Oui, on a parlé de tout à priori, mais c'est encore super flou vu que la nouvelle est toute neuve ; en cas de séparation je partirai et il me remboursera à ce moment là ce que j'aurai payé en traites.
SCI : kézako...?
Non je ne pense pas qu'on placera cet argent, on est locataires et on paye un loyer de folie. Ca nous soulagerait d'être proprio... Enfin je crois que c'est le cas pour tout le monde...?
En tout cas merci pour vos réponses
SCI : kézako...?
Non je ne pense pas qu'on placera cet argent, on est locataires et on paye un loyer de folie. Ca nous soulagerait d'être proprio... Enfin je crois que c'est le cas pour tout le monde...?
En tout cas merci pour vos réponses
I got the spirit. But lose the feeling.
