ne te jugera ! (d'ailleurs en parlant de çà, j'ai repéré un trés joli maillot genre "Marilyn", chez Janine Robin ;-)

La bise,

Krys
Comment faites-vous... Sérieusement mon copain me demande de porter 1 deux pièces mais pour moi c'est impensable... Seulement imaginer porter mon maillot j'ai envie de m'ouvrir les veines! :lol: J'exagère mais bon! Le mien est très beau, orange et jaune, avec 3 paréos qui vont avec, etc. mais sa reste 1 une pièce! J'aurais vraiment honte de porter 1 deux pièces... Il me reste encore beaucoup de chemin à faire pour arriver à m'accepter je crois! :(
Née à 5min à pied de la mer, je ne me pose même plus la question..!
Il y a eu la période difficile ou je cachais mon ventre derrière un maillot une pièce, mais c'est si désagréable, ça sèche mal, on a le ventre tout mouillé, c'est moite ça ne bronze pas, c'est froid... :roll:
Avec la piscine obligatoire au lycée, je n'ai pas été épargnée non plus, j'en ai fais 2 années de suite..! :?

Maintenant, je met un maillot 2 pièces, même si au début j'avais un petit paréo transparent noir avec lequel je me baignais carrément: pour cacher hanches et fesses :roll:
Et l'exploi de l'année dernière: faire du monokini à Porquerolles sans paréo!!! :lol:
et sinon, tu as toujours le boxer, très apprécié aussi...! ;)
un 2 pièces pour la playa et 1 pièce à la piscine!!!
PHOTOGRAPHIA

Une nouvelle aventure, en route pour l'adoption.
ce qui est drôle c'est que lorsque je faisais un 42/44 j'osais pas le 2 pièces, maintenant avec mon bon 46 ça ne me gène plus, enfin toujours un peu au début, mais je crois que c'est pareil pour beaucoup de femmes!

faut se dire que 1 ou 2 pièces ça se voit que j'ai des grosses fesses dodues ;)
PHOTOGRAPHIA

Une nouvelle aventure, en route pour l'adoption.
Moi, je le mets régulièrement et je me dis : je suis la pour me faire plaisir et du bien alors je range mes complexe dans le placard du vestiaire.

Mais je peux comprendre que tout le monde ne puisse pas le faire.

Allez courage les filles, vous n'êtes pas les seules à être rondes !!!!!!! :lol:
sur les plages ricaines, c'est pas toi qui sera la plus grosse ;)

halala....les filles en maillot de bain est une espece en voie d'extinction...
j'en ai vue qu'une l'été dernier et elle se cachait dans sa serviette :cry:
courrier des lectrices :
j'ai 18 ans, je suis celibataire et e fais 120 kg pour 1m67, que dois-je faire ?

file moi ton numéro !!! vite !!!!
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »