? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Pitoyable n'est pas le mit approprié. Je crois juste que tu t'es un peu emballée por un parfait inconnu, qui plus est qui papillone, comme tu l'as précisé.
Perso, un mec de 24 ans qui sort avec une fille de 16 ans, je trouve ça pas net. Même si y en a qui le font, je trouve ça malsain. La mentalité n'est absolument pas la même, enfin moi les mecs de 24 ans quand j'en avais 16, ben même pas en rêve il m'approchait.
Ensuite, ben tu as ouvert les yeux semble t il.
Et je comprends un peu la réaction de certaines, je n'irais jamais chez un inconnu (si MSN, ce sont des inconnus) 1 semaine. 250 bornes, c'est pas le bout du monde, j'irais un WE, et encore, j'aurais pris une chambre d'hotel pour pas avoir à aller chez lui...
Bref, tu avais besoin de le dire, c'est fait.
J'espère juste que tu seras plus prudente la prochaine fois ;)
memepasvrai a écrit :ben non, je connais pas mal de truc sur lui : où il bosse, son nom de famille et c'est pas des mensonges qu'il m'a dit vu que j'ai vérifié

ouais et il était sencé etre overbooké tout le mois de février aussi, il ne te baratinerait pas le mec ? sois méfiante !
chou22, je pense que ta largeur d'esprit n'est pas aussi large que celle de mon cul et je ne te demande pass de juger ce que j'écris

m'enfin , je pensais vraiment pas avoir ce genre de réaction

si je voulais aller chez cet homme ce n'était pas pour me faire sauter, bien au contraire

je savais que c'était un collectionneur de minettes,

et oui PATTY je peux vivre mes envies avec qqn qui me respectera, mais je voulais juste avoir un peu de liberté par rapport à ma vie actuelle et voilà, je n'ai trouvé qu'une porte ouverte chez lui

ben oui, sinon je serais allée chez des amis

[edit modo : insultes envers un autre membre - memepasvrai bannie]
ah......je ne te suivrai pas sur ce terrain,ce sera sans moi....pas mon truc la vulgarité
babaille ;)
Oh et puis zut !
pas la peine d'être agressive :?

les filles te disent leur avis sur la question point barre... si tu ne voulais pas qu'on juge ta situation, ne demande rien, c'est le meilleur moyen pour n'avoir aucun avis...
memepasvrai a écrit :chou22, je pense que ta largeur d'esprit n'est pas aussi large que celle de mon cul et je ne te demande pass de juger ce que j'écris

si je voulais aller chez cet homme ce n'était pas pour me faire sauter, bien au contraire

et oui PATTY je peux vivre mes envies avec qqn qui me respectera, mais je voulais juste avoir un peu de liberté par rapport à ma vie actuelle et voilà, je n'ai trouvé qu'une porte ouverte chez lui

Ne sois pas si agressive ! tu racontes ton histoire, tu demandes des avis... on t'en donne. Pas forcément les mêmes que toi évidemment mais c'est ce que l'on appelle un échange de point de vue, une discussion.

Ne prends pas mal ce que l'on te répond, c'est juste nos réactions par rapport à ton histoire... ;)
memepasvrai a écrit :chou22, je pense que ta largeur d'esprit n'est pas aussi large que celle de mon cul et je ne te demande pass de juger ce que j'écris

Tu trouves pas que c'est assez contradictoire, tu sais qu'il collectionne les filles mais tu ne veux pas te faire sauter par ce mec. Un gars comme lui qui invite une fille pendant une semaine chez lui, ce n'est pas pour lui donner l'occasion d'avoir de la liberté, C'est pour la sauter!
bon ok chou22, mais je n'ai pas apprécié ton mot, voilà

non le fait de sortir aevc une fille de 16 ans n'est pas normal , c'est sur

humm, on a beaucoup parlé de sexe et non je ne voulais pas me faire sauter, je voulais juste pouvoir discuter avec lui en face à face

j'accepte vos avis, sinon j'aurai pas posté, mais voilà il faut savoir choisir ses mots

Je te souahite doublement du courage car ta vie ne doit pas etre toujours rose pour réagir ainsi, courage le bout du tunnel n est pas si loin
:kiss:
je voulais dire aussi qu'a là base, il me semblait honnete et qu'ensuite je me suis rendue compte qu'en réalité c'était des mensonges, donc voilà ce qui m'attriste c'est de m'être trompée et de l'avoirun peu idéalisée
malheureusement c'est souvent le cas des personnes rencontrées sur internet, on leur trouve si peu de défauts qu'on déchante en constatant que le petit nuage, il est percé...

mais ne t'en fai pas je suis sure que tu vas trouver qqun qui saura mettre un peu de fantaisie dans ta vie ;)
PRINCESSE SARAH : de quelle manière ais-je réagi ??

peux tu m'expliquer car parfois lorsque l'on écrit on arrive moins bine à se faire comprendre alors peut etre que j'ai utilisé certaisn mots

dis moi
merci Tenshi

Mais ça ne va pas??????????? personne n'est ici pour recevoir de la vulgarité de ta part......

tu parles de ton histoire, donc, c'est que tu attends d'avoir des avis. Tu en as et finalement tu deviens grossière. On n'est pas la pour lire cela, mais pour donner notre avis.

Et biensûr que les gens vont te juger par rapport à tes paroles, personne n'est ici pour être ton pushing ball.

merci

non mais ho, en voila des manières.....lol
memepasvrai a écrit :je voulais dire aussi qu'a là base, il me semblait honnete et qu'ensuite je me suis rendue compte qu'en réalité c'était des mensonges, donc voilà ce qui m'attriste c'est de m'être trompée et de l'avoirun peu idéalisée

Si vous avez bcp parlé sexe, il ne se serait pas contenté d'une discussion au coin du feu tu sais... :)

Ne t'en fais pas, tu t'es laissée avoir par un mec un peu trop beau parleur, tu avais besoin d'entendre ce qu'il te disait, c'est pas grave, tu n'es pas la seule à qui c'est arrivé. Dis toi que la prochaine fois, tu te montreras plus méfiante avant d'accorder ta confiance et peut-être que là tu trouveras un endroit temporaire où te poser un peu. :)
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Verrouillé

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »