? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Ma petite soeur faisait du E quand elle était à la taille 38, du D quand elle était au 36. maintenant elle est au F en faisant une taille 40. Une de mes amies oscille entre le D et le E en étant à la taille 36/38.
Je crois que sans passer par la case chirurgie il est possible d'y arriver. Vive l'hérédité!

Bon après si c'est un troll...
Quand je faisais un 36/38 je faisais un bon c et je trouvais ça déja disproportionné alors un E Shocked

Je sais pas si c'est du E, j'ai dit à vu d’œil mais en tout cas c'est au minimum un bon D !

Et pour l'auteur du topic , change de copines et ne prend que des minces vu que les grosses passent leur vie à jalouser les minces Wink

Je ne veux pas changer de copines, elles sont adorables en dehors de ça, je ne m'attendais pas une telle réaction de leurs part, et je pense que c'est juste un point sensible pour elle. J'en viens presque à culpabiliser de leurs avoir montré une amie qui n'a pas la même morphologie qu'elles...

La nana qui s'inscrit sur un site de grosses exprès pour raconter une "anecdote" où des grosses se comportent comme des c*nnes

Déjà, le terme grosse, désolée je n'aime pas. Je trouve que c'est péjoratif au même titre que le terme maigre. Mais ça c'est encore un autre débat. Ce n'est pas un troll, mais merci de l'accueil ça fait toujours plaisir.

même moi je le trouve à haut potentiel tollesque ton truc, tellement ça pue l'exageration.

Ça y est, dès qu'on parle de rondes qui paraissent complexées de l'être, on ment, on est un "troll"... bah écoute moi aussi je suis ronde, et franchement, j'ai appris à m'aimer comme je suis, je voulais juste comprendre ce qui peut pousser des femmes pourtant jolies et rondes à se mettre à déverser un torrent de haine sur une fille qui n'a rien fait de mal.

En passant par la case chirurgien . Quand je faisais un 36/38 je faisais un bon c et je trouvais ça déja disproportionné alors un E Shocked

Je ne sais pas si c'est de la chirurgie, je suis curieuse de le savoir mais j'ose pas le lui demander. En tout cas si c'est des "vrais" ben tant mieux elle a économisé une sacré somme d'argent et si c'est des implant, bah ça change rien à part une différence de quelque milliers d'euros dans son porte-feuille j'ai envie de dire :p . Par contre je trouve pas que ça fasse tellement disproportionné, ça fait "bombe". Enfin après c'est mon point de vue :D

L'effet troupeau doit jouer aussi: en groupe, elles répètent et surenchérissent sur l'idée que "big is beautiful" pour se donner de l'importance, au point que ça en devient caricatural.
Mais si on prenait chaque fille individuellement, peut-être qu'elles reconnaitraient vouloir ressembler à cette fille et être jalouses.
En fait je crois que si elles réagissent aussi fort c'est que ça cache quelque chose (la jalousie) puisque si elles étaient aussi bien que ça dans leur peau, elles répondraient calmement et de façon plus nuancée et chacune aurait son avis personnel selon ses propres goûts.

Oui mais c'est dommage, "Slim is beautiful" autant que "Big is beautiful" tout dépend de la morphologie dont tes gênes t'ont disposés. Pour moi rien est plus beau qu'une femme ronde qui est ronde car elle ne se prive pas et heureuse d'être en bonne santé, car son corps à décidé qu'elle le serait en étant ronde. Pareil pour les minces qui sont minces car la nature en a décidé ainsi. Pourquoi s'enfermer dans un cercle aussi restreint ne contenant que des personnes qui se ressemblent ? C'est si rassurant que ça ? Moi j'adore la diversité !

tes amies font un complexe d'infériorité

C'est tellement dommage! Ces filles sont vraiment très belle, elles n'ont rien à envier à mon amie, c'est juste des filles très différentes qui sont chacune très belles dans leurs domaines. Mais je suis entièrement d'accord avec toi, pour la totalité de ton message.

Enfin voilà, merci déjà pour vos réponses à toutes, et PaintedCave je suis entièrement d'accord avec toi.
Mais ça me chagrine. Mes copines sont super jolies, je vois pas pourquoi elles sont jalouses d'une autre fille jolie ? J'ai l'impression qu'il y a une compétition entre minces et rondes en fait. Car j'ai déjà entendue des minces cracher sur les rondes également, et ça m'a vraiment pas fait plaisir (étant moi même ronde).
J'ai vraiment du mal à bien réagir à ses situations.
Ma petite soeur faisait du E quand elle était à la taille 38, du D quand elle était au 36. maintenant elle est au F en faisant une taille 40. Une de mes amies oscille entre le D et le E en étant à la taille 36/38.
Je crois que sans passer par la case chirurgie il est possible d'y arriver. Vive l'hérédité!

MlleSusanLau a écrit :
La nana qui s'inscrit sur un site de grosses exprès pour raconter une "anecdote" où des grosses se comportent comme des c*nnes

Déjà, le terme grosse, désolée je n'aime pas.

C'est la réalité, que tu aimes ou pas.
MlleSusanLau a écrit :Déjà, le terme grosse, désolée je n'aime pas. Je trouve que c'est péjoratif au même titre que le terme maigre.

Ni grosse, ni maigre, ne sont des termes péjoratifs.
Je suis grosse et ça ne me pose aucun problème de le dire.
En pause VLR longue durée.

Les régimes, ça ne marche pas, c''est dangereux et ça fait grossir:
https://www.anses.fr/fr/content/r%C3%A9 ... igrissants
http://www.huffingtonpost.co.uk/sue-tho ... 56126.html
Mllesusanlau, puisque tu n'es pas un troll.

Je pense que la meilleure chose à faire est d'interroger tes amies qui ont déversé cette "haine" comme tu dis.

Comment veux-tu que l'on te réponde à leur place ?

>Personnellement, meme quand je ne m'acceptais pas, je ne critiquais pas les filles minces.

Etre grosse (pas de souci avec le terme par contre car pour moi le terme est un état qui n'est pas négatif) ne nous rend pas mieux que les autres.

Les gens qui ont besoin de dire du mal de "l'autre clan" tu en trouveras partout, dans toutes les catégories de genre, population, etc..

Par contre, quand je lis ici, des remarques désagréables sur les minces (et c'est de loin pas la majorité donc c'est pour cela que tu n'as pas eu l'accueil espéré je pense) il y a très souvent quelqu'un qui soulève ce point et fait la remarque.

Parle avec tes amies! :D

Et HS, c'est possible d'avoir des gros seins et d'etre toute fine du reste, comme d'avoir des grosses fesses et d'être fine du haut, c'est juste pas la majorité c'est tout.
Elawan a écrit :Ma petite soeur faisait du E quand elle était à la taille 38, du D quand elle était au 36. maintenant elle est au F en faisant une taille 40. Une de mes amies oscille entre le D et le E en étant à la taille 36/38.

Je plussoie, ma soeur qui fait un 36 fait un bon D.
Et puis les bonnets sont aussi proportionnels, le bonnet d'un 80D n'est pas le même que celui d'un 100D...

No Montagues or Capulets, just banging tunes and DJ sets and dirty dancefloors and dreams of naughtiness!
ladybugette a écrit :
Sandydidou, ma meilleure cop's fait du 90E et du 38 , top gaulée ;-)

Je n'en doute pas mais attention, je connais aussi pas mal de mecs qui préfèrent un gros cul qu'une grosse poitrine -et qui trouvent eux-aussi que c'est être "bien gaulée. Comme quoi, des goûts et des couleurs...
-J'suis pas belle, j'suis vivante
-Vous êtes la plus vivante
Je précise que je demandais par curiosité pure, ayant par nature une assez petite poitrine et des hanches fortes.
le coup des gros seins, c'est un fantasme de mec.

une grosse poitrine, c'est genant, cela empêche de courir, ça fait mal au dos, ce n'est pas pratique.

le 90/60/90 c'est aussi une vision de la femme et inventee par les hommes ( parce que en fait, elle n'existe pas).

quand est il de notre vision de femme de notre corps ?

il faudrait commencer à expliquer auw femmes qu'un corps est beau parce qu'il est habité. lorsqu'il est bien habité, il est beau.

et je trouve que c'est dommage que ces jeunes filles ne voient la beauté ou la laideur que dans une enveloppe. que cette enveloppe soit etiquetee gros ou maigre.

bon, je retourne de ce pas au pays des bisounours. ( mais si ça se trouve, il vont me jeter dehors, trop impregnee de préjuges, diront ils :cry: )
"il ne savaient pas que c'etait impossible,
alors, ils l'ont fait"
Marc Twain

ma tablette n'aime pas les accents sur les mots

" comtois rends toi,
nenni ma foi"
sandydidou a écrit :Je précise que je demandais par curiosité pure, ayant par nature une assez petite poitrine et des hanches fortes.

+ 1 copine de hanches larges!!!!

tu les achetes ou tes pantalons?

viens vite, allez hop, tu dois venir tout dire sur mon post.

fin du HS
Malheureusement, je pense que ce type de filles existent. J'ai croisé une fois une bande de copines ou de soeurs toutes très rondes dans la rue. Elles passaient devant une boutique de fringues du type "Promod" ou autre, et ont eu un ricanement vraiment méchant en disant "tiens une boutique pour les squelettes, de toute façon y'a que les chiens qui aiment les os"!
Elles s'exclaffaient et franchement, même en n'étant pas mince, je me suis sentie très très mal, autant si un groupe de copines sveltes avait ri grassement devant un "magasin pour baleines"...

Après... Personnellement, je peux trouver une fille mince pas belle. D'ailleurs, mon idéal féminin ayant depuis toujours un gros cul, une taille très marquée et de bonnes cuisses, je trouve en général que les filles minces manquent de charme et de relief. Mais je ne m'acharnerais pas dessus...

Personnellement, elles ont peut être juste été blessées que ce soit toi qui apporte cette photo, et ont pris ton "je la trouve trop canon" pour un "vous, vous l'êtes pas du tout".

Dans tous les cas, si ça t'a choquée --> discussion avec elles, dis leur ce que tu nous a dit et tu devrais pouvoir comprnedre ce qui s'est passé!
Il y a 10 types de personnes.
- Celles qui comprennent le binaire
- Et les autres.
D'après toi, pourquoi je veux te voir nue avec une plume de paon dans le fondement? Chuis amoureuze, s'tout! :oops:
Il y a 10 types de personnes.
- Celles qui comprennent le binaire
- Et les autres.
blueberrycat a écrit :
sandydidou a écrit :Je précise que je demandais par curiosité pure, ayant par nature une assez petite poitrine et des hanches fortes.

+ 1 copine de hanches larges!!!!

tu les achetes ou tes pantalons?

viens vite, allez hop, tu dois venir tout dire sur mon post.

fin du HS

HS again
à la Blanche Porte parce qu'ils ont quelques modèles bien larges des cuisses et des hanche (+ bonne qualité et prix modérés). Mais je mets de moins en moins de pantalons et davantage de jupes.
HS over
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »