? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
ah non pas moi , je regarde les gens pepere j ecoute ma musik je bouge la tete quand je prend le rythme; on me fixe je fixe je lance mon regard scarface mdrr
..
Faut dire qu'il n'y a pas grand chose à faire dans un ascenseur... A part regarder les boutons (ooooooh ! des chiffres !) ou les murs (ooooooooh du formica !) ou le sol (oooooooooh un sol plastique cloqué !) ou les gens qui sont dedans (ooooooooh ! pourvu que je reste coincée avec lui !) :lol:

On a vraiment l'air si con que ça dans un ascenseur ? J'avais pas remarqué.

Par contre le truc con dans un ascenseur, c'est quand il s'arrête à plusieurs étages et que personne ne monte ou descend. Y a toujours qq'un pour dire "Tiens, on fait omnibus" ! :lol: A chaque fois je chronomètre et je fais des paris sur celui ou celle qui va le dire en premier ! :lol:
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Patty a écrit :Faut dire qu'il n'y a pas grand chose à faire dans un ascenseur... A part regarder les boutons (ooooooh ! des chiffres !) ou les murs (ooooooooh du formica !) ou le sol (oooooooooh un sol plastique cloqué !) ou les gens qui sont dedans (ooooooooh ! pourvu que je reste coincée avec lui !) :lol:

On a vraiment l'air si con que ça dans un ascenseur ? J'avais pas remarqué.

Par contre le truc con dans un ascenseur, c'est quand il s'arrête à plusieurs étages et que personne ne monte ou descend. Y a toujours qq'un pour dire "Tiens, on fait omnibus" ! :lol: A chaque fois je chronomètre et je fais des paris sur celui ou celle qui va le dire en premier ! :lol:

Le jour où tu verras un scrameustache dans l'ascenceur, tu seras tellement subjuguée que tu remarqueras même plus les boutons ;) bisous à toi
la désynchronisation circadienne nous fait arriver trop tard pour partir trop tôt.
la schistosomiase détruit mon lagothrix : désormais ma survie tiens à une idée fixe, manger des tétras-lyre et des lycoperdons .......
Ce jour là je bloquerai volontairement l'ascenseur, et je n'appuierai pas sur le bouton "alerte" ! ;)
(sauf quand j'aurai envie de faire pipi !) :arrow:
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Patty a écrit :Ce jour là je bloquerai volontairement l'ascenseur, et je n'appuierai pas sur le bouton "alerte" ! ;)
(sauf quand j'aurai envie de faire pipi !) :arrow:

ouaip, le coup de la panne , hein, ah les ascenceurs :P

pour le pipi qui,est un charmant oiseau au demeurant reste néanmoins la proie des chats prédateurs :mrgreen:
la désynchronisation circadienne nous fait arriver trop tard pour partir trop tôt.
la schistosomiase détruit mon lagothrix : désormais ma survie tiens à une idée fixe, manger des tétras-lyre et des lycoperdons .......
Moi j'habite au 7ème,et je me rappelle que quand on avait pas l'ascenseur,qu'est ce qu'on galérait!!
Maintenant on en a un tout neuf,et assez spacieux,qui fait l'envie de mes amis quand ils viennent me voir :lol:
En plus ya un super miroir qui permet de voir la tête qu'on a quand on rentre dedans :D
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »