C'est drôle, moi, je me suis toujours trouvée "normale". Enfin, avec des hauts et des bas, un peu comme Amandadelice:
Amandadelice a écrit :S'accepter c'est pas facile. On ne s'aime pas tout les jours. Parfois je me trouve plutôt jolie parfois sacrément moche. Des fois pas trop mal foutu et d'autre fois horriblement énorme. Parfois je compare taille poids des autres avec le mien et je me dis que je ne dois pas me voir car je trouve la personne vraiment en surpoids et que je n'ai pas l'impression de l'être autant. D'autre fois c'est l'inverse.
Je ne me vois ni comme un canon, ni comme une mocheté. Je sais que je peux plaire, on m'a fait souvent des compliments sur mon physique quand j'étais jeune, mais, je ne sais pas, je n'ai jamais trouvé que c'était important, c'est vraiment pas quelque chose sur lequel j'ai beaucoup réfléchi.
C'est plutôt maintenant que j'ai vieilli et grossi que mon regard sur moi est complétement décalé: je me vois toujours comme une jolie jeune fille relativement mince alors que je ne suis plus ni jeune, ni mince et sûrement beaucoup moins jolie qu'avant!
La dernière fois, dans un couloir un peu sombre, je me suis dis "c'est qui cette mémée?" en regardant une fille... la fille, c'était moi dans un miroir! J'ai été choquée, je me suis demandée comment les autres me voyaient.
Bref, je ne dois pas être normale, car moi, je pense que je me pense beaucoup plus jolie et plus mince que je ne le suis réellement...