Pilipili, un mois liquide ? çà me semble énorme !!!
Ecrasé ou mouliné plutôt non ?
Alors le mieux, enfin moi j'ai adoré, c'est quand ma mère me moulinait ce que eux mangeait, car j'avais un gout super dans la bouche et je mangeais pareil, c'est important de pas se sentir encore plus différents...
Pour ce qui est de la quantité, ne te prend surtout pas la tête,mange à ta faim, ne mange pas en fonction de lui.. Les premières semaines sont un peu dur mais après tout revient dans l'ordre !
Un exemple, la dernière fois, soirée raclette, j'étais un peu dégoutée de me dire, c'est ton plat préféré et tu vas rien manger.. & dès que j'ai commencé à manger, toutes mes pensées se sont envolées, pk ? Tout simplement car je mangeais ce que j'aimais, et que je me suis arrété quand je n'avais plus faim, certe j'ai mangé peu, mais j'ai mangé à ma faim, et même si mes collègues de tables ont dévorés, çà ne m'a aucunement génée..
Après tu apprends à te connaitre, il verra que lui mangera dans une petite quantité, mais vu qu'il n'aura plus faim, il ne sera pas génée de te voir manger plus ! & de tte manière tu attends un enfant nan ? donc mange !
La seule chose, si il aime les boissons gazeuse, la charcuterie ou autre, vu qu'au début c'est interdit, essaie de ne pas le faire devant lui si il aime çà ..
Mais surtout ne t'inquiète pas et si tu as besoin de conseils ou autres, tu peux m'envoyer des mails ou même discuter via msn ^^
Bises
By-Passée DePuiS Le 30 NovEmBrE 2oo5 ^^