? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Moi je le vis trèèèès mal et plus ces périodes sont courtes mieux c'est!

Et pas besoin de sentiments... :lol:
Ce n'est pas bien du tout !... :shock:

( => MP )
ne dira plus rien puis qu'accusée de vouloir voler l' attention des lecteurs au détriment de poirier :!:

n'a pas à se justifier mais bonjour l' ambiance
« On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures.Les blessures demeurent intactes. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ses blessures de bandages et la douleur diminue, mais elle ne disparaît jamais. » Rose Kennedy.
AmaliaEMMEND a écrit :ne dira plus rien puis qu'accusée de vouloir voler l' attention des lecteurs au détriment de poirier :!:

Amalia!!!
ne te laisse pas déstabiliser par un chat qui ne sait pas ronronner!!!
1
AmaliaEMMEND a écrit :ne dira plus rien puis qu'accusée de vouloir voler l' attention des lecteurs au détriment de poirier :!:

:-s

Attends, de quoi???? C'est quoi cette idiotie? Tu ne voles rien à personne, il y a la place pour plus d'un sujet sur VLR!
Don't sweat the small stuff.

Gniey?!
** Photos vêtements portés sur simple demande - Accepte les échanges si coup de coeur **
Bon vu que je n'aime pas la guerre, le chat et moi avons fait la paix :angel:

Pour en revenir au sujet, le manque de tendresse par contre non je ne sais pas du tout le gérer.
« On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures.Les blessures demeurent intactes. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ses blessures de bandages et la douleur diminue, mais elle ne disparaît jamais. » Rose Kennedy.
AmaliaEMMEND a écrit :Bon vu que je n'aime pas la guerre, le chat et moi avons fait la paix :angel:

=D>
** Photos vêtements portés sur simple demande - Accepte les échanges si coup de coeur **
Aahhh moi non plus, le manque de tendresse, j'ai bien du mal là :( :( :(
.
Pour la tendresse y'a nos amis à quat'pattes :lol:
Ils sont parfois plus tendre que les bipèdes...

En tout cas mon chien est plus tendre que certains de mes exs :roll:
le concept de sex friend est tres rationel, je trouve...

amitie, tendresse, mais pas grand amour et tout le tralalal,,,, et ne sais t'on jamais, une belle histoire peut commencer.

le zamoureux et moi avons commencer comme cela il y a 19 ans.
"il ne savaient pas que c'etait impossible,
alors, ils l'ont fait"
Marc Twain

ma tablette n'aime pas les accents sur les mots

" comtois rends toi,
nenni ma foi"
Oui c'est pas faux et je suis d'accord...lol :lol:

Bon je veux bien être le sex friend de quelqu'un... Ben oui en ce moment, l'abstinence, le manque d'amitié, de tendresse etc... commence à me peser gros sur la patate :? :roll: donc je veux bien être le jouet de l'une d'entre vous... :oops: . Mais je suis quelqu'un de gentil !! ;)

Oui c'est une sorte de message lol mais c'est la vérité... ;)
Euhhhh, non rien... :)
Je me reconnais tout à fait dans quasiment tout ce que tu as dit sur ce post Amalia.

Quant aux sexfriends.... on peut y laisser des plumes également. Il arrive quand même régulièrement que seulement un des deux commence à avoir des sentiments plus forts pour l'autre et ce déséquilibre peut être bien difficile à gérer.
c'est quoi l'abstinence ? Je vais bientôt le découvrir et à mon avis, ben ça va pas être cool du tout, du tout... :oops:
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »