? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
grande_ourse a écrit :je confirme, dans un milieu 99% mâle et réputé caliente, je suis arrivée une ou deux fois en jupe l'été j'ai vite, vite arrêté. Et la robe de soirée bustier torrid portée une fois à une soirée boulot on m'en parle encore quatre ans après :lol:

ceci dit, dans un bureau, je pense qu'il ne faut rien changer, ta tenue n'est pas inadaptée, même si leurs regards qui le sont.

Ok mais il ne me semble pas que le taux de féminisation des pompiers soit seulement de 1 % ou alors vous êtes vraiment à la traîne des administrations lol
Je suis le chat qui s'en va tout seul et tous les lieux se valent pour moi (R. Kipling).
allez 3% cette année mais oui, on est pas du tout représentatifs par rapport aux administrations. Ceci dit comme on ne fait quasi pas de secours à personnes et que c'est généralement ce qui motive les filles... et notre spécialité n'est pas des plus féminines (équivalent CMIC)
Depuis, ce soir, je sais pourquoi ils te regardent comme ça :

Parce que tu as bcp de charme ! Sérieusement, en retombant sur le post, j'ai réfléchi et là, j'ai tilté.
Qd tu parles, on a juste envie de t'écouter et de te regarder.

C'est pas la classe ça ?
Salut !

Merci pour ton compliment :oops:

Je dois dire que toi aussi tu as beaucoup de charme et j'aime beaucoup ton dynamisme et ta personnalité.

Bonne journée,

:D
oh merci :oops: :oops:
bonjour,
je travaille dans une usine et ceci me fait penser à l'armée.. Entre mecs et peu de femmes donc.. Toujours plaisir à regarder passer une jolie jeune femme! Il y a bien-sûr des gros lourds insistants!
Belle journée
Phileas
ce qui devient dommage avec tous ces gars lourds, pour les quelques sympathiques jeunes hommes sains d'esprits qui travaillent dans cette usine, nous n'avons même plus droit à une réponse lorsque nous disons bonjour à une demoiselle qui passe.. :oops:
Phileas
Ah si, moi je réponds quand on me dit bonjour... par contre, on me considère de moins en moins comme une "demoiselle !" ... :/
L'humour est le plus court chemin d'un homme à un autre.
Georges Wolinski
bonjour trashrap!
Rire
:shock:
Phileas
Bonjour ! :D
L'humour est le plus court chemin d'un homme à un autre.
Georges Wolinski
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »