? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Ali-a a écrit :
86892 a écrit :lol! pile dedans! il voudrait le coffret BluRay des Bourne...ou bien l'intégrale Stargate, ou encore certains films de son idole en Blu Ray (will Smith)...

mais je voulais faire original quoi :(

hihi! oui je comprends que ce soit pas original mais au moins si ça lui fait plaisir ;) sinon je pense à autre chose s'il en a pas déjà une souris "de gamer" genre celle-là:
http://www.amazon.fr/Cyborg-sans-fil-bo ... B003CP0BHW (bon c'est pas donné par contre...)

ah non! je ne cautionne pas son coté gamer, se débrouille pour les jeux etc...

je lui prends deja des films etc, ca va hein :lol:
On ne fête pas "officiellement" la saint valentin, mais c'est l'occasion de se rappeler de prendre un peu de temps pour nous. On ne se fait pas de cadeaux, par contre. Cette année ça va coincider plus ou moins avec le début de mon congé mat, donc j'espère qu'on trouvera le temps de se faire un ptit truc à deux... à définir encore.
Et mon cul, c'est du poulet ?
Durant la Saint-valentin, je ne peux pas m'empêcher de penser que ce sera le soir ou la quasi totalité de la France se réveillera le lendemain avec la tête déconfite suite à une nuit mouvementée et folle d'amour. Ça doit être ça le plus frustrant, se dire que tout le monde bondit au lit pendant que toi, tu roupilles. :lol:
Que dalle :D

On fête pas la St Valentin. Et très mal nos anniversaires (de couple et de mariage, idéalement situés aux deux extrêmités de l'année pour qu'on se célèbre en tant que couple mais en fait... nan :lol:).
Don't sweat the small stuff.
Durant la Saint-valentin, je ne peux pas m'empêcher de penser que ce sera le soir ou la quasi totalité de la France se réveillera le lendemain avec la tête déconfite suite à une nuit mouvementée et folle d'amour. Ça doit être ça le plus frustrant, se dire que tout le monde bondit au lit pendant que toi, tu roupilles.

Alors ça ça veut rien dire ^^
- J'ai déjà fait une St-Valentin en déplacement pro, alors par téléphone, v'la la galère (sans parler que je dormais en maison religieuse:P) .
- J'ai fait des St-Valentin où j'avais cours de Danse, que je n'allais certainement pas loupé pour ça, en rentrant trop tard pour Monsieur et moi de toute façon trop crevée pour faire des bêtises.
- J'ai fait des St-Valentin avec juste un resto et un calinou, sans rebondir sur le lit après ...

Voila voila ^^

Sinon, cette année, je ne sais pas... On va peut-être mettre l'argent qu'on aurait dépensé de côté pour continuer à financer l'objectif d'appareil photo sur lequel on lorgne...
Maman depuis le 24 février 2014
La solitude comme chaque annee :(
On ne fête pas forcément la saint valentin. La seule fois où on a fait qch c'est l'an dernier on est allés dans un restau où il y avait un show burlesque et c'était sympa :)

Cette année euuuh je ne sais pas. Dépendra du boulot en retard pour lui comme pour moi. Un petit repas sans doute, ou une soirée posée (ou sous la couette, à voir ;) ). On se fait pas de cadeau non plus, c'est trop "convenu", autant se faire des cadeaux à des dates complètement décalées (bon sauf à nos anniversaires respectifs situés à 2 jours d'écart ^^)

Pour le côté gamer je compatis MmeStrass, j'ai un chéri geek aussi.
" även solen har sina fläckar "
[quote="Kuro_Hime"
Pour le côté gamer je compatis MmeStrass, j'ai un chéri geek aussi.[/quote]

Beuhh c'est très bien un chéri geek :D
.
Ah je dis pas :)
D'ailleurs il déteint sur moi et on commence à geeker ensemble :)

C'est juste que parfois c'est pas évident quand il s'agit de trouver des cadeaux, pour faire original :D
" även solen har sina fläckar "
C'est sympa de trouver des jeux à 2. Et c'est gentil de ta part de t' interesser aux jeux ^^. C'est sûr que quand quelqu'un est pasionné de quelquechose c'est compliqué de faire un cadeau original. Mais bon, un cadeau de sa moitié(e) ça fait toujours plaisir de tout façon :D .Enfin en théorie !
.
On ne fête pas trop la s'y Valentin en général car notre anniversaire de rencontre tombe fin fevrier.
Mais cette année, chéri était censé organiser un petit quelque chose... Et depuis, gros soucis de santé donc repos donc que dalle pour la st Valentin a part peut être un petit dîner en amoureux à la maison et pour les galipettes bin on verra ça quand monsieur sera sur pieds ;)
??
POur nous la St Valentin c'est aussi notre anniv' de mariage (16 ans cette année) du coup dés que nos 7 doudous sont couchés ben on se fait un p'tit repas sympa tranquillou devant la télé (en général c porc au caramel et un faisier pour Obélix et un Trianon pour moi). Pour les cadeaux ben mon Obélix m'en offre un par année (il me la promis le jour où on s'est mariés) et moi ben c très souvent des jeux de Wii où des coffrets DVD. Moi c parfums, bijoux, peluches, bonbons en forme de... coeurs bref pour beaucoup c'est tarte mais pour nous ben c'est le signe que malgré les années ben on tient le cap ;)
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »