? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Oh les filles...j'espère que vous trouverez l'Homme qui vous donnera confiance en vous, celui devant lequel vous pourrez vous balader à poil sans pudeur, celui dans le regard duquel vous serez la plus belle femme du monde...Vous savez, sur ce site il y a plein de filles qui ont ressenties la même solitude et dans ce lot, il y en a plein qui sont maintenant en couple. Alors, je vous en prie, ne désespérez pas, il y a des hommes bien sur terre !
Je crois que le secret est de se sentir bien dans sa peau, et si c'est pas le cas, et bien faire comme si ! Les gens heureux sont de véritables aimants...
Je vous :kiss: bien fort.
Valou
un mois plus tard, me voici de retour : désolée pour cette absence prolongée.
Revenons à nos moutons...
Merci pour vos posts les filles
mais rien n'a changé pour moi depuis un mois : je ne m'assume pas, y'a pas moyen ... Alors, comment intéresser un homme lorsque moi même je ne me trouve aucun atout, aucun charme ... ?
Ah, l'amoour : rien n'est simple et c'est parfois tellement injuste ...
C’est vrai que le physique compte dans le choix des hommes mais ce n’est pas un critère primordial.
As tu pensé à un coach ? il y en a de plus en plus et je pense qu’il pourrait t’aider à reprendre confiance en toi.*
Je pense que tu trouveras celui qui fera ton bonheur, le tout est d’être patiente, qui sait il est peut être beaucoup plus prêt que tu ne le crois !
Ben oui Ptit Ange, Sniper (posteuse/posteur embusqué(e) ? ;) ) a raison, le physique compte pour les hommes mais y a pas que ça tout de même...

Personne n'est un paquet de kilos, on a tous des activités, des goûts qui nous donnent ce relief particulier qu'untel ou unetelle va aimer.

La première chose serait que tu fasses l'effort de te voir différemment. Tu peux par exemple nous dire ce que tu aimes faire dans la vie, quelles sont tes études, où tu vis, tout ça...

Et puis aussi, il y a peu de gens qui trouvent l'amour de leur vie à 21 ans, à la rigueur on peut avoir des histoires, il y a des chanceux qui en ont une particulièrement solide qui peut se prolonger toute la vie, mais ce n'est pas la majorité.
Bien souvent le grand amour nous tombe sur le coin du nez quand on regarde ailleurs, en fait :P

Aller, tu vois tu as un rôle à jouer, c'est d'arrêter de te morfondre comme dit lachiante, ta vie c'est toi aussi qui la construis, et en n'agissant pas d'une façon ou d'une autre on ne s'épanouit guère.
mmmouah
parce que tu ne t'intérresse pas assez a toi!!!

Le physique est primordial pour les hommes....ben oui et alors pour moi en tant que femme il est très important, je ne veut pas d'un mec que je trouve laid dans mon lit.
Mais ça ne veut pas dire que je cherche la perfection (même si je l'ai trouvée ;) )

Mais c'est à toi de te trouver jolie, je pense qu'il ni a rien de plus énervant que quelqu'un mal dans sa peau. C'est pas facile à gérer pour l'autre.

Va chez le coiffeur, maquille toi un peu, trouve des fringues sympa, amuse toi
PHOTOGRAPHIA

Une nouvelle aventure, en route pour l'adoption.
bonsoir

je sais que vous avez raison les filles, mais comme on le dit souvent , c'est plus facile à dire qu'à faire ... malheureusement !

Se trouver belle, c'est un objectif qui me semble très difficile à atteindre. C'est vraiment quelquechose que je ne me sens pas capable de faire. Pourquoi? peut-etre parce qu'on ne me l'a jamais dit ou que je ne l'ai jamais cru ...
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »