? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Ce mec est un sombre connard.
Certains pensent ce genre de choses, il ne faut pas se leurrer. Tous les hommes n'aiment pas les grosses et c'est légitime, comme tous n'aiment pas les maigres. Mais quan don a un problème avec le physique de quelqu'un : soit on ne va pas vers lui, soit on va vers lui parce que d'autres choses nous intéressent mais on a au moins la décence soit de prendre sur soi, soit d'aborder le sujet avec délicatesse, et pas comme un goujat.
Mais de toute façon j'estime que quand on décide de commencer une histoire avec quelqu'un on décide aussi de l'accepter comme il est. Sinon celà ne sert à rien.
Ce genre d'attitude me fait penser à mon dernier ex, un pervers narcissique de premier ordre qui prenait son pied en me rabaissant et m'humiliant sous couvert de me donner des conseils pour m'aider à "être plus femme" ou à "mieux me mettre en valeur".
Alors dégage le clairement et surtout ne regrette rien, avec ces hommes là ça va toujours de pire en pire. Et si il commençait déjà comme ça au bout de quelques semaines/mois/années il aurait fini par te bousiller psychologiquement.
Bon courage mais en le virant et vite tu fais le bon choix, vraiment. :kiss:
Des douces brumes d'Octobre surgissent les cîmes sombres des épicéas, immenses, imposants, maitres en leurs royaumes de forêts...
Non j'ai évité ce genre de messieurs, je n'ai donc pas eu ce genre d'expérience. Et ça vaut mieux... Pour le monsieur ! :twisted:

Parce que me connaissant, si jamais un homme avait osé me dire que mon ventre pouvait poser sexuellement problème, je lui aurais aimablement répondu que ce qui allait poser problème, c'était la taille de son cerveau, proportionnelle à celle de sa b*** et que si c'était pour être frustrée intellectuellement et sexuellement, c'était pas la peine de continuer. Et j'aurais sûrement trouvé un autre truc, car personne n'est parfait et à salaud, salope et demie ! :twisted: :lol:

Allez dégage le, il ne mérite pas plus, qu'il aille se chatouiller tout seul, là rien ne le gênera ! :twisted:
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Le truc c'est que ce genre de mecs ne vont pas vers des filles comme toi Patty (par là j'entends plutôt sures d'elles (ou qui le paraissent), qui savent se défendre et remettre les gens à leur place). Ils choisiront toujours des nanas peu sures d'elles, pour qui ce sera "une chance" de trouver un homme qui s'intéresse à elles (enfin qui le penseront) et qui ne sauront pas se défendre, qui auront tendance à penser "mais si il avait raison?" ...
Ils ont du flair ces mecs là et c'est bien le problême...
Des douces brumes d'Octobre surgissent les cîmes sombres des épicéas, immenses, imposants, maitres en leurs royaumes de forêts...
J'ai été choquée de lire ce que cet homme a eu l'indécence de te dire, franchement ça fait mal, tu as du vraiment te sentir blessée. Surtout ne l'écoute pas, tu vaux mieux que ça, je te souhaite vraiment de rencontrer quelqu'un qui t'aimera comme tu le mérite, celui là n'en vaut vraiment pas la peine.
Tordu, irrespectueux, mal élevé, bête, intolérant... oufff, heureusement que tu t'en rends compte rapidement. Ca te permet d'éviter un paquet de choses néfastes pour l'avenir! Il se prend pour qui le mec? :shock: Qu'il aie ses "critères", ses goûts à lui, ça s'entend. Mais de là à te sortir des choses aussi désobligeantes, c'est vraiment odieux :roll: Il aurait vraiment mieux fait de passer son chemin!

Comme ça a déjà été dit plus haut je peux aussi m'imaginer que c'est un mec qui cherche des aventures et qui, guidé par sa bêtise, se fait directement un schéma:

"Ah, femme ronde, en manque d'assurance, à la recherche d'affection... pas de problème, celle-là je vais pouvoir me la faire, c'est sûr!" Eh ben mince, finalement il tombe sur une femme qui a plus de goût que ça! Bien fait pour lui ;)

J'imagine comme ça peut être humiliant et blessant. Mais j'espère que tu gardes tout de même à l'esprit que tout le monde ne fonctionne pas de la même manière. Tout le monde n'a pas le même comportement, le même ressenti ou les mêmes goûts. Alors je te souhaite de tout coeur de rencontrer quelqu'un qui te respectera et t'aimera pour toutes les belles choses que tu as à offrir - quelqu'un qui te correspondra!
Et si tu commences à douter suite à cet épisode, heureusement sur ce site tu peux avoir la preuve que sexuellement, mince ou moins mince, tout peut être possible et appréciable.
+1 avec Nenufar.

Qu'est-ce qui peut pousser un mec à aller vers une fille qui ne lui plaît pas, lui promettre une relation sérieuse pour finir par lui dire peu de temps après que si elle ne maigrit pas elle ne le satisfera pas sexuellement?

Les problèmes d'image de soi et de l'autre sont déjà terribles dans un couple qui est ensemble depuis un moment, où l'un ou l'autre a changé très vite en peu de temps. Mais en lisant l'histoire de ce que te raconte ce type, je ne peux m'empêcher de penser qu'il n'en est pas à sa première fois et que son intention première n'est pas tant d'avoir une relation sexuelle avec toi que de te façonner et d'exercer une sorte de pouvoir et de supériorité... Malsain donc.
Que dire à ceux qui me croient incapable de filer tout droit?
Le slalom est le propre de l'homme, je me plais dans tous mes états... C'est Yin, c'est Yang, c'est...
Ah oui, et juste pour t'ôter d'un doute (si jamais).
Je suis bien dodue (110kg pour 1m70) et monsieur aussi (mais bon lui il a tout dans le bidou :P) et ... sincèrement aucun problème pour s'envoyer en l'air :lol:
Tu pourras lui dire ça à ton connard... ou alors que de toute façon "c'est bien connu, les mecs qui ont peur de faire l'amour avec une ronde parce qu'ils flippent de pas prendre leur pied c'est parce qu'ils savent que leur b*te est trop petite pour bien rentrer" gnééé :twisted:
Crétin fini.
Et quand bien même ton ventre serait "dans le chemin", il connait qu'une position, lui ?? Ben dis donc c'est plutôt toi qui devrait être inquiète de ne pas prendre ton pied.

A 120kg j'avais aucun problème à satisfaire un (ou deux :oops: ) hommes, qui ne se sont jamais plaints bien au contraire.

A mon avis soit il est complètement con, soit il est malin, le bougre, et il se dit qu'en te sortant des trucs pareils tu vas lui faire des machins de malade au pieu pour être sûre qu'il ne soit pas déçu...
You say asylum like it's a bad thing.
Pareil que les filles !

Avec mes 105 kg pour 1 m 68, tu te doutes bien que j'ai non seulement du bide, mais aussi des fesses et des cuisses. Je n'ai jamais eu aucun problème pour que mon partenaire prenne son pied je t'assure. Alors soit comme le dit Kwikie ce mec cherche à te mettre la pression pour que tu te défonces pour lui au lit, soit il prend ce prétexte pour mettre fin à votre relation (enfin, pour que TU le fasses, parce qu'il n'a pas ce courage là).

En tout cas, je pense sincèrement qu'il n'y a rien à attendre de ce genre de mec.
Suite au(x) piratage(s) de mon compte Paypal, je ne prends que les chèques ou les virements - envoi rapide dès encaissement ;o) Merci
pour tout vous dire j'ai mis fin à notre relation dès qu'il m'a parlé de cette façon
C'était vendredi

Depuis je ne réponds pas à ses textos, j'en ai pas envie
J'ai simplement envie de ne plus croiser son chemin à ce con

C'est lamentable de faire cela à une femme je pèse 125kg pour 170 cm, et franchement je suis féminine
mais là il a touché mon point faible et j'ai été humiliée, sincèrement
J'accepte les chèques, les paiements en liquide, paypal

Je réserve 72h après option sur un article - si celle ci n'est pas confirmée je passe a la seconde cliente intéressée

Promenez vous bien sur mon forum et bonne visite
Et il le savait.
Il savait pertinemment que s'attaquer à ton physique serait ce qui te mettrait le plus en position de faiblesse. Or à mon avis c'est ce qu'il voulait. Si c'est vraiment le genre de mec que je pense là il va revenir en te sortant plein de trucs hyper gentiiils, tout mignons, te dire qu'il est triste et qu'il ne comprend pas pourquoi tu fais la tête. Ne réponds SURTOUT pas...ces genre de mecs maintenant je les sens à 1000 km... FUIS! Si j'étais toi je bloquerai même son numéro de téléphone.
Bravo à toi sevelisa de l'avoir jeté aussitôt. Nan mais il te prend pour quoi ce blaireau ???
You say asylum like it's a bad thing.
a mon avis je pense pas qu'il en ait à son premier coup de maitre

je crois qu'il cherche les européennes pour cela justement

je me demande si il y a un homme qui est capable de m'aimer comme je suis sans ultimatum...

merci pour vos réponses
J'accepte les chèques, les paiements en liquide, paypal

Je réserve 72h après option sur un article - si celle ci n'est pas confirmée je passe a la seconde cliente intéressée

Promenez vous bien sur mon forum et bonne visite
sevelisa a écrit :je me demande si il y a un homme qui est capable de m'aimer comme je suis sans ultimatum...

La réponse et seule réponse est : OUI sans aucun doute ! ;)
Et je te souhaite de le trouver rapidement, d'être heureuse et épanouie !!!!!
BAV :
- Option 72h
- Envoi en lettre max ou colissimo
- Paiement chèque ou paypal (frais pour l'acheteur)

N'hésitez pas à m'envoyer un mp car je ne reçois pas toujours les notifications !
Mais bien sur que oui...chaque pot a son couvercle!!
Ne te décourage pas, déjà avoir réussi à éjecter ce mec de ta vie et le maintenir à distance ça prouve que tu te respecte et que tu es quelqu'un de fort. C'est très bien. Maintenant ne te décourage pas, tu finiras par le trouver ton homme bien :kiss:
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »