Quand je faisais un 36/38 je faisais un bon c et je trouvais ça déja disproportionné alors un E Shocked
Je sais pas si c'est du E, j'ai dit à vu d’œil mais en tout cas c'est au minimum un bon D !
Et pour l'auteur du topic , change de copines et ne prend que des minces vu que les grosses passent leur vie à jalouser les minces Wink
Je ne veux pas changer de copines, elles sont adorables en dehors de ça, je ne m'attendais pas une telle réaction de leurs part, et je pense que c'est juste un point sensible pour elle. J'en viens presque à culpabiliser de leurs avoir montré une amie qui n'a pas la même morphologie qu'elles...
La nana qui s'inscrit sur un site de grosses exprès pour raconter une "anecdote" où des grosses se comportent comme des c*nnes
Déjà , le terme grosse, désolée je n'aime pas. Je trouve que c'est péjoratif au même titre que le terme maigre. Mais ça c'est encore un autre débat. Ce n'est pas un troll, mais merci de l'accueil ça fait toujours plaisir.
même moi je le trouve à haut potentiel tollesque ton truc, tellement ça pue l'exageration.
Ça y est, dès qu'on parle de rondes qui paraissent complexées de l'être, on ment, on est un "troll"... bah écoute moi aussi je suis ronde, et franchement, j'ai appris à m'aimer comme je suis, je voulais juste comprendre ce qui peut pousser des femmes pourtant jolies et rondes à se mettre à déverser un torrent de haine sur une fille qui n'a rien fait de mal.
En passant par la case chirurgien . Quand je faisais un 36/38 je faisais un bon c et je trouvais ça déja disproportionné alors un E Shocked
Je ne sais pas si c'est de la chirurgie, je suis curieuse de le savoir mais j'ose pas le lui demander. En tout cas si c'est des "vrais" ben tant mieux elle a économisé une sacré somme d'argent et si c'est des implant, bah ça change rien à part une différence de quelque milliers d'euros dans son porte-feuille j'ai envie de dire :p . Par contre je trouve pas que ça fasse tellement disproportionné, ça fait "bombe". Enfin après c'est mon point de vue
L'effet troupeau doit jouer aussi: en groupe, elles répètent et surenchérissent sur l'idée que "big is beautiful" pour se donner de l'importance, au point que ça en devient caricatural.
Mais si on prenait chaque fille individuellement, peut-être qu'elles reconnaitraient vouloir ressembler à cette fille et être jalouses.
En fait je crois que si elles réagissent aussi fort c'est que ça cache quelque chose (la jalousie) puisque si elles étaient aussi bien que ça dans leur peau, elles répondraient calmement et de façon plus nuancée et chacune aurait son avis personnel selon ses propres goûts.
Oui mais c'est dommage, "Slim is beautiful" autant que "Big is beautiful" tout dépend de la morphologie dont tes gênes t'ont disposés. Pour moi rien est plus beau qu'une femme ronde qui est ronde car elle ne se prive pas et heureuse d'être en bonne santé, car son corps à décidé qu'elle le serait en étant ronde. Pareil pour les minces qui sont minces car la nature en a décidé ainsi. Pourquoi s'enfermer dans un cercle aussi restreint ne contenant que des personnes qui se ressemblent ? C'est si rassurant que ça ? Moi j'adore la diversité !
tes amies font un complexe d'infériorité
C'est tellement dommage! Ces filles sont vraiment très belle, elles n'ont rien à envier à mon amie, c'est juste des filles très différentes qui sont chacune très belles dans leurs domaines. Mais je suis entièrement d'accord avec toi, pour la totalité de ton message.
Enfin voilà , merci déjà pour vos réponses à toutes, et PaintedCave je suis entièrement d'accord avec toi.
Mais ça me chagrine. Mes copines sont super jolies, je vois pas pourquoi elles sont jalouses d'une autre fille jolie ? J'ai l'impression qu'il y a une compétition entre minces et rondes en fait. Car j'ai déjà entendue des minces cracher sur les rondes également, et ça m'a vraiment pas fait plaisir (étant moi même ronde).
J'ai vraiment du mal à bien réagir à ses situations.