? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
HS ON
juliasteal a écrit :Tilou,tu ne m'as pas comprise du tout.je dis elle en aurait 30 en trop je ne verrai pas le probleme non plus.donc elle aurait 95 voir meme 105 kilo,s'il y a eu un bon feeling sur le net,ce n'est pas ce détail de poids qui devrait freiner le mec dans sa volonté de rencontrer Vivi.

Voila ce que je voulai dire tilou. ;) Vivi,je te souhaite bon courage.

Selon moi,c'est une bonne chose que tu te sois rendu compte de son état d'esprit maintenant qu'apres l'avoir rencontré.

ohoh :oops: julia, excuse moi je men vais toute petite d'avoir mal lu ... jespere que tu me pardonnes :kiss:
HS OFF
Maman est le plus beau métier du monde <3
vivie___ a écrit :Merci Julia, ca me fais bcp de bien tout ce ke tu me dis.

ben de rien Vivi.
En plus tu lui as donné des photos...Il faut pas non plus qu'il abuse.J'ai l'impression qu'il pretexe que tu n'as rien dit pour s'en aller et te faire culpabiliser.malin le garcon...Il s'attends peut-etre à ce que tu lui cours apres.
Ca m'agaaaaaaaaaaace !!! Mais je vrakerais pas je donne pas signe de vie avant lui et si il en donne plus bah tant pis (decue... mais tant pis pour lui j'me dis !)

Je suis d'accord.Laisse le ou il est et toi poursuis ton chemin tranquillement.Comme a dit une collegue ce n'est pas les poissons qui manquent dans l'océan. ;)
tilou000 a écrit :HS ON
juliasteal a écrit :Tilou,tu ne m'as pas comprise du tout.je dis elle en aurait 30 en trop je ne verrai pas le probleme non plus.donc elle aurait 95 voir meme 105 kilo,s'il y a eu un bon feeling sur le net,ce n'est pas ce détail de poids qui devrait freiner le mec dans sa volonté de rencontrer Vivi.

Voila ce que je voulai dire tilou. ;) Vivi,je te souhaite bon courage.

Selon moi,c'est une bonne chose que tu te sois rendu compte de son état d'esprit maintenant qu'apres l'avoir rencontré.

ohoh :oops: julia, excuse moi je men vais toute petite d'avoir mal lu ... jespere que tu me pardonnes :kiss:
HS OFF

ben tu sais ,en meme temps il est tard.Gros bisous.Il n'y a aucun souci :kiss:
Si si il l'a vu ma bouille et il l'adorais !!!!
Moi j'ai vu la sienne, rien de particulier (ni bo ni laid) mais moi je marche pas au physike, je suis plus ds la personnalité et il avait un facon d'etre, de voir la vie ki franchement me plaisait....
Aujourd'hui est le 1er jour du reste de ta vie...
vivie___ a écrit :Si si il l'a vu ma bouille et il l'adorais !!!!
Moi j'ai vu la sienne, rien de particulier (ni bo ni laid) mais moi je marche pas au physike, je suis plus ds la personnalité et il avait un facon d'etre, de voir la vie ki franchement me plaisait....

Tu sais ,on a tendance à fabuler sur internet.c'est comme un fantasme.Rien ne prouve qu'il voit vraiment la vie telle qu'il te l'a decrit.
Déja meme dans la réalité,il y a des mecs qui disent,je pense ceci.Je ne suis pas cela et apres on se rend compte que ce n'est pas vrai.Alors sur internet...
ne te dis pas que tu as perdu quelque chose dans ta vie.Puisque tu ne l'as jamais vu.Tu ne sais rien de ce qu'il est vraiment. ;)
aucune excuse je lui trouve moi, et je ne lui en cherche même pas !
tu as des kilos en trop ? et alors ? (et encore de toi à moi ce n'est pas flagrant ) laisse tomber il n'en vaut pas la peine. C'est avec ce genre de réaction qu'on a peur de se dévoiler et d'en dire + , jusqu'au jour où tu rencontreras la personne qui t'aimeras pour ta jolie personnalité, et tes beaux yeux, en se fouttant royalement du reste !
Ne change pas, sois fière de toi, et de ce que tu es !
Quant à la réponse que tu dois lui donner dis lui simplement ce que tu penses, ça fait un bien !!!!! (parole d'internaute)

bisous et bon courage ! :kiss:
PS:tu es mimi tout plein sur cet avatar,non vraiment c'est un idiot pur ;)
Boh tu sais Vivie, un mec sur le net qui a une copine mais qui va la quitter alors qu'il badine avec toi tu dois en trouver beaucoup! j'suis pas sûr que la plus grosse omission soit de ton côté!

En plus, si il se prend la tête avec ça déjà, en se plaçant dans un rôle de victime en plus, un seul conseil à mon avis: Pries pour qu'il ne te recontacte pas! ce sera ça de gagné pour toi et tu devrais trouver mieux facilement!

Allez, bon courage :lol:
Ptinou a écrit :Boh tu sais Vivie, un mec sur le net qui a une copine mais qui va la quitter alors qu'il badine avec toi tu dois en trouver beaucoup! j'suis pas sûr que la plus grosse omission soit de ton côté!

En plus, si il se prend la tête avec ça déjà, en se plaçant dans un rôle de victime en plus, un seul conseil à mon avis: Pries pour qu'il ne te recontacte pas! ce sera ça de gagné pour toi et tu devrais trouver mieux facilement!

En plus!
Ptinou a écrit :Boh tu sais Vivie, un mec sur le net qui a une copine mais qui va la quitter alors qu'il badine avec toi tu dois en trouver beaucoup! j'suis pas sûr que la plus grosse omission soit de ton côté!

En plus!
Ben avant tout je vais me faire beaucoup d'ennemi je sent, mais je pense que sincerement le net est un piège bien souvent car il est facile de se trouver des affinité avec des personnes qui dans la réalité sont pas compatible et tristement la preuve en ai qu'un détails physique est tellement braqué ce .... garçon disons.
Sincèremnt c'est banal mais j'ai envie de dire, un type aussi "déçu" pour une question de kg doigt avoir des priorités bien futiles. L'excuse du mensonge est je trouve un peu petite, t'a t il dit si il avit une tache de rousseur voir un poireau sur le visage, une brulure voire un cicatrice sur la fesse? sans doute pas... et si c'était le cas l'une de ces choses ferait-elle de lui quelqu'un d'anormal? Bref ce genre de réaction m'énerve un peu.
Cela dis il a aussi le droit de ne pas etre attiré par les rondes (quoique en en effet tu as l'air tres jolie) tout comme certain n'aiment pas les maigres auquel cas il devrait avoir le courage de dire simplemnt que les rondes ne lui plaisent pas.. a moins que ce monsieur soit comme les trois quart soit dans la logique ou la femme doit etre comme dans la magasines et ne doit donc pas s'afficher avec une fille comme ça au risque d'y perdre!
En effet quelques soit nos kilo ne sommes nous pas toutes ici aussi interessante que toute autre filles???
Désolé pour le message un peu long mais quand je commence je m'arrete pas....comme quand je commence a manger d'ailleurs :?
Bisous a toute les rondes et merci a se forum d'exister ...
A mon avis, si il ne te recontacte pas c'est un idiot! Tu me sembles être une nana totalement équilibrée, sympa et je vois pas pourquoi ce mec ne voudrais pas de toi pour quelques malheureux kilos en trop (par rapport à cette fichu norme ;) ) .

Je connais ce genre de mec : il cherche des excuses pour ne pas te dire sa profonde pensée. Abandonne ! tu trouveras qqun de bien mieux qui ne verra même pas tes kilos. "toi des kilos en trop, non tu déconnes ! comme tu es belle ma puce......" :kiss:
Comme il est dans l'eau on ne sait pas que le poisson pleure...
ben je comprend pas ou est son probleme :roll:, il t a vu en photo, l t a trouvé jolie, tu lui as pas raconté de mensonge sur ton physique.... ben si pour lui un leger surpoid fait en sorte qu il est decu et ne souhaite plus te parler "pour l instant "c est certainement que les rondeurs ne l attire pas, et qu il est trop lache pou te le dire alors, mieux vaut qu il rejete la faute sur toi en disant " tu m as decu" :roll: p*tain! mais n importe quoi je vous jure!! et toi ma pauvre, ben maintenant t es mal !! ben t as aucune raison!!! laisse tomber pi t es tres belle!!!!! :kiss:
un grand merci a toute, ce ke vous me dites me fais beaucoup de bien.
En fait ce ki me rend mal c'est ke je pense etre kk d'honnete et de gentil (ne fais pas aux autres ce ke yu ne voudrais pas k'on te fasse) et j'ai eu l'impression de lui avoir fais du mal...

En fait non, c'est lui ki me fais du mal en réagissant comme ca.
Aujourd'hui est le 1er jour du reste de ta vie...
attend vivie___: vu ton poids et ta taille, tu n'as pas menti du tout: tu es banale: plus de la moitié des français ont des kilos en trop, tu n'es pas du tout hors norme.

à ce moment là, autant te condamner aussi parce que tu fais 2 cm de plus que la norme pour les femmes (je crois bien que c'est 1m68): attend, c'est immonde ce que tu as fait! tu ne lui as pas dit que tu étais plus GRANDE que la moyenne!!! de 2 cm, c'est immense!!!!

et tu lui as aussi dit dans quel sens tu tournais la cuillère dans ton café? c'est peut être grave...

Je pense que si il s'est vexé juste pour ça, il n'a qu'à s'en prendre à lui. Ce serait même à lui de te faire des excuses.
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »