? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Mon copain veut toujours essayer de nouvelles positions au lit. Il a longtemps voulu que j'essaye de lui faire une fellation mais moi l'idée même me dégoute. Je crois qu'il y a renoncé. Maintenant il voudrait qu'on essaye avec son sexe sur ma poitrine mais moi je trouve sa trop bizarre. Et lui il trouve que c'est pas normal que j'ai pas envie. Et moi je trouve pas normal qu'il ne puisse pas se satisfaire de ce qu'on fais... En plus il veut tjs essayet des nouvelles positions. mais moi sa m'énerve. Vos avis?
Everything has a reason for it's happening
Can't you tell it's your own spell, and
Everyone has to dance his dance like anyone
Can't break free of destiny
Premièrement, tu n'as pas à faire ce dont tu n'as pas envie, et personne ne peut t'y obliger.

Ensuite, il est normal que ton copain veuille expérimenter de nouvelles choses, d'où vient ton refus de tester de nouvelles choses ? Est-ce de la pudeur ? De la peur ?
Simplement je trouve que on devrait se contenter de sa. Que quand on en parle sa perds de son naturel, que on devrait pas vouloir prévoire ce genre de chose. Et que son idée de me mettre son sexe entre le seins je trouve sa un peu degeu.... C'est pas sa place ^^
C'est important de parler de sa sexualité avec son partenaire, ça aide à savoir ce que l'un et l'autre vous aimez ou n'aimez pas. Et il n'y a rien de " degeu " dans le sexe.

C'est ton premier ?
Non c'est pas le premier. En parler ok.
mais lui chaque fois qu'il en parle c'est pour dire ce qui ne va pas. il ne parle jamais du positif. et pas en parler 2-3 fois par mois. en parler sa casse la simplicité, la spontanéité.
Et oui moi je trouve sa.... L'idée d'avoir son sexe sur mes seins ou a proximité de ma bouche me déplaît.
Chacun a le droit non?
Angel1990 a écrit :Non c'est pas le premier. En parler ok.
mais lui chaque fois qu'il en parle c'est pour dire ce qui ne va pas. il ne parle jamais du positif. et pas en parler 2-3 fois par mois. en parler sa casse la simplicité, la spontanéité.
Et oui moi je trouve sa.... L'idée d'avoir son sexe sur mes seins ou a proximité de ma bouche me déplaît.
Chacun a le droit non?

Oui chacun a le droit, donc comme toi j'ai le droit d'exprimer mes opinions.

Bref, tu nous demande ce qu'on en pense, j'en pense que ton mec va se lasser si c'est missionnaire à chaque fois et qu'en plus tu fout des quotas pour que vous puissiez parler sexe.
Moi je trouve ca normal d'innover de tps en tps car sinon on rentre dans la routine.
si y'a pas de changement ca perd un peu son charme si tu sais déjà ce qui va se passer ...

En plus c'est peut être dommage car si tu n'essaye rien d'autre, tu ne peux pas savoir ce que tu aimes vraiment. Mais bon après c'est sure que tu ne vas pas faire un truc que tu ne veux pas je suis d'accord mais je trouve ca un peu dommage pour votre couple!

Si tu ne le surprend pas avec des nouvelles positions tu peux toujours lui faire plaisir en trouvant différent lieux ou différente tenue ;)
Mais je ne suis pas contre essayer des choses nouvelles de temps en temps. Mais pour lui sa devrait être a chaque fois. C'est comme une quête de performance... Et sa ne me dérangerait pas d'en parler des fois... Si il y avait aussi du positif... Mais chaque fois qu'on en parle, c'est que tu négatif.
Il ne voit que ce qu'on fait pas, et pas les efforts que j'ai fait pour lui...
C'est sa qui a la longue est décevant... Et ne me donne plus envie de faire d'efforts du tout.
En plus il a vraiment plus envie que moi... Je l'aime mais on est pas non plus obligés de passer par la a chaque fois... Pour lui si on ne fais pas l'amour, c'est comme si il était presque venu pour rien.
Il n'arrive pas a comprendre que le désir chez moi est moins "automatique" que chez lui...
si ton homme a une hygiene normale son sexe n'a rien de sale !!
quand a la fellation oui les hommes adorent ca ... je pense qu'il faut y aller tout doucement d'abord toucher caresser ... puis embrasser ...puis le reste ...

pour que ca dure dans un couple niveau sexe faut parfois bousculer un peu les habitudes et ne pas tjs faire la meme chose ...
ici apres 10 ans de vie commune on fait plus tout a fait les memes choses qu'au debut et heureusement !!

toi tu te vois peut etre faire l'amour dans 50 ans de la meme façon qu'aujourd'hui mais il est evident que ton copain non!!

donc oui faut qu'il te respecte mais toi peut etre peut tu faire un pas vers lui et voir comment tu peux lui faire plaisir sans te choquer ...
Dingue de mon mari et de mes fils
E 2006/ N 2010/ N 2011

fan de Bella/Edward Ian/Gaby et 50 shades

ne fais pas ta priorité de ceux qui te voient comme une option..

qui ne cherche pas a te voir,ne souffre pas de ton absence et ne t'aime pas ...
vous vivez pas ensemble alors ?
vous vous voyez combien de fois par semaine ?
Dingue de mon mari et de mes fils
E 2006/ N 2010/ N 2011

fan de Bella/Edward Ian/Gaby et 50 shades

ne fais pas ta priorité de ceux qui te voient comme une option..

qui ne cherche pas a te voir,ne souffre pas de ton absence et ne t'aime pas ...
Déjà, le fait que tu poses cette question dans la rubrique "santé" et pas "sexo" m'interpelle. Je m'attendais à lire un message à propos de sommier a ressorts ensachés...

Le sexe c'est pas juste de l'hygiène, je ne te dis pas de te lancer dans des trucs méga crados mais comme le disaient si bien Doc et Difool, ça n'est pas sale.

J'ai l'impression que pour toi c'est quelquechose que tu te sens obligée de faire et que tu n'y prends aucu plaisir. Je me plante ?
You say asylum like it's a bad thing.
Je me suis plantée de rubrique c'est tout.
Et j'ai jamais dit qu'on passait notre temps en missionnaire. On fait pas que sa et de loin mais lui c'est jamais assez. Il veut qu'on essaie des tat de trucs "acrobatiques"...
J'sais pas gymnaste moi... Au bout d'un moment si la concentration elle est pour tenir son équilibre ou pour réfléchir a la position.... :-S

Par contre sa sa m'hallucine? Sous prétexte que un homme sa aime la fellation une femme devrait se forcer a la faire alors quelle n'en a pas envie?
Woody Allen a dit que le sexe, c'est dégueu que quand c'est bien fait :lol:.
(Je lance pas de polémique, hein? La discussion m'a fait penser à cette phrase que je trouve rigolotte)

Bon à te lire je me dis que ton copain et toi n'êtes pas sur la même longueur d'ondes sexuellement. Ça veut pas dire que l'un d'entre vous a tort mais qu'il semble qu'il y a peut-être un décalage ou une incompatibilité entre vos attentes et vos désirs respectifs.
Don't sweat the small stuff.
Non il n'est pas question de se forcer à faire ce qu'on n'aime pas, quand on ne peut pas, on ne peut pas !

Le souci c'est que monsieur n'est pas non plus forcé d'attendre indéfiniment quelque chose qui ne viendra jamais parce que tu n'aimes pas, surtout si lui il aime.

Je suis d'accord avec Darlee, votre souci ce n'est pas fellation ou pas, en parler ou pas, positions ou pas. Le vrai problème c'est que vos visions de la sexualité, vos attentes, vos envies et vos goûts sont différents.

Dans votre relation, quand on te lit, on voit surtout de l'insatisfaction (des deux côtés)et de la frustration. A ce rythme là vous n'irez pas bien loin car le problème ne risque pas de se résoudre si vous souhaitez chacun rester sur votre position (et vous en avez le droit tous les deux). Peut être que vous n'êtes tout simplement pas faits pour vous entendre sexuellement.
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Darlee-doo a écrit :Bon à te lire je me dis que ton copain et toi n'êtes pas sur la même longueur d'ondes sexuellement. Ça veut pas dire que l'un d'entre vous a tort mais qu'il semble qu'il y a peut-être un décalage ou une incompatibilité entre vos attentes et vos désirs respectifs.

je suis d'accord avec toi darlee :D
et la réponse de Kwikie aussi :
J'ai l'impression que pour toi c'est quelquechose que tu te sens obligée de faire et que tu n'y prends aucu plaisir. Je me plante ?

et je vous trouve un peu dur dans certaines réponses les filles. Angel1990 n'a pas l'air à l'aise dans sa sexualité.

si j'ai bien lu, Angel1990, ce n'est pas la sexualité en soi qui te dégoute (comme je crois certaines l'ont compris), mais c'est la fellation et comme tu dis qu'il mette son sexe entre tes seins, c'est bien ça? mais la pénétration ça te dégoute pas?
c'est que ton copain veut toujours toujours innover et toi moins souvent?

la question de Kwikie est intéressante je trouve.

il ne faut pas que tu te sentes obligée ou que tu te forces. ni toi ni ton copain n'y prendrai du plaisir.
et plus un couple se construit, plus il construit sa sexualité. comme le disait luna91, les envies, les pratiques changent avec le temps. et la confiance peut être aussi, je ne sais pas depuis combien de temps tu es avec ton copain?

je pense qu'il est tout de même important que vous en parliez avec ton copain! ce que vous attendez l'un et l'autre et l'un de l'autre. le dialogue est primordial dans un couple, même à propos de sexe!
1
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »