? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Reste à le faire parler en évitant une solennel "Il faut qu'on parle" qui a le mérite de faire fuir...

C'est toujours un peu gênant de parler de sentiments au passé quelques années plus tard en se demandant si....
le_chat_du_cheshire a écrit :Reste à le faire parler en évitant une solennel "Il faut qu'on parle" qui a le mérite de faire fuir...

C'est toujours un peu gênant de parler de sentiments au passé quelques années plus tard en se demandant si....

J'ai déjà essayer mais effectivement ça ne marche pas lol

Je me trouve ridicule dès fois de croire éventuellement au fait qu'il ait des sentiments, je ne suis pas du tout son style de fille, je suis en surpoids et ça c'est sur que c'est un blocage pour la majeure partie des hommes..
J'en arrive même à me demander si ce comportement étrange ne viendrait pas du fait qu'il ait honte de moi, je vais surement trop loin , enfin j'espère..
Il y a quelque chose que je comprends pas, si tu ne le veux pas en tant que "copain" pourquoi est ce que tu te poses toutes ces questions?
Le fait que tu t'inquiètes qu'il puisse avoir honte de toi a l'air de montrer que tu tiens à lui.
Et puis, si le problème vient de là, il est amoureux mais il aurait honte de toi; alors franchement autant lâcher l'affaire.
Mais le plus important c'est que tu sois fixée et là il n'y a que lui pour te le dire avec certitude, tout le reste n'est que suppositions.
C'est vrai que je ne voyais pas les choses de manière si négative...
Je ne voulais pas être négative.
J'espère ne pas avoir été trop abrupte.
edensace a écrit :Je ne voulais pas être négative.
J'espère ne pas avoir été trop abrupte.

Pas de soucis, je prends les conseils qu'ils me conviennent ou non :)
je me pose autant de questions car c'est mon meilleur ami et qu'avant c'était trop bien, il n'y avait aucune gène, aucun non dit, et cette complicité que j'aimerai retrouver.
Le fait que cette 'gene' se soit installée(je ne sais toujours pas pourquoi) me rend malade et fait que je me pose énormément de questions auxquelles je n'aurai je pense aucunes réponses car il refuse de répondre aux questions: je suis qui pour toi? pourquoi tu es géné de me parler depuis quelques temps?...
Je començais à me faire une raison en me disant que de toute façon on allait s'éloigner mais ce n'est pas le cas...
Ouais, je comprends mieux ton mal aise.
Espérons que son comportement évolue dans un sens ou dans un autre; il n'y a rien de pire que d'être dans le flou. Le problème c'est qu'on ne peut pas forcer les gens "à jouer cartes sur table".
Courage dans tous les cas ;)
edensace a écrit :Ouais, je comprends mieux ton mal aise.
Espérons que son comportement évolue dans un sens ou dans un autre; il n'y a rien de pire que d'être dans le flou. Le problème c'est qu'on ne peut pas forcer les gens "à jouer cartes sur table".
Courage dans tous les cas ;)

Oui c'est exactement ce que je voudrais, que ça évolue peu importe le sens car je me rend malade et ça commence à être lourd, ses sous entendus, ses réactions bizarres, les malaises..
Je suis plutôt du style à justement mettre les choses au clair pour soit repartir sur de bonnes bases soit laisser tomber mais tout le monde n'est pas comme ça...
Merci en tout cas :D
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »