? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

Je suis

Vous pouvez sélectionner 1 option

Consulter les résultats

Ca fait un bout de temps que j'avais envie de proposer cette idée mais bon comme je me disais qu'il y'avait déjà assez de sous forum comme ça je me suis dis qu'on va trouver ça trop.
Puis j'ai vu que je ne suis pas la seule à y penser alors je me suis dit pourquoi pas en fin de compte.

Voilà l'idée c'est d'avoir une section qui parle de la maison et du jardinage peut être même du bricolage.
Quelque part où l'on pourrait parler des trucs du genre:
comment enlever une tâche?
la lessive qu'on utilise (sujet déjà aborder)
le dernier yaourt sorti dans le commerce
le saison pour planter tel plante ou légume
votre dernier achat ménager
eteucé eteucé

Certes on a déjà discussions et débats mais je trouve que ça cotoie mal certains sujets.

Qu'en pensez vous?
yubaba il me semble qu'il y a déjà eu un sujet de lancé à ce propos !
attend je recherche..
pour 100%, tout est dispersé dans le site, ça ferais pas de mal de regroupé.
j'ai cherché, mais pas trouvé, je suis donc pour, car on a tous quelque chose à apporter dans le domaine.

zyva, yubaba !! ;)
lachimere a écrit :pour 100%, tout est dispersé dans le site, ça ferais pas de mal de regroupé.

??? tout est dispersé???
je trouve pas moi..
7 themes de forum avec plusieurs rubriques, et dans ces rubriques des sous forum (dans vetements, café, culture...).

J'appele pas ça dispersé moi!
On trouve facilement ce qu'on veut!c'est assez clair non?
Je pense que lachimere voulait parler des trucs et astuces pour la maison. :D
Ouais, ça serait bien... :D

Avec une section idées déco, tout ça, tout ça...

Et c'est valable aussi pour les gens qui sont en appart et qui ont pas de jardin, hein, soyons pas sectaires...

;)
Plus je vieillis, moins je m'aigris... - c'est de moi, ça !
JEA et fière de l'être...
Z'aime pas le SMS...Ze comprend pas le SMS...Donc ze réponds pas au SMS...
ben non pas du tout vu que le titre du topic est truc et astuces pour la maison, je parlais moi des chaussures :roll:
lachimere a écrit :pour 100%, tout est dispersé dans le site, ça ferais pas de mal de regroupé.

:shock: :shock: T'as vu tous les sous-forums qui ont été créé les derniers mois ??
Tu te rends compte du boulot que ca représente, en codage et pour déplacer tous les topics ?

Toutes les idées sont les bienvenues (d'ailleurs j'aime bien la tienne, Yubaba!), mais de là à dire que c'est tout pourri... Tu as des suggestions peut-etre ?
Le paradis de la terre se trouve entre les seins d'une femme, sur le dos d'un cheval, dans les pages d'un livre. [proverbe arabe]
et faut te calmer et boire de l'eau fraiche, ça te fera du bien. ça va pas la tete non!!!!!
se serait une bonne idée en effet, moi qui souhaite faire construire ça m'intéresse...
vu que j'ai fais pas mal de truc pendant la construction de ma maison, à commencer par le permis, je serai enchanter de porter ma contribution si vous avez besoin bien sur.
@+
pourquoi pas ;)
Thyselle
je plussoie , j'adore l'idée ...
et si ça fait beaucoup de boulot pour les modos , zont qu'à recruter .. je suis volontaire 8)
Moi aussi je suis d'accord. c'est une merveilleuse idée.
Répondre

Revenir à « Boite à Idées, suggestions pour le site »