? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

Je suis

Vous pouvez sélectionner 1 option

Consulter les résultats

lachimere a écrit :et faut te calmer et boire de l'eau fraiche, ça te fera du bien. ça va pas la tete non!!!!!

tu parles de quoi? tu t'adresse à qui??

:?
je l'adresse à coffexe qui me fait une sortie sur le theme recurent "si tes pas content , ta des idées, on a trop de boulot". Je ne vois pas trop pourquoi elle me jette comme cela, j'ai juste dis que ce serait une bonne idée car les sujets sur l'habitat sont un peu dispersé sur le forum.
Il faudrait que les jeunes modo apprenent à ce controler ça serait pas mal. Modo c'est pas flic.
lachimere a écrit :je l'adresse à coffexe qui me fait une sortie sur le theme recurent "si tes pas content , ta des idées, on a trop de boulot". Je ne vois pas trop pourquoi elle me jette comme cela, j'ai juste dis que ce serait une bonne idée car les sujets sur l'habitat sont un peu dispersé sur le forum.
Il faudrait que les jeunes modo apprenent à ce controler ça serait pas mal. Modo c'est pas flic.

:lol: :lol: :lol: si les modos doivent se calmer certains doivent pas voir de l'agresivité là où y'en a pas, si Coffexe a ete agressive moi je suis un bisounours :lol: :lol:
oui ben chacun perçoit comme il le veut, tu m'excuse, avec sa propre sensibilité, elle me repond en plus en me pretant des mots que je n'ai pas utiliser et ça, ça me gonfle, où ai-je dis que tout etait pourri, c'est dans ce sens là que je lui dis de ce calmer.

Le sujet n'ai pas de ce plaindre qu'il y a trop de boulot quand tes modos, c'est de lancer une idée pour créer un endroit pour parler brico, je sais tres bien que cela represente du travail, je suis pas completement idiot.
Revepleinlesyeux a écrit :je plussoie , j'adore l'idée ...
et si ça fait beaucoup de boulot pour les modos , zont qu'à recruter .. je suis volontaire 8)
VLR recherche des modos
;)
Le paradis de la terre se trouve entre les seins d'une femme, sur le dos d'un cheval, dans les pages d'un livre. [proverbe arabe]
lachimere a écrit : Modo c'est pas flic.
Modo n'est pas non plus un punching ball
Le paradis de la terre se trouve entre les seins d'une femme, sur le dos d'un cheval, dans les pages d'un livre. [proverbe arabe]
c'est pas moi qui cherche des poux
je suis pour se serait bien que l'on puisse s'échanger nos recettes de grand mère pour faire disparaître certaines tâche comme par exemple du béton sur un pull. C'est une super bonne idée =D> , je suis impatiente de lire toutes vos astuces.
Répondre

Revenir à « Boite à Idées, suggestions pour le site »