? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Toujours difficile à gérer ce genre de come back quand on a passé des heures, des jours, des mois... à essayer de tout faire pour zapper quelqu'un.
Pour ma part je te conseillerai de tout faire pour l'oublier à nouveau, cet homme n'a visiblement pas le smêmes sentiments que toi et tu vas forcément passer par la frustration, la tristesse et toutes ces joyeusetés si tu recommences à entretenir le contact avec lui.
Plus facile à dire qu'à faire je sais... Pour ma part dans ce genre de cas c'était simple : changement de numéro de portable (ou si tu as possibilité, bloquer son numéro), bloquage sur toutes mes adresses mail et dès que je pensais à lui je me forçais à changer de pensées.
J'y repense toujours parfois, mais c'est moins douloureux que quand il revenait de temps en temps faire son petit retour pour vérifier que j'étais toujours bien dingue de lui..
Des douces brumes d'Octobre surgissent les cîmes sombres des épicéas, immenses, imposants, maitres en leurs royaumes de forêts...
Je vais être brut désolé mais j'ai pensé : "ça craint ces conneries, à croire que la nana aime se faire mal".

A moins que tu sois masochiste de l'esprit, je te dirai : "barre toi avant qu'il te fasse vraiment mal!"

Prend le temps de trouver un mec bien, peut-être qu'un mec banal se transformera petit à petit dans tes yeux en mec "de tes rêves" lol
Je suis le chat qui s'en va tout seul et tous les lieux se valent pour moi (R. Kipling).
Prend le temps de trouver un mec bien, peut-être qu'un mec banal se transformera petit à petit dans tes yeux en mec "de tes rêves" lol[/quote]

Ben ça pour être banals ils le sont :lol: ou alors ils se la pètent .

Marre des illettrés et des obsédés sur les sites de rencontres ... humeur du soir :?

Mais je n'ai pas dit non plus que je vais replonger la tête la première vers ce mirage .
« On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures.Les blessures demeurent intactes. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ses blessures de bandages et la douleur diminue, mais elle ne disparaît jamais. » Rose Kennedy.
Je comprend ta complainte mais dans la vie, on plus souvent ce que l'on mérite (conviction personnelle).
Le web est un moyen pas plus évident que la réalité mais en cherchant sérieusement, et avec patience, il ne fait aucun doute que tu peux arriver à quelque chose d'intéressant.
Je suis le chat qui s'en va tout seul et tous les lieux se valent pour moi (R. Kipling).
Correction : "on a souvent ce que l'on mérite".
wildtendercat a écrit :Correction : "on a souvent ce que l'on mérite".

Tout à fait d'accord ! Il faut se donner les moyens de réussir et d'accéder à ce que l'on veut...

j'ajouterai qu'on nous renvoie ce qu'on est : les autres sont le miroir de nous meme.
Alors je suis un cas soc incapable de rédiger deux mots sans fautes et incapable d'échanger sur des sujets constructifs.
J'ai peu d'estime pour ma personne mais je pensais pouvoir prétendre à une personne un peu plus riche intellectuellement.
Au moins j'aurai appris une chose aujourd'hui et pas des moindres.
« On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures.Les blessures demeurent intactes. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ses blessures de bandages et la douleur diminue, mais elle ne disparaît jamais. » Rose Kennedy.
AmaliaEMMEND a écrit :Alors je suis un cas soc incapable de rédiger deux mots sans fautes et incapable d'échanger sur des sujets constructifs.
J'ai peu d'estime pour ma personne mais je pensais pouvoir prétendre à une personne un peu plus riche intellectuellement.

Ah non, je ne pensais pas du tt que tu es un cassos, illétré ! Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit !

J'ai une tendance à sortir avec le genre de personne que tu décris alors que j'ai fait plusieurs années d'études sup et que je passe mes journées à écrire et à lire.

Je pensais plutot à l'estime de soi, ce qu'on pense de nous meme, la façon dont nous nous voyons...

J'espère ne pas t'avoir froissée AmaliaEMMEND car je ne te critiquais pas du tt !!! :(
Nila a écrit :

Tout à fait d'accord ! Il faut se donner les moyens de réussir et d'accéder à ce que l'on veut...

j'ajouterai qu'on nous renvoie ce qu'on est : les autres sont le miroir de nous meme.

à t'entendre parler tu ne t'es jamais trompée en amour. ce n'est pas parce qu'on est avec un(e) con(ne) qu'on l'est forcément; et de plus on peut s'en rendre compte longtemps après. l'amour ne se résume pas à une citation ("les autres sont le miroir de nous même"); l'amour c'est bien plus compliqué que ça. quand on aime quelqu'un, on veut se donner entièrement à lui (elle) et malheureusement il arrive parfois qu'on se plante, mais ça fait partie de la vie
Carpe Diem

"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles" Sénèque
Nila a écrit :
AmaliaEMMEND a écrit :Alors je suis un cas soc incapable de rédiger deux mots sans fautes et incapable d'échanger sur des sujets constructifs.

Ah non, je ne pensais pas du tt que tu es un cassos, illétré ! Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit !

J'ai une tendance à sortir avec le genre de personne que tu décris alors que j'ai fait plusieurs années d'études sup et que je passe mes journées à écrire et à lire.

Je pensais plutot à l'estime de soi, ce qu'on pense de nous meme, la façon dont nous nous voyons...

J'espère ne pas t'avoir froissée AmaliaEMMEND car je ne te critiquais pas du tt !!! :(

ah ben voilà, tu postes pendant que j'écris, du coup tu risques d'être froissée par mon post :roll: :lol:
Carpe Diem

"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles" Sénèque
Cujo a écrit :
Nila a écrit :

ah ben voilà, tu postes pendant que j'écris, du coup tu risques d'être froissée par mon post :roll: :lol:

hihi...!!

Je ne suis pas froissée !

Je pense que ce n'est pas valable qu'en amour mais ds toutes relation aux autres.

Je crois que je vais encore avoir du mal à expliquer la notion à laquelle je pense...
Nila a écrit :

hihi...!!

Je pense que ce n'est pas valable qu'en amour mais ds toutes relation aux autres.

Je crois que je vais encore avoir du mal à expliquer la notion à laquelle je pense...

ça doit être ton côté intello qui veut ça; bien souvent on a du mal à déchiffrer les intellos :P
c'est une blaguounette hein ;) :oops:
Carpe Diem

Cujo a écrit :
Nila a écrit :

hihi...!!

ça doit être ton côté intello qui veut ça; bien souvent on a du mal à déchiffrer les intellos :P
^

Arrête, on dirait ma mère :lol: :lol:

hihi !
Nila a écrit :
Cujo a écrit :
Nila a écrit :

hihi...!!

^

Arrête, on dirait ma mère :lol: :lol:

hihi !

:mrgreen:
Carpe Diem

Nila a écrit :

Et si tu m'expliquais le fond de ta pensée, je pense n'avoir pas compris.
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »