Coup de gueule du jour
et encore CAP EMPLOI
Une annonce sur le site CAP EMPLOI (en alternance) me plaît bien , je tente donc d'avoir un peu plus d'infos : type de structure, profil recherché, etc
Et on me répond à l'accueil
"que tout est indiqué sur l'offre" (faux !)
"que soit ça me plît je postule soit ça ne me plaît pas et je ne postule pas"
Je réponds que je souhaite des infos d'abord et que postuler en ligne ne donne pas de réponse si ce n'est un accusé de réception automatique .
"si vous n'êtes pas satisfait de nos services, retournez à POLE EMPLOI"
Je demande si ma conseillère est là : non
On me propose de laisser un message, ce à quoi je rétorque que la conseillère soit ne me rappelle pas ou alors après un très long délai (une semaine souvent)
re : "si vous n'êtes pas satisfait de nos services, retournez à POLE EMPLOI"
En résumé , pas d'infos sur l'offre en question, pas de possibilité d'en savoir plus et si je postule en ligne je n'aurai rien comme réponse.
Ma conseillère ne répond jamais aux mails envoyés ... (elle nous encourage pourtant à la contacter via ce moyen)
Ca donne envie de chercher à se réinsérer non ?
Une annonce sur le site CAP EMPLOI (en alternance) me plaît bien , je tente donc d'avoir un peu plus d'infos : type de structure, profil recherché, etc
Et on me répond à l'accueil
"que tout est indiqué sur l'offre" (faux !)
"que soit ça me plît je postule soit ça ne me plaît pas et je ne postule pas"
Je réponds que je souhaite des infos d'abord et que postuler en ligne ne donne pas de réponse si ce n'est un accusé de réception automatique .
"si vous n'êtes pas satisfait de nos services, retournez à POLE EMPLOI"
Je demande si ma conseillère est là : non
On me propose de laisser un message, ce à quoi je rétorque que la conseillère soit ne me rappelle pas ou alors après un très long délai (une semaine souvent)
re : "si vous n'êtes pas satisfait de nos services, retournez à POLE EMPLOI"
En résumé , pas d'infos sur l'offre en question, pas de possibilité d'en savoir plus et si je postule en ligne je n'aurai rien comme réponse.
Ma conseillère ne répond jamais aux mails envoyés ... (elle nous encourage pourtant à la contacter via ce moyen)
Ca donne envie de chercher à se réinsérer non ?
« On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures.Les blessures demeurent intactes. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ses blessures de bandages et la douleur diminue, mais elle ne disparaît jamais. » Rose Kennedy.