? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Tu es tout jeune et as encore plein de temps devant toi.

Profites-en, ne gâche pas ta jeunesse avec des idées toutes faites, personne ne sait s'il est finira seul ou non (à part les moines et les hermites :lol: ) )
« On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures.Les blessures demeurent intactes. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ses blessures de bandages et la douleur diminue, mais elle ne disparaît jamais. » Rose Kennedy.
Clems81 a écrit :La seule activité [à laquelle] je participe me prend beaucoup de temps et est très masculine, donc les seules femmes présentes sont casées.
Quelle activité?.. Vraiment toutes casées?
Vite! Un trésor m'attend...
Je pense comme dit plus haut qu'on peut se condamner soi-même à vivre seul, mais pas à "être condamné".

Après, peut-être que tu as effectivement une vision trop idéalisée, trop absolue du couple... quels sont les critères essentiels pour toi ?
Ah, et au passage... l'homme avec qui je me suis mariée habitait à 800km. Mon précédent copain habitait à 500km. Et celui encore d'avant, dans un autre pays.
Alors, je ne regrette pas d'avoir fait mes valises autant de fois. On ne peut pas exiger de trouver le bon ET que ce soit à côté. :)
Je suis assez d'accord avec l'analyse de Nenufar.
Néanmoins, vu ton approche et tes prétentions (que je ne critique nullement), pourquoi vouloir tellement rechercher cette femme qui te correspondrait.
Ne cherche pas et tu trouveras (peut-être). Est-ce si dur pour TOI d'être seul?
Pense d'abord à toi pour pouvoir beaucoup penser à elle quand tu la trouveras vraiment.
Je suis le chat qui s'en va tout seul et tous les lieux se valent pour moi (R. Kipling).
MiniChubby a écrit :Je pense comme dit plus haut qu'on peut se condamner soi-même à vivre seul, mais pas à "être condamné".

Après, peut-être que tu as effectivement une vision trop idéalisée, trop absolue du couple... quels sont les critères essentiels pour toi ?

Brune, pas trop chiante :lol: , relativement intelligente, qui a envie de voyager (voir de bouger le week end) et surtout qui ne passe pas sa vie dans les bars ou les discothèques, j'ai donné :roll: .
Je suis pas trop dur dans mon choix non ? :lol:

Mais ça dépend surtout de la personne, je n'ai pas vraiment
Clems81 a écrit :
MiniChubby a écrit :Je pense comme dit plus haut qu'on peut se condamner soi-même à vivre seul, mais pas à "être condamné".

Brune, pas trop chiante :lol: , relativement intelligente, qui a envie de voyager (voir de bouger le week end) et surtout qui ne passe pas sa vie dans les bars ou les discothèques, j'ai donné :roll: .

C'est sûr que ça ne me semble pas déconnant...
Après, c'est vrai que le feeling n'est pas toujours là... mais parfois, si on dépasse ce manque premier de "coup de foudre", ça peut quand même nous mener loin.
Après, ça peut aussi dépendre des concessions que tu es prêt à faire... pour moi ça a été déménager deux fois, et supporter un petit moment une relation à distance. Rien de sorcier ;)
(mais ça peut prendre un peu de temps de trouver la bonne :) tu n'as que 27 ans après tout...)
Clems81 a écrit :

Clems, bonne nouvelle, si tu arrêtes de chasser en discothèque ou dans les bars, il y a de grandes chances pour que ta prochaine brune ne soit ni chiante, ni stupide et casanière :lol:
Je suis le chat qui s'en va tout seul et tous les lieux se valent pour moi (R. Kipling).
de type défini. (j'ai validé trop vite)

J'ai 27 mais j'ai l'impression d'en avoir 35.

Des concessions oui, ça dépend pour aller où...
Les relations longues distance ne m'effraient pas, je l'ai vécu pendant moins d'un 1an.

Pour l'instant le feeling en réel n'est pas passé. Ya plaire et plaire.
Après il y a pas mal de profils qui me plaisent sur les sites de rencontre mais jamais de réponse, ou des réponses puis plus rien après 1 ou 2 messages.
Clems81 a écrit :

Zut ! à un truc près, je correspondais aux critères...
Mais y z'ont quoi les mecs contre les blondes, merde ? :lol:
.
AngelPeople a écrit :

Bahhhhhhhhhhhhhhhhhh

Ca se teint les cheveux ! :lol:
Clems81 a écrit :
AngelPeople a écrit :

Bahhhhhhhhhhhhhhhhhh

Ca se teint les cheveux ! :lol:

Bah pas moi... je suis une authentique blonde et fière de l'être. Rien que du naturel, m'sieur ! :lol:

Nan mais... [-(
.
:lol:
Ahah, moi je corresponds à tous les critères ! (la modestie en plus, ça va de soit :lol: )

Non, mais plus sérieusement... plus le temps passe sans avoir trouvé celui ou celle qu'on pense être le bon / la bonne, plus on commence à se poser des questions et à avoir peur de finir sa vie seul/e, dévoré/e par ses chats/ son berger allemand.

Mais je t'assure, 27 ans c'est encore jeune... c'est facile à dire, mais il ne faut pas trop se mettre la pression. De mon propre point de vue, la perle rare peut être franchement dure à trouver, et si tu la trouves à 35 ans, dis-toi qu'au vu des statistiques, tu serais quand même un chanceux.
Quant au feeling en réel... ce n'est pas toujours évident de passer du virtuel à l'irl, cela peut demander un temps d'adaptation. Le souci du virtuel reste qu'il y a une bonne part de "tri" dans le "choix" proposé. Comme tu dis, des gens qui ne répondent pas, plus... mais je demeure persuadée que tu n'es absolument pas destiné à finir seul. :)
MiniChubby a écrit : et si tu la trouves à 35 ans, dis-toi qu'au vu des statistiques, tu serais quand même un chanceux.

:shock: :shock:

Sinon, rien à voir mais je suis effaré par le nombre de femme célibataires de moins de 30ans qui ont des enfants. :roll:
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »