? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
c'est un vieux sujet, mais je viens seulement de lire en furetant: je pense que vous avez sous-estimé les copains du jeune homme.
Il était peut-être effectivement intéressé par elle, mais il suffit qu'un de ses copains lui fasse une remarque conne pour qu'il laisse tomber. C'est triste, mais c'est comme ça.
Ce n'est qu'une hypothèse, mais hautement plausible.
Ahhhhhhh ma chère Alandra, les zoms aiment la beauté intérieure... enfin qu'ils disent !

J'ai testé pour vous : une superbe photo de moi au-dessus d'une fiche qui précise que je fais 100 kg pour 1m70 sur un site de rencontres...

Si tu savais le nombre de messages que je reçois qui me disent combien je suis belle, jolie, magnifique... Les mecs voient la photo mais ne lisent pas le texteeeeeeeeee !

Alors la beauté intérieure on oublie hein !

Enfin bon il doit bien y en avoir quelques-uns qui en valent la peine mais c'est p'tet pas sur les sites de rencontres du net qu'on les trouve

On ai vraiment tous mis dans le meme panier :oops: :(
J'aime les femmes rondes je l'assume. (Comme si c'etais un genre... )
Miniart a écrit :
Ahhhhhhh ma chère Alandra, les zoms aiment la beauté intérieure... enfin qu'ils disent !

J'ai testé pour vous : une superbe photo de moi au-dessus d'une fiche qui précise que je fais 100 kg pour 1m70 sur un site de rencontres...

Si tu savais le nombre de messages que je reçois qui me disent combien je suis belle, jolie, magnifique... Les mecs voient la photo mais ne lisent pas le texteeeeeeeeee !

Alors la beauté intérieure on oublie hein !

Enfin bon il doit bien y en avoir quelques-uns qui en valent la peine mais c'est p'tet pas sur les sites de rencontres du net qu'on les trouve

On ai vraiment tous mis dans le meme panier :oops: :(

Je suis sure qu'elle fera une petite exeption pour toi ;)
Sarah
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »