Angel1990 a écrit :Je trouve vraiment gonfle de la part de certaines de se permettre de dire que si je n'au pas envie de certaines choses c'est paske j'aime pas mon copain.
Je pensais que le but d'un forum était de s'entraider. Pas de critiquer et/ou de juger la personne qui a lancé la discussion.
C'était visiblement une erreur de ma part.
Que veux-tu entendre?
Il n'y a rien de dégueu dans les pratiques demandées par ton homme mais le problème ce n'est pas l'acte c'est le fait que tu trouves ça dégeu et aussi qu'il ne te remercie pas pour les efforts fournis (mais ça ne doit pas être un effort, ça doit un mélange de plaisir; le plaisir de donner et le plaisir de recevoir...)
Il Y a 3 problèmes :
1 Tu trouves ça dégueu : Mais pourquoi? est-ce que tes parents ou ton éducation a fait croire que la sexualité est aseptisée, voir tabou? est-ce que tu as du mal avec le femme que tu es , as-tu fais le deuil de l'enfant (je suis très sérieuse parce que je ne trouve pas ça logique qu'on trouve ça dégueu)... Les enfants en général voient un baiser et disent : Bah c'est dégeu ! mais les adultes non. Sauf si c'est forcé (la personne se lavera 50fois) mais avec son homme, il n'y a rien de dégueu, après il ne va pas te faire une éjucaltion faciale ou te demander d'avaler... Je veux dire il y'a des choses à établir avant sur ce qu'on souhaite ou pas..
Tu ne dis pas que ça ne te procure pas de plaisir puisque tu ne peux pas savoir (ton chér fait-il des cunni et les acceptes-tu?)
Bref tu es tout à fait en droit de ne pas aimer ça mais j'ai plus l'impression que tu as l'image de la putain... Pour toi, ce n'est pas une femme qui fait du bien à son homme, c'est dégueulasse comme si c'est réservé aux gens de petites moeurs... (je me trompe peut être, je ne cherche pas à te juger mais comprendre)...
As-tu l'impression d'être soumise si tu le faisais?
2: Tu dis qu'il n'est jamais satisfait et qu'il ne parle que des choses qu'il veut encore :
La communication, il n'y a que ça de vrai ! Il faut lui parler et lui dire ton ressenti. Je pense que quoique je fasse, ça ne sera jamais suffisant pour toi...
3. Il veut systématiquement le faire :
Pareil que la 2 : La communication !
Mais encore là , vous n'avez pas la même libido et il faut le respecter des deux côtés et s'adapter si on veut durer (des deux côtés et pour ça : COMMUNIQUER

); est-ce qu'il découvre?
Au delà du sexe; je pense qu'il y'a un joli problème de communication entre vous...
Je ne trouve pas anormal que ton homme veuille une fellation ou une branlette espagnole (je n'y vois rien de sale); changer de positions d'endroits parce que c'est ennuyeux de faire toujours la même chose à force... ET JE ne trouve pas anormale que tu ne souhaites pas ces pratiques; chacun ses limites... Par exemple si mon homme me demandait d'aller dans un club avec plusieurs partenaires, c'est NO WAY

Je ne peux pas accepter et ça sera toujours non alors que d'autres diront mais y'a rien de grave, tu vas voir c'est génial le plaisir à plusieurs... Ma limite n'est pas la même que la leur et ta limite n'est pas la même que d'autres... Pour que tous se sentent bien, il faut communiquer, voir si vous pouvez trouver des terrains d'entente et surtout voir si c'est viable car s'il est vraiment frustrée et malheureux, il finira par partir ...
Il faut aussi se mettre à sa place, c'est comme si tu voulais un rapport sexuel tout simple on va dire et qu'il te répond : Ah non j'ai déjà pris ta main, et aussi un bisou sur la joue; puis un bisou sur la bouche et ensuite la langue !! là c'est niet pour le rapport, tu ne vois pas tous les efforts que je fais non mais ho !!! alors que pour toi c'est rien de sale un rapport sexuel.. Je pense qu'il faut le voir comme ça simplement mais oui TU es libre de refuser tout comme IL est libre d'en avoir assez et dire stop.