Alors, je vais tenter de répondre à tout le monde ! Merci à vous en tous cas.
Chantillyfraise : Je ne mets pas de photo sur mon profil, je précise que je suis ronde, bien ronde. J'ai déjà tenté de ne pas envoyer de photos mais clairement, c'est pas la solution car à chaque fois, s'ils pouvaient se sauver, ils le feraient.
Donc maintenant, j'envoie la photo, la déconvenue est moins violente. Sauf que ça ne dépasse pas le stade de quelques messages et ça s'arrête net quand ils voient ma photo. Pourtant, je sélectionne les photos où je suis naturelle mais à mon avantage et où je me trouve plutôt jolie.
J'ai un type d'hommes, comme tout le monde, mais j'ai revu mes exigences à la baisse depuis bien longtemps. Je lis les profils et selon ce qui est écrit, je sélectionne ou pas. Certains viennent me "chercher" et si leur profil me plait, je réponds. Mais il y a de "tout", je n'ai pas rencontré un type précis de garçons...
(et tu ne m'as absolument pas blessée, ton message est très bien

)
grande_ourse : Voilà , c'est ça, il faut l'égo bien solide et ça, je ne veux plus le vivre. Le premier que j'ai rencontré par ce biais là , il avait eu des photos de moi (visage).
Me trouvait jolie, etc..
On se donne RDV, j'arrive, je le reconnais direct. Il me voit approcher mais voyant une "grosse", s'est détourné de suite, ne pensant pas que c'était moi. et j'ai bien vu dans son regard une immense déception. Bref, soirée agréable mais que dalle après, évidemment.
Pourtant que faire de plus ? Je suis souriante, enjouée, je prends soin de moi (en apparence du moins), rigolote. Mes amis me disent que je respire la joie de vivre. Que faire de plus ???
Sinon, je ne mentionne rien de particulier dans ma fiche, que je suis là pour des rencontres et plus si affinités, sans forcément me caser à long terme. En gros, selon le feeling. Je ne parle aucunement de mariage ou enfants (d'ailleurs, ça n'est pas dans mes projets tout court lol).
J'ai essayé de cibler plus âgé et pareil, du moment qu'ils découvrent que je suis ronde, c'est fini. Certains sont même très méchants à ce propos.
Sibell : Je ne fais pas ressentir cette panique justement. Au contraire, je suis très détachée et je ne montre rien de tel.
Lacher du lest ? Euh... l'horloge tourne et clairement, j'y arrive de moins en moins. Parce qu'attendre que l'amour vienne, ben clairement, il ne vient pas.
Mes deux derniers ex, si je n'avais été vers eux, je ne les aurais pas connus... Même si le dernier était un connard en puissance.
Bref, au bout d'un moment, si je ne fais qu'attendre que ça arrive, je terminerai seule, c'est certain.
Et si je cherche, on me fait clairement comprendre que je ne suis pas désirable, plus ou moins gentiment.
Je fais un 52-54, je ne me trouve pas si vilaine que ça (c'est un grand progrès), j'arrive à me mettre en valeur mais...
Bref.
Juste envie de pleurer.