? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
trashrap a écrit :
une_femme a écrit :je viens de lui envoyer 2 sms pour lui rappeler que je ne voulais pas d une relation basée uniquement sur le sexe il y a deux heures et aucune reponse de sa part ..... par contre j ai vu qu il etait connecté il y a egalement deux heures sur le site de rencontre ou on s est connu , j en conclu donc que la chasse n est pas finie pour lui et qu il ne me reste que mes yeux pour pleurer ! j ai le coeur brisé !

Pas très féminines les expressions "ferrer le poisson" et "la chasse n'est pas finie"... :roll:

Ce sont des expression qui concerne malheureusement les hommes en fait , souvent ils pensent que le poisson est ferré ou que la chasse continue
ClauBreizhPolska a écrit :Méthode radicale pour t'éviter de te faire du mal et ne rien regretter:

Fais un faux profil, engage la conversation et tu seras fixée.

Déjà fait et m'a permis de débusquer un beau parleur/chasseur.

oui je sais cela peut etre efficace mais bon je n ose pas trop le faire pour le moment .
s'il etait amoureux de toi il ne continuerait pas a aller sur le site de recontres... tout est claire à mon avis. :roll: :roll: :roll: :roll:
une_femme a écrit :
ClauBreizhPolska a écrit :Méthode radicale pour t'éviter de te faire du mal et ne rien regretter:

oui je sais cela peut etre efficace mais bon je n ose pas trop le faire pour le moment .

Tu as peur de ce qu'il pourrait dire à "une autre" ?
Si tu préfères entretenir ton rêve, tu en seras plus dépitée ensuite non ?
« On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures.Les blessures demeurent intactes. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ses blessures de bandages et la douleur diminue, mais elle ne disparaît jamais. » Rose Kennedy.
Moi je dis passe a autre chose, tu finira bien par loublier
Je ne fréquente pas assez les sites de rencontre pour savoir comment cela fonctionne, mais quand on reproche à l'autre de retourner sur le site, cela ne signifie-t-il pas que l'on s'y trouve soi-même à ce moment là ?...
le_chat_du_cheshire a écrit :Je ne fréquente pas assez les sites de rencontre pour savoir comment cela fonctionne, mais quand on reproche à l'autre de retourner sur le site, cela ne signifie-t-il pas que l'on s'y trouve soi-même à ce moment là ?...

Ca n'est pas trop le sujet :roll:

Et si on devait se désinscrire à chaque début de relation, on ne ferait que de se réinscrire .
De plus certains aiment bien continuer à échanger via le site au début.
Et pour finir, si tout le monde était réglo, certains ne se rendraient plus sur les sites de rencontres, la confiance peut être mais à un moment on arrête d'être naîf.
A force d'être prises pour des dindes, on devient méfiante et il y a de quoi avec le net.
Certes il y a des gens bien mais ils sont rares.
« On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures.Les blessures demeurent intactes. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ses blessures de bandages et la douleur diminue, mais elle ne disparaît jamais. » Rose Kennedy.
une_femme a écrit :

est ce qu'il a fini par répondre à ton sms ?
Carpe Diem

"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles" Sénèque
ClauBreizhPolska a écrit :
le_chat_du_cheshire a écrit :Je ne fréquente pas assez les sites de rencontre pour savoir comment cela fonctionne, mais quand on reproche à l'autre de retourner sur le site, cela ne signifie-t-il pas que l'on s'y trouve soi-même à ce moment là ?...

Et si on devait se désinscrire à chaque début de relation, on ne ferait que de se réinscrire .
Et pour finir, si tout le monde était réglo, certains ne se rendraient plus sur les sites de rencontres, la confiance peut être mais à un moment on arrête d'être naîf.
A force d'être prises pour des dindes, on devient méfiante et il y a de quoi avec le net.

exact, on a cassé le moule après ma naissance 8) :mrgreen:
je suis plus là :peur:
Carpe Diem

"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles" Sénèque
Cujo a écrit :

exact, on a cassé le moule après ma naissance 8) :mrgreen:
je suis plus là :peur:

Provocateur ! Tu n'as pas l'option "envoyer des photos" il me semble dans tes gênes :lol:
Provocateur ! Tu n'as pas l'option "envoyer des photos" il me semble dans tes gênes :lol:

ben tu sais je suis un p'tit bonhomme au physique banal :oops:
Carpe Diem

Cujo a écrit :

C'est pour ça que tu te caches derrière "un lapin" :?:
Banal est un mot relatif :!:
Nan mais sérieux, le mec vit encore avec sa femme, chambre à part mon oeil, dès le deuxième rdv il veut venir chez toi, il te pelote dans la voiture puis change d'attitude... bref, t'es tombée sur un mec marié qui cherche un coup de quéquette. A mon avis tu n'auras pas d'autres nouvelles de lui. Sauf si ton désespoir te pousse à le rappeler pour qu'il vienne effectivement chez toi.
Et mon cul, c'est du poulet ?
Cujo a écrit :

C'est pour ça que tu te caches derrière "un lapin" :?:
Banal est un mot relatif :!:

à l'origine cujo est le chien sanguinaire d'un roman de stephen king, mais j'ai trouvé cet avatar amusant, lol.toi t'as envie de voir ma bouille :oops: :P :mrgreen:
Carpe Diem

mamisha a écrit :Nan mais sérieux, le mec vit encore avec sa femme, chambre à part mon oeil, dès le deuxième rdv il veut venir chez toi, il te pelote dans la voiture puis change d'attitude... bref, t'es tombée sur un mec marié qui cherche un coup de quéquette. A mon avis tu n'auras pas d'autres nouvelles de lui. Sauf si ton désespoir te pousse à le rappeler pour qu'il vienne effectivement chez toi.

c'est aussi une possibilité :?
Carpe Diem

Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »