? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
EcnivZeud je l'ai déjà embrassé plus d'une fois et comme à chaque fois, c'est magique pour les deux !!!!
...
Titange-Tidemon a écrit :EcnivZeud je l'ai déjà embrassé plus d'une fois et comme à chaque fois, c'est magique pour les deux !!!!

Toi c'est que tu ressents mais lui il dit quoi.
C'est quand même étrange un garçon qui vie un truc magique avec quelqu'un et veut s'en priver, franchement ca sent moyennement bon :?
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
on m a toujours dit la patience paie et qui ne tente rien n a rien
voila bon courage pas facile la decision ;)
Lui aussi il me dit que c'est magique !!!! Bref je sais plus !!!!

Steph, on m'a toujours dis ca aussi mais là je ne sais plus :? .....
...
laisse le dans son coin attend que lui vienne vers toi, et vois comment il reagit. si il vien vers toi te porte de l attention ou si zu contraire te laisse de coté...
..
C'est quand même possible que si il sort d'une histoire, il ne soit pas sûr des sentiments qu'il peut eprouver et qu'il ne veuille pas prendre le risque de te faire du mal!

ça part peut-être d'un bon sentiment!

Il pense peut-être qu'aprés une histoire il a juste besoin d'être consolé et ne veut pas te blesser si il tient à toi!

A mon avis toujours, laisse toi du temps! c'est peut-être un type bien qui a besoin de prendre du recul simplement!
Si c'est bien ça, ta patience sera surement mieux récompensée sur le long terme! et puis profitez-en pour vous connaitre plus en profondeur!

Qui sait, si vous êtes faits l'un pour l'autre, autant batir des fondations solides! je pense qu'une relation rassurante ne te ferait que du bien aprés tes soucis!

Donc il faut tout faire pour peaufiner ça!

Allez, courage et ne désespères pas! ;)
Merci beaucoup ! bisous ! (Ptinou, j'étais persuadée que tu étais une fille, je viens de m'apercevoir que tu étais un gars :roll: désolé :oops: :) )

Sinon .... aujourd'hui on va peut être se voir ...... on vient de se aprler et il a envie qu'o nse voit ..... je vous tiendrais au courant !
...
Alors quelles sont les nouvelles?

Souriantes j'espère!
eh bien non :(

Il m'a dit clairement :

"Je vais retenter avec mon ex" ...

J'ai fais

"ok c'est comme ça"

on a décidé de rester bons amis MAIs après i la bien rjaouté

"Tu m'attireras toujours malgré mon choix !"

J'ai cru halluciner et pour la Saint Valentin il m'a invité à manger et on a passé une très belle soirée on s'est même fais un smack. Alors qu'avant otut ça :( !!!!!

Pourquoi la vie est-elle si injuste ?

bref pas grave c'est come ça j'ai pas de chance pi c'est tout !!!
...
Allez te dis pas ça!

Il vaut mieux que tu saches à quoi t'en tenir! il aurait pu essayer d'abuser de la situation ou de courrir aprés les 2 lièvres à la fois!

C'est la chance que tu as eu! malgré tout!

J'imagine que tu es trés déçue, mais vois quand même que le problème était en lui, et aucunement en toi! Cette expérience devrait t'aider si tu rencontrais de nouveau ce comportement!

Te laisse pas décourager! tu trouveras quelqu'un de bien pour toi allez; tu es encore toute jeune!

Un :kiss: de consolation!
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »