? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je pense que tout le monde est d'accord, faut surtout pas te laisser faire. Si c'est ton appart, tu dois pouvoir le récupérer, quand à lui, vu la politique actuelle, tu peux être quasi sûre qu'il n'obtiendra pas ses papiers.

Mais surtout, envisage toutes les possibilités et contacte un avocat (selon moi, il saura mieux te conseiller)...

En attendant, gros bisous et bon courage, tu peux toujours compter sur nous.
---
Flyingdog a écrit :A propos de la pouf dans la chambre... t'en fais pas, elle se fera avoir de la même façon que toi. Il a l'air tellement sérieux cet homme qu'il la trompera aussi, et qu'elle se retrouvera comme une c*nne à regretter de t'avoir fait un coup pareil ;)Courage! :kiss:

Ah puis surtout si tu recroises cette charmante demoiselle tu lui dis gentiment "Dis au fait, bon courage hein. Parce que moi il m'a trompée avec toi et toi c'est avec qui qu'il va te tromper ?" Le ver sera dans le fruit, très efficace comme méthode :p

PS : oui je suis une salope et j'assume !
Mieux vaut rater un baiser que baiser un raté !

Poésie : http://spaces.msn.com/angiematt

Le reste : http://spaces.msn.com/peinturesursoi
je suis passé ce matin a la mairie ,normalement mon fils sera le sien sans meme qu'il est a le reconnaitre puisque nous sommes mariés ,mais la gentille fonctionnaire de la mairie m'a filer un papier qui stipule que mr laisse mon nom ,et pas le sien au bébé ,quant il sera né .
papier qu'il doit obligatoirement signé je lui ai demandé de venir ,il a accepté (non sans argument de ma part ) j'attend de le voir d'içi une heure pour savoir si il tient parole je ne peux pas deposer la main courante aujourd'hui ,j'etait a la police, il faut attendre lundi !!!

ps :melimelo il s'agit bien d 'une pétasse d'a peine 17 -18 ans moi j'en ai peut etre seulement 19 mais une chose pareil je ne leferai déjà parce que j'ai un minimum de dignité pour moi et du respect pour les personnes donc oui c'est une petite conne !!!
moi maman mandarine toi papa citron et aprés un zeste déplacé ,on a eu l'immense joie d'avoir un gros pépin :ilhan est né le 28 mai 2006 à 19h11 ,il pèse 3.660kg et mesure 50cm :depuis c'est que du bonheur
Je suis de tout coeur avec toi et je ne sortirai pas le fin fond de ma pensée car ca va poser encore une polemique mais j'espere que tu te sortira de ce guepier tres vite pour que tu puisses reprendre une vie normale
La vie est une fête
kusum a écrit :ps :melimelo il s'agit bien d 'une pétasse d'a peine 17 -18 ans moi j'en ai peut etre seulement 19 mais une chose pareil je ne leferai déjà parce que j'ai un minimum de dignité pour moi et du respect pour les personnes donc oui c'est une petite conne !!!

Je ne consteste pas que ce soit une péta***, c'est just le "à peine 17-18 ans" qui m'a interpellé, u vu de ton âge.
Et tout comme toi, jamais je ne ferais un truc pareil, mais elle veut juste les papiers, je ne pense qu'aucun sentiment n'existe, d'un côté comme de l'autre :roll:
Quant à la main courante, je vois pas trop pourquoi il faut attendre lundi, j'avoue que ça m'échappe.
Te rends t il ton appart au moins ? C'est TON appart, oui ou non ?
Ah oui c'est vrai, vous êtes mariés... J'avais zappé ce "détail" :oops: Donc effectivement, c'est un enfant légitime, il n'a pas besoin de le reconnaitre, c'est légalement le sien.

Oui pourquoi faut-il attendre lundi ? La police ne bosse plus le week-end maintenant ? Ca doit encore être une stupide question administrative ça... :roll:

J'ai oublié de te demander (forcément, j'avais zappé) vous êtes mariés depuis combien de temps ?
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Je te souhaite vraiment bon courage.Il n'y a pas mieux à faire que de divorcer dans cette situation que tu decrits.J'ose imaginer le mal que tu as ressenti.et surtout ne te dis surtout pas que tu ne trouveras pas quelqu'un d'autre.Tu es jeune et jolie...

Je te souhaite bon courage pour tes démarches.Et surtout essaie de ne pas trop stresser,car tu portes ton bébé. ;)
enfet on est marié depuis deux ans et demi et sommes ensemble depuis 3 ans et demi ,quant a la police il m'ont dit qu'il fallait que je revienne lundi parce que le samedi c'est juste réservé aux plaintes pour vol de voiture ou coups et violence, voila j'attend tjr l'autre c**,j'espere qu'il va signer le papier pour que je puisse etre sur que bébé n'aura pas son nom et que lui ne pourras pas demander la garde
moi maman mandarine toi papa citron et aprés un zeste déplacé ,on a eu l'immense joie d'avoir un gros pépin :ilhan est né le 28 mai 2006 à 19h11 ,il pèse 3.660kg et mesure 50cm :depuis c'est que du bonheur
Le nom n'a rien à voir avec la garde, malheureusement. C'est juste une loi sur l'Etat Civil, qui permet aux femmes de donner leur nom à l'enfant, au lieu de celui du père. Mais pour les droits parentaux, ça n'a aucune influence, surtout si on est marié. :?

Fais toi aider surtout, parce que j'ai l'impression que les infos qu'on te donne ne sont pas forcément toutes bonnes. Il ne faudrait pas te mettre dans ton tort, alors que tu as raison.
kusum a écrit :enfet on est marié depuis deux ans et demi et sommes ensemble depuis 3 ans et demi ,quant a la police il m'ont dit qu'il fallait que je revienne lundi parce que le samedi c'est juste réservé aux plaintes pour vol de voiture ou coups et violence, voila j'attend tjr l'autre c**,j'espere qu'il va signer le papier pour que je puisse etre sur que bébé n'aura pas son nom et que lui ne pourras pas demander la garde

Mais pourquoi tu ne veux pas qu'il le reconnaisse ? Ca m'échappe là. C'est un con avec toi, nous sommes d'accord, mais ce n'est pas une raison pour priver un enfant de son père. De toutes façons, vous êtes mariés, c'est automatique.
Il faurait que tu appelles l'assistance juridique de ton assurance si tu l'as prise.
Sinon, va à la mairie de ton domicile demander l'assistance juridique.
Ta réaction est normale. Je me demande juste pourquoi cela mets fin à votre relation. Je pense qu'il va prendre les choses en mains, ok, peut être aussi quand il a son fils le WE, aller ailleurs, si vous viviez ensemble, mais quel rapport avec vous deux ? Sauf si tu as des soupçons sur lui, je ne vois pas le rapport, dsl. Ou alors un truc m'a échappé...
Il va avoir besoin de soutien aussi, tu sais, tout comme ton fils d'ailleurs, je pense qu'il est nécessaire de l'emmener voir un pédopsy. Si vous vous aimez, pourquoi ne pas tenter de surmonter tout ça ensemble ?
Melimelo, je crois que tu réponds à un autre topic là... ;)
Patty a écrit :Melimelo, je crois que tu réponds à un autre topic là... ;)

Oups, dsl :oops:

Je :peur:
Toutanchoko a écrit :Il faut que tu fasse acter que tu l'as trouvé en adultère au domicile conjugal.Je connais pas les démarches en france mais tu dois le faire pour te protéger et protéger ton bébé ;)

il me semble qu'en France l'adultère n'est plus considéré comme "faute" lors d'un divorce (même si ça peut jouer aux yeux du juge mais c'est selon son appréciation)
Thyselle
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »