j'ai tendance à penser que malgré timidité, manque d'expérience, etc. une fille ou un garçon qui te plait te fais de l'effet... surtout si l'un des deux sait mettre l'autre en confiance et s'en occuper! j'ai eu une relation et c'est allé trop vite donc plaisir moindre pour moi (pas elle)et avec du recul je ne me suis pas écouté et je l'ai un peu regretté par la suite! à deux, il faut trouver le bon compromis et avancer tranquillement suivant la sensibilité de chacun. ce qui me dérange dans ton histoire et qui n'est peut-être pas tout juste dans la manière de procéder, c'est que soudainement pendant la nuit il ressent de l'effet et vous le faite. sachant qu'un homme se réveille régulièrement avec une érection ou que pendant la nuit notre corps "vit", c'est comme s'il avait profité de cet effet pour le faire.. à savoir pourquoi (égo, occasion de te prouver qu'il est capable, etc.).. effectivement il ne faut pas tout axer la dessus et des sorties resto, ciné, balade ou autre est un excellent moyen de faire connaissance et faire monter le désir.. très bon préliminaire car les préliminaires commencent par un regard, un sourire, une caresse, un repas et pas dès que l'on est tous les deux dans la chambre à se caresser.
écoute-toi, ce que tu ressens et fais un choix en conséquence
peut-être n'est-ce pas réciproque, il te plait et tu as envie de construire quelque chose de réel et sincère avec lui alors que lui peut-être cherche "juste" une copine ou se prouver qu'il peut donner du plaisir à une fille, sans vouloir te blesser.
courage