? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Oh mais c'est magnifique où tu habites ! il y a plein de ballades et de découvertes à faire...et tu n'es pas tres loin de lyon pr aller passer la journée parfois.

J'ai aussi fait 9 déménagements en moins de 9 ans... Après avoir vécu à Brest, Poitiers, Saintes, Toulouse je me ss posee depuis 3 ans à Caen (alors que je ss Bretonne). Et... je me suis bottée les fesses pr sortir et rencontrer du monde !!! Car meme si on a des amies sur qui on peut compter, au fil des années, chacune construit sa vie meme si les retrouvailles sont toujours géniales. Mais, il faut apprendre à se construire sa propre vie, avec ses propres amis, ses propres repères... il ne faut plus compter sur les parents et les vieilles connaissances : élargir ses horizons fait tellement de bien.

Je ne souhaite pas te faire la morale, mais pour avoir vécu ce que tu vis actuellement, je me permets de te donner qq conseils...

J'espère que tt va aller pour le mieux !

Et, je t'envoies un énorme calin, un tout douillet qui donne chaud.
inscrite sur ovs je confirme c'est sympa pour rencontrer des gens après ça devient pas tjs des potes mais au moins tu sors fais des trucs sympas et vois des nvlles têtes
Pareil, quand je suis arrivée sur Niort, j'ai découvert OVS (par Vlr, comme quoi tout est lié !). J'ai fait quelques sorties, plus ou moins sympa, j'ai découvert les gens avec qui je voulais faire les sorties, du coup après je m'inscrivais en fonction d'elles/eux, comme ça j'étais sûre de connaître au moins une personne la sortie suivante, etc... J'ai passé de très bons moments (Ovésiens, si vous m'entendez... Vous êtes cools !), j'adore ce principe de sortir, rencontrer des gens dans divers environnements d'activité sans la pression "je cherche à me caser". Même si cet élément, qui faisait partie de moi, était présent, je ne le mettais pas en avant, ça m'a fait du bien.
Et ça m'a permis de revenir aux rencontres internet (badoo pour ma part) plus sereinement. De discuter plus librement, de mieux poser mes limites (plans culs/relation serieuse), et de rencontrer un premier, puis un deuxième... qui est le bon depuis 8 mois !

Je te raconte ça comme ça, parce que moi même j'essaie de trouver une explication à ce qui s'est ENFIN passé il y a un an, me permettant d'arriver où j'en suis amoureusement parlant aujourd'hui, après de trèèèèèèèès longues années de célibat non voulu et mal vécu.

J'ai d'autres pistes de réflexion, aussi...
Est ce que c'est mon déménagement sur Niort ? (alors qu'avant j'étais dans un village paumé du Poitou, et encore avant à Paris...)
Est ce que c'est le fait que je décide d'acheter ma maison, sans attendre d'être en couple pour cet achat tellement "marqué au fer rouge" de l'investissement qu'on attend de faire quand on est en couple ?
Est ce que j'ai revu mes exigences à la baisse ?
Est ce que...
Ah, si j'avais la réponse !
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »