? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bluecat....j'ai adoré ta description des mollets de coq lol
bref... pour revenir au sujet, je pense aussi que cette lecture doit se faire au 20eme degré!! je ne suis moi même pas un modèle de minceur et loin de moi l'idée de me moquer d'une personne ronde...malgré tout il faut avouer que certaines personnes parfois ne font rien pour s'arranger un tant soit peu!!! exemple : je vais faire mes courses la semaine dernière et je croise une dame d'un certain age avec une odeur des plus remarquables...et une moustache (une vrai ,bien noire et bien touffue!!) j'ai totalement halluciné!!! pas pu m'empécher de la regarder ...et forcément de me marrer (intérieurement!!) j'ai jamais vu une telle moustache chez une femme!!! tout ça pour dire que je ne pense pas que ma réaction était méchante ou déplacée..mais j'ai été un brin surprise!!
Aimer à perdre la raison
Aimer à n'en savoir que dire
A n'avoir que toi d'horizon
Et ne connaître de saison
Que par la douleur du partir
Aimer à perdre la raison...
Salut les filles je ne pouvais pas laisser passer ça alors pour vous remercier de faire autant de pub pour mon blog choquant, je vous laisse un 'tit message!
C'est des gens comme vous qui tout les jours me permettent de relever le défi de faire de ce blog totalement vulgaire et inutile un succès!!!
Sérieusement je pensais que seule une personne correspondant point par point à la dite description (si ça existe...) se sentirai visée...intéressant.
Enfin faut pas généraliser certaines ont l'air d'être plus lucides lorsqu'il s'agit de ne pas tout prendre au sérieux..
Et ne vous inquiétez pas je vous rend la pareil en mentionnant ce site sur ma page car je ne suis pas ingrat! Moi Massime
:twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Vu la remarque "sympa" qu'il vient de faire sur son blog... vous etes psychorigides les filles :twisted: :roll: je me demande s'il serait pas mieux de fermer ce post et de censurer le lien... comme ca on arrete d'augmenter les visites sur son site, non?
sydneymyers a écrit :Vu la remarque "sympa" qu'il vient de faire sur son blog... vous etes psychorigides les filles :twisted: :roll: je me demande s'il serait pas mieux de fermer ce post et de censurer le lien... comme ca on arrete d'augmenter les visites sur son site, non?
mais ce seront des visites d'un jour.. pour voir jusqu'ou peut aller la betise des gens parfois.. C'est rigolo, non ?

Comment ca on n'est pas toutes grosses, connes et moches ? .. et célibataires, j'oubliais !
Pfff trop psychorigides, je suis d'accord avec toi Sydney !
Le paradis de la terre se trouve entre les seins d'une femme, sur le dos d'un cheval, dans les pages d'un livre. [proverbe arabe]
le texte est bien écrit, et à mon sens, il ne vise absolument pas les femmes rondes, mais plutot un type de personne un peu en marge de notre société actuelle et qui fait peu attention à son apparence physique (une clocharde ou quelqu'un de proche)

Par contre, il ne me fait ni rire, ni sourire, parce qu'il émane de ce texte une certaine sensation que son auteur se croit "supérieur" à ce genre de personne, il la regarde avec dédain comme si lui, il SAVAIT. A mon avis, ce genre de chose est le début de l'intolérance et ça m'attriste plus que cela ne me fait rire.

Vulagire et inutile, c'est certes bien trouvé, j'aurais rajouté "content de soi"... bof, allez, ça va pas occuper ma journée, passons à autre chose! :lol:
J'ai ressenti la même chose que toi Mamaykro et c'est pourquoi je lui ai laissé un commentaire lui disant qu'à chaque fois que nous eprouvons le besoin de rabaisser quelqu'un pour nous sentir mieux nous montrons à tous que nous sommes au stade le plus bas de l'estime de soi et de l'évolution.

Et bien sur que c'est injurieux de considérer la rondeur comme non pas le seul certes mais un des éléménts de mochété qui font qu'une femme devient la cible naturelle de branleurs ayant besoin de se soulager sur quelqu'un de leurs propres imbécilités, en les insultant gratuitement.
d'abord monsieur blog;c'est quoi au juste que ce mot blog.
monsieur blog,j'avoue que ta langue n'est pas si vulgaire.on dirait que tes sujets de prédiléction tu les guétes partout. :twisted: :evil:
monsieur blog tu risques de devenir le propre sujet de ton prochain blog.
il a des problèmes psychos, il faut lui trouver un asile de toute urgence ;)
massime a écrit :C'est des gens comme vous qui tout les jours me permettent de relever le défi de faire de ce blog totalement vulgaire et inutile un succès!!!

Besoin de cours de soutien?
"Je ne parlerai pas des fesses évoquant une colonie de méduses géantes car ça serait un peu facile."

!!!!!!!!!
le meilleur pour la fin quoi :lol: :lol:
'tain sérieux c'est n'importe quoi :lol: :lol:
peut-etre que l'auteur (l'auteuse?) de l'article parlait en fait de lui (elle?) et de la manière dont il (elle) se perçoit!
faut arreter de s emporter pour n importe quoi...il aurait fait la caricature d un maigrichon alcoolique, ca vs aurait ptetre fait rire...alors comme certains l ont deja dit, prenez ca au second degré et arretez de vs prendre la tete..en plus vous lui faite de la pub! lol
ce teste ne me gène pas du tout!!!

Quand je croise ce genre de femmes je me dit "mais comment peut on en arriver là!!!"
PHOTOGRAPHIA

Une nouvelle aventure, en route pour l'adoption.
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »