? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Moonbeam a écrit :
DaylightDies a écrit :c un mec, GraindeThé, faut pas trop lui en vouloir..... :roll:

Heeeeeeeey! :evil:

j'étais sure que tu allais arriver derrière!!!! mais tu te caches derrière les arbres pour nous suivre ou quoi???? bon, en dehors du fait que l'homosexualité féminine a tjr fait partie du fantasme des mecs ( y a qu'à voir, on a eu deux réactions masculines et regardez le résultat...), je dirais que... que... que (tente de se rattraper et réfléchis intensément pour trouver une parade) que (lumière d'intelligence) : tu n'es pas comme tous les mecs!
(c bien trouvé, hein????)

(ok je sors)
J'aimerais terminer sur un message d'espoir. Je n'en ai pas. En échange, est-ce que deux messages de désespoir vous iraient ?

Woody Allen
y a une petite precision c'est que cette meuf je la connais et elle a dit que son fantasme c'était de faire l'amour avec une fille donc sa si sa ne vous met pas la pusse a l'oreille ben dis donc!!!!!!!!!!!!!!!!!je suis comme ST Thomas,alors si je me ss permis de jugé c'est que j'ai vu.
C'est plutot pour le mec de tmdj971 que j'ai de la peine,elle risque de la lui piqué;c'est grave si maintenant on doit aussi ce mefier des copines de sa copine!!!!mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!
ludodamour a écrit :y a une petite precision c'est que cette meuf je la connais et elle a dit que son fantasme c'était de faire l'amour avec une fille donc sa si sa ne vous met pas la pusse a l'oreille ben dis donc!!!!!!!!!!!!!!!!!je suis comme ST Thomas,alors si je me ss permis de jugé c'est que j'ai vu.
C'est plutot pour le mec de tmdj971 que j'ai de la peine,elle risque de la lui piqué;c'est grave si maintenant on doit aussi ce mefier des copines de sa copine!!!!mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!

OK, mais tu vois, ben nous, on avait pas cette info là, car elle ne nous a rien dit à ce propos (relis bien son post initial).
Donc les réponses qui lui ont été faites, l'ont été compte tenu des infos en notre possession.
Arf, bon.... vous vous connaisssez, mais si vous pouviez régler vos comptes en direct, sans passer par VLR, ben çà serait tout aussi bien non?
Enfin moi c'que j'en dis...

Bah... :roll:
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir - Pierre Dac
comme vous dites elle aurait mieux fait d'apporter cette precision ,donc mon but a juste été d'ajouter ce petit détail;la question elle l'a poser a vous pas a moi et je suis tomber dessus donc vu que c'est un forum ,qu'on y est censer pouvoir poser des question et que chacun est libre d'y répondre ou pas ....ben je me suis permis un petit commentaire.
je n'ai réponse qu'a tres peu de chose sur cette terre;et en aucun cas je ne viens squater le forum pour regler des problemes qui pourrait etre résolu directement!
OK et merci pour tes précisions. En plus grâce à toi on a évité de se perdre plus avant en conjectures, donc merci pour les éclaircissements préalables.

Peut-être tout simplement que tmdj971 ne savait que la copine avait dit ça... :roll:
Tu as raison Ali Baba, ça doit être un truc dans le genre ! ;)
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir - Pierre Dac
Ali Baba a écrit :
graindethe a écrit :si il n'y avait aucune ambiguité sur son homosexualité pourquoi avoir posé la question

Peut-être tout simplement que tmdj971 ne savait que la copine avait dit ça... :roll:

LOL tu as loupé un épisode Ali-Baba, ce que Ludodamour nous a expliqué, c'est que c'est justement TMD971 qui a expliqué un jour qu'elle aimerait avoir ce genre d'expérience.
Mais comme elle s'est bien gardée de nous le dire, eh bien, nous avons répondu benoitement à ses questions concernant son "amie"... :lol:
Relis bien les échanges de posts de ce topic en commençant par la 1ère question de TMD971
graindethe a écrit :si il n'y avait aucune ambiguité sur son homosexualité pourquoi avoir posé la question

LOL tu as loupé un épisode Ali-Baba, ce que Ludodamour nous a expliqué, c'est que c'est justement TMD971 qui a expliqué un jour qu'elle aimerait avoir ce genre d'expérience.

euh j'ai relu et je n'ai pas trouvé d'indice sur qui était le "cette fille" qu'il connaît, si c'était tmdj971 ou l'autre.
ludodamour a écrit :y a une petite precision c'est que cette meuf je la connais et elle a dit que son fantasme c'était de faire l'amour avec une fille donc sa si sa ne vous met pas la pusse a l'oreille ben dis donc!!!!!!!!!!!!!!!!!je suis comme ST Thomas,alors si je me ss permis de jugé c'est que j'ai vu.

Ceci t'aidera peut-être. Il dit ici qu'il connait TMD971, et qu'il plaint son mec.
Mais bon... maintenant peut-être que c'est de l'amie dont il parle.... les 2 lectures restent possibles. Et peut-être que je n'ai rien compris...
Mais comme TMD971 n'a pas dit qui était sa copine (elle n'a pas donné de nom, ni d'indication permettant de la reconnaître), et comme on peut supposer qu'elle a plus qu'une seule amie dans son entourage, j'ai donc déduis (peut-être à tort), qu'il parlait de TMD971 et non pas de l'amie sur laquelle nous n'avons aucune indication.
Donc comment pourrait-il dire qu'il connait l'amie en question s'il ne sait pas qui se cache derrière le pseudo TMD971?
Ca va tu suis toujours? Parceque moi je commence à me perdre:silly:

:lol: :lol: :lol:

Je crois qu'on va attendre les explications des intéressé(e)s :)
Dee a écrit :Ca va tu suis toujours? Parceque moi je commence à me perdre:silly:

Tant que tu commences... car moi, ça y est... je suis perdue :roll:
graindethe a écrit :
Dee a écrit :Ca va tu suis toujours? Parceque moi je commence à me perdre:silly:

Tant que tu commences... car moi, ça y est... je suis perdue :roll:

EDR !!

Hein les fiiiiiilllllllleeeees ? ;)

*Le temps que mes neurones se connectent...*
Maël, mon bébé d'amour né le 19 décembre 2009
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »