? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Flyingdog a écrit : mais se jeter sur ladite personne ...

il l'embrasse

Je veut pas la défendre ou quoi que ce soit mais il semble que c'est lui qui était attiré par elle.

Pas la peine d'en rajouter.
leurs blessés [aux corses] se mêlèrent parmi les morts pour affermir le rempart. On trouve partout de la valeur, mais on ne voit de telles actions que chez les peuples libres
Salut Linavi,
Je ne veux pas juger ces 2 personnes, je ne les connais pas ... mais pour moi, une véritable amie ne ferais pas ce genre de choses !
Cela m'est arrivé une fois, lorsque j'étais plus jeune. Ma meilleure amie était sortie avec le mec dont j'étais folle amoureuse !!! En +, ça n'a pas duré entre eux, c'était juste une petite amourette... alors jeter aux oubliettes une belle histoire d'amitié pour juste une histoire de c.... Je crois que ça n'en vaux pas la peine !
Je ne l'ai pas pour autant zappé de ma vie, j'estimais qu'elle avait d'autres qualités et que si j'avais été amie avec elle aussi lgtps, c'était pas pour rien !
Mais elle avait brisé qqchose et nous n'étions plus si proches. Je la vois toujours à l'heure actuelle, mais je n'ai plus les mêmes rapports avec elle...
C'est une copine que j'aime voir de temps en temps ... mais ce n'est plus la personne à qui je confie tout ... et surtout pas mes histoires de coeur !!!
En ce qui concerne le mec, je sais pas... s'il savait que tu le trouvais bien et qu'il s'est quand même permis d'embrasser ta copine et ben t'as ptet rien perdu !!
Et puis bon, c'est avec ce genre d'épreuve qu'on apprend à réellement connaitre les gens qui nous entoure et "faire le tri" dans ses amis ...
Bon courage !
Bon, les filles, je vais vous raconter une histoire bien pire que celle là :
une de mes copines a été trahie par sa meilleure amie qui avait été son témoin de mariage, (précision les 3 travaillaient ensemble)
ma copine est enceinte quelques temps après leur mariage, elle est très fatiguée et laisse son mari faire des sorties avec sa meilleure amie et leurs amis communs pendant qu'elle reste chez eux.
et qu'apprend-t-elle quelques semaines avant d'accoucher : la meilleure amie se tape le mari depuis presque le début de la grossesse et tous les copains cautionnent !!!
bref, en résumé, toujours être vigilante avec les soi-disant copines !!!
Merci les filles, vous me rassurez.
Parce que je vous assure ça m'a bouffé e je me suis énormément énnervée à cause de ça.
Vos réponces sont une libération pour moi, même celles qui me disent de rester amie avec elle

merci bcp
I don't think you
Ready for this
'Cause my body's too
Bootylicious for you baby

BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _23172.htm

Papal avec frais ou chèque encaissé d'abord
Pas d'échanges
Remise en main propres Poitou Charentes
Je suis partisante du fait que cette fille n'est pas ton amie, car même si cela n'était pas prémédité, elle aurait tout de suite dû penser à toi...
Nathouille a écrit :mouais... ben elle est pas trés nette ta copine alors:
* soit elle mentait. Mais bon, pourquoi?... super la confiance, quoi
* soit elle était frustrée. mais bon, si elle fait passer ses désirs passagés avant votre amitié...
* soit elle manque total de confiance en elle, et elle avait besoin que quelqu'un la trouve séduisante. possible que la cassure avec son ex l'ait bléssée dans sa confiance en elle... mais bon... la solution, c'est d'écraser la confiance établie avec les amis pour se redorer la sienne?

je pencherais pour cette avis !
Comme il est dans l'eau on ne sait pas que le poisson pleure...
Sarm a écrit :
Flyingdog a écrit : mais se jeter sur ladite personne ...

il l'embrasse

Je veut pas la défendre ou quoi que ce soit mais il semble que c'est lui qui était attiré par elle.

Ah, et dire "non je ne veux pas", c'était trop difficile? :roll: De plus son comportement par la suite a été complètement dégueu vis-à-vis de sa meilleure amie. Une trahison reste une trahison, peu importe que le type ait été attiré par elle ou pas.

Alors je sais pas quel message incnscient elle t'a envoyé, genre "regarde comme je suis mieux que toi" voire même début d'homosexualité refoulée et non avouée (frequent chez les gens qui brisent des couples ou entrent en compétition avec leurs amis pour séduire la même personne). en tout cas ya rien de sain dans son attitude, c'est clair.

Attention, ce message contient une interprétation psychanalytique, ne pas le prendre au pied de la lettre ;)

Cherche Lea_rose désespérément...
Lui je ne lui en veux pas, il ne savait pas qu'il me plaisait, si il a craqué sur une autre c'est son choix.
Mais c'est à elle que j'en veux vraiment, surtout en sachant que 2 semaines plus tot, son ex a voulu qu'on couche ensemble et que j'ai dis non.

je suis trop une bonne poire .... ](*,) ](*,) ](*,) ](*,)
I don't think you
Ready for this
'Cause my body's too
Bootylicious for you baby

BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _23172.htm

Papal avec frais ou chèque encaissé d'abord
Pas d'échanges
Remise en main propres Poitou Charentes
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »