Okapi a écrit :LaDemoiselle a écrit :Sans vouloir t'offenser, je ne vois strictement rien qui prouve qu'il ressent plus que le simple intérêt qu'on a pour une collègue de travail envers toi.
Moi c'est l'histoire des questions personnelles quand il était bourré, puis il y a quand même des appels du pied "Ca me fait chier qu'on ne bosse plus ensemble" et les attentions.
Mais bon, moi ce qui me laisse comme deux ronds de flan c'est qu'on prête plus d'attention à un flirt qu'à avoir envie de travailler sur son couple et de préserver sa famille
Il m'est déjà arrivé au sein d'une équipe de travail d'avoir des discussions personnelles avec une personne sans pour autant être attirée par celle-ci, et puis le " ça me fait chier qu'on bosse plus ensemble " je trouve ça logique si ils s'entendent bien, mais je ne pense pas non plus que ça soit un signe d'attirance.
Grenade je pense que tu te fais des films, tu donnes trop d'importance à des détails qui n'en ont pas, le fait qu'il ne bouge pas quand tu te mettes à côté de lui ou qu'il te frôle la main, ou encore qu'il embrasse ton enfant près de la bouche, ça ne veut strictement rien dire... Tu ne veux pas parler de ton conjoint mais j'ai l'impression que tu cherches vraiment à t'échapper de ce couple en trouvant une bonne excuse en la personne de ton collègue, c'est sur ça que tu devrais travailler, pas sur le nombre de fois où il t'a demandé si ça allait ou si il t'a piqué un trombone
Maintenant, si tu penses que vraiment je dis n'importe quoi et que tu es persuadée qu'il a " des sentiments " ( enfin à ce stade, je parlerais plus d'interet que de sentiments ) pour toi, il ne te reste plus qu'à lui demander
Oui au don d'organe : http://www.france-adot.org/demande-carte-donneur.php