? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
alors pour ma part, je n'ai pas de pese personne chez moi mais j'aimerais trouver un endroit ou me peser juste une fois pour fois quel est mon poids exact.

apres j'aime bien prendre que ce soit bain ou douche... je n'eprouve aucune gene vis a vis de mon corps lorsque je prend un bain ou une douche.

par contre j'aimerai bien avoir ton memoire si cela te gene pas de me l'envoyer... merci beaucoup
Bonsoir, merci encore pour ces nouvelles réponses ! Si vous voulez lire mon mémoire, faites moi signe sur l'adresse meva.vidal@gmail.com et je vous l'envoie direct. Bonne soirée à tous !
Avez-vous une balance chez vous, et si oui, est-ce que vous vous pesez souvent ? A quelle fréquence ? Pourquoi ? une fois tous les deux mois, histoire de vérifier si j'ai vraiment pris du poids (je vérifie par rapport à mes vêtements)

Préférez-vous les douches ou les bains ? les deux, mais comme j'ai pas de baignoire, c'est douche tout le temps ^^
généralement j'apprécie ce moment, parce que je me bichonne. Mais des fois je ne supporte pas de voir mon corps, de voir ces vergetures sur les cuisses ou sur mes bras. ça c'est seulement quand on a trop fait de reproches sur mon poids dans la journée (ce qui n'arrive pas souvent heureusement!)

je veux bien ton mémoire aussi! je t'envoie un mail de suite!
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »