? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Saralou c'est vrai suis tout à fait d'OK avec toi, y a eu peu de temps entre les 2 relations :!:
J'ai mis des signaux d'alarmes et avec ce mec on était sur la même longueur d'ondes : lui aussi avait morflé et voulait s'engager pour une grande histoire !
Comme tu dis si bien les mots ne veulent pas dire grand chose mais quand l'homme que tu crois aimer t'offre des boucles d'oreilles pour ton anniversaire et une robe pour la St valentin :roll: (qui te dis qu'il veut me rendre belle :oops: )
Peut être que je suis trop fleur bleue, du coup désormais comment vais je accorder ma confiance à un chéri futur :?: :?: :?:
Les jours se suivent et ne se ressemblent pas !!!
J´espère que tu vas mieux :) Je suis désolée pour toi.
Cet homme était-il marié ??? Parce qu´il parle de sa "femme" ???
En tout cas, si il l´était, il ne serait pas le premier à faire ce coup-là.
Certains hommes mariés choisissent la solution de facilité: ne rien dire à "bobonne", mais d´autre part, aller en cachette voir leur maîtresse, et éventuellement lui faire croire qu´un jour, ils quitteront bobonne. En fait, ils cherchent le beurre et l´argent du beurre: une certaine "sécurité" chez bobonne, et l´aventure chez leur maîtresse. Il y a fort à parier qu´ils voient dans leur épouse juste une "bobonne", une femme qui fait le ménage, la cuisine, qui leur apporte leur bière devant la télé.
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »